pourquoi personne assume que 60% des jeunes hommes sont puceaux
SuppriméLe 17 novembre 2022 à 21:19:10 :
Le 17 novembre 2022 à 21:17:56 :
Qu'est-ce tu racontes, après 25 ans doit y avoir max 30% de puceaux et encorecertainement pas
C'est pas parce que ton entourage c'est que des mecs de JVC que c'est représentatif de la réalité, je te jure qu'après 25 ans je connais quasi pas de puceaux
Le 17 novembre 2022 à 21:19:17 :
Le 17 novembre 2022 à 21:16:40 :
Le 17 novembre 2022 à 21:14:24 :
Le 17 novembre 2022 à 21:07:31 :
la vérité c'est qu'on va pour une grande majorité se dépuceller ou bien avoir une vie sexuelle stable à 30 où est la honte à ça assumezCe pitoyable cope
Tu crois qu’a 30 ans un event pop de nulle part peut etre ?
Les années vont s’enchaîner, tout les jours seront les meme ( metro - boulot - dodo) et tu auras 0 meufs a 30 ans
La journée de demain sera la meme que celle d’aujourd’hui
Non le défaitiste
les femmes changent de perspective dans la vie, à 30 ans se faire soulever par chad sa ne leur suffira pas et elles ressentiront toute à un moment donné le besoin d'avoir des gosses
c'est sur que si arrivé 30 ans t'es moche et gros comme un poux et sans revenus
Arrete d’affirmer des truc quand tu es meme pas concerné et que tu as pas encore 30 ans
Et ecoute ceux qui sont concernés et qui ont 30 ans
RIEN ne va changer pour toi
Aucun event ne va popT’as rencontré une meuf hier? Non
T’as rencontré une meuf aujourd’hui ? Non
Et bien demain ce sera pareil
Apres demain pareil
Et ainsi de suite tout les jours. et une année passera, puis 2, puis 5 puis 10
Tu fais quoi dans la vie ?
T'as un toit et une situation stable?
Tu fais du sport ?
Si tu combines les 3 dès demain tu peux rencontrer des meufs qui veulent se caser y en a une panopli tkt pas va
Le 17 novembre 2022 à 21:10:40 :
Le 17 novembre 2022 à 21:08:34 :
Le jour où certains n'auront plus peur de le sous-entendre ou de le dire explicitement ( hors entreprise) et qu'ils envisagent d'aller chercher une femme à l'étranger, on en prendra conscienceexactement khey mais pas forcément partir à l'etranger , les meufs ont l'horloge qui tourne eles sont pas connes Tinder c'est pas à vie
Si si, je peux te dire qu'à ce jeu la y'a ceux qui ont croqué et les autres.
Le 17 novembre 2022 à 21:20:43 :
Mais les gars tout le monde baise dehors hein, y’a que vous qui baisez pas
Je suis pas puceau
Mais j’ai meme pas besoin de parler de moi
Dans mon entourage plusieurs trentenaires le sont
Ils n’ont tout simplement jamais rencontré de meufs
Mais les gars tout le monde baise dehors hein, y’a que vous qui baisez pas
faux mdrr je connais plus de puceaux ou de types qui baisent 1 fois tout les 2 ans que de types casés arretez vos mythes
oui a 30 + ca devient une norme , pas avant
Le 17 novembre 2022 à 21:21:01 :
la vérité c'est qu'on va pour une grande majorité se dépuceller ou bien avoir une vie sexuelle stable à 30 où est la honte à ça assumezCe pitoyable cope
Les années vont s’enchaîner, tout les jours seront les meme ( metro - boulot - dodo) et tu auras 0 meufs a 30 ans
Non le défaitiste
les femmes changent de perspective dans la vie, à 30 ans se faire soulever par chad sa ne leur suffira pas et elles ressentiront toute à un moment donné le besoin d'avoir des gosses
Arrete d’affirmer des truc quand tu es meme pas concerné et que tu as pas encore 30 ans
Apres demain pareil
Et ainsi de suite tout les jours. et une année passera, puis 2, puis 5 puis 10Tu fais quoi dans la vie ?
Tu fais du sport ?Si tu combines les 3 dès demain tu peux rencontrer des meufs qui veulent se caser y en a une panopli tkt pas va
Je suis pas concerné
Mais j’ai des potes go muscu, qui sont pas moches, qui ont un taff, qui ont un logement et qui sont puceaux
Mon frere par exemple est dans ce cas
Tout simplement car ils ne rencontrent pas de meufs
Moi meme ca fait 4 ans que je rencontre pas de meufs car plus de cercle social
Encore une fois arrete d’affirmer des trucs quand tu sait pas putain
Tu fais exactement la meme chose qu’une meuf qui dit que la misere sexuelle existe pas! Arrete un peu putain!
la vie c'est pas le forum, y a GRAND MAX 2% de puceau passé 25 ans
la réalité, c'est que même les cas sociaux, les SEGPA, les handicapés, les prisonniers, les moches, les SDF etc.. ont eu des copines/relations
ici, votre problème c'est que vous êtes handicapés sociaux, c'est juste pour ça que vous choppez pas
Le 17 novembre 2022 à 21:21:31 :
Mais les gars tout le monde baise dehors hein, y’a que vous qui baisez pasJe suis pas puceau
Ils n’ont tout simplement jamais rencontré de meufs
j'ai pas dit le contraire khey, mais c'est nettement plus simple une fois casé chez son chez sois avec un salaire et une vie pro
le nier est absurde , les femmes de 30 + ne recherchent plus forcement des 8/10
En plus les meufs trentenaires sont HYPER EXIGEANTES!
Contrairement aux meufs de 20 ans elles veulent que tu sois proprio, que tu es un bon salaire et en prime que tu sois bg, 0 calvass ect
Au moins la meuf de 20 ans tu as juste a etre bg et c’est bon tu l’as choppe
La meuf de 30 ans tu dois remplir 20000 criteres en plus
Voilà la liste officiel des forumeurs célèbres (EPOPS) du 18-25
AlxNobody Aliciaas alone4y Ace-Z ActuaireEcoPlus Azzikon AnyaTaylorJoie AntoineForum Ambiguite Ambition AuroraAksnes aaargh Aneryl Altieri AirBNBEnIsland AdeMonstre
La suite complète :
En toute honnêteté vous en pensez quoi ?
Pour rappel, si votre pseudo est dans cette liste, vous êtes une véritable star de JVC
Le 17 novembre 2022 à 21:24:23 :
Le 17 novembre 2022 à 21:21:31 :
Mais les gars tout le monde baise dehors hein, y’a que vous qui baisez pasJe suis pas puceau
Ils n’ont tout simplement jamais rencontré de meufsj'ai pas dit le contraire khey, mais c'est nettement plus simple une fois casé avec un salaire et une vie pro
le nier est absurde , les femmes de 30 + ne recherchent plus forcement des 8/10
Encore une fois tu sait pas de quoi tu parles
Les meufs de 30 ans sont largement plus exigeantes que les meufs de 20 ans bien plus belles qu’elles
Le 17 novembre 2022 à 21:24:00 :
la vie c'est pas le forum, y a GRAND MAX 2% de puceau passé 25 ansla réalité, c'est que même les cas sociaux, les SEGPA, les handicapés, les prisonniers, les moches, les SDF etc.. ont eu des copines/relations
ici, votre problème c'est que vous êtes handicapés sociaux, c'est juste pour ça que vous choppez pas
Ahahahaha merci pour les éclats de rire
Le 17 novembre 2022 à 21:17:56 :
Qu'est-ce tu racontes, après 25 ans doit y avoir max 30% de puceaux et encore
5%
Le 17 novembre 2022 à 21:23:18 :
Le 17 novembre 2022 à 21:21:01 :
Non le défaitiste
Apres demain pareil
Et ainsi de suite tout les jours. et une année passera, puis 2, puis 5 puis 10Tu fais quoi dans la vie ?
Tu fais du sport ?Si tu combines les 3 dès demain tu peux rencontrer des meufs qui veulent se caser y en a une panopli tkt pas va
Je suis pas concerné
Mais j’ai des potes go muscu, qui sont pas moches, qui ont un taff, qui ont un logement et qui sont puceaux
Mon frere par exemple est dans ce casTout simplement car ils ne rencontrent pas de meufs
Moi meme ca fait 4 ans que je rencontre pas de meufs car plus de cercle social
Encore une fois arrete d’affirmer des trucs quand tu sait pas putain
Tu fais exactement la meme chose qu’une meuf qui dit que la misere sexuelle existe pas! Arrete un peu putain!
Bro je suis le premier à t'affirmer que la misere sexuelle est normale de quoi du parles
simplement si demain ton frere timide travail et subvient à ses besoins il a juste à le faire savoir sur des sites de rencontre ne t'inquiète pas pour lui
c'est ca notre force à nous les hommes, passé 30 ans ont prends le dessus
putain j'ai meme un oncle hyper moche full puceau qui apres son doctorat a rencontré une gow
Le 17 novembre 2022 à 21:24:29 :
En plus les meufs trentenaires sont HYPER EXIGEANTES!
Contrairement aux meufs de 20 ans elles veulent que tu sois proprio, que tu es un bon salaire et en prime que tu sois bg, 0 calvass ectAu moins la meuf de 20 ans tu as juste a etre bg et c’est bon tu l’as choppe
La meuf de 30 ans tu dois remplir 20000 criteres en plus
non
juste que tu sois propre sur toi , salaire de 1k7 / 3K et que tu es une situation stable
pas forcement proprio ça c'est qu'une minorité de meuf qui se l'impose. Tu réfléchis comme un gamin frustré de 23 ans khey
Données du topic
- Auteur
- Apocalllypse
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 21:06:42
- Date de suppression
- 18 novembre 2022 à 01:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC