[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméLe 16 décembre 2022 à 19:35:30 :
De toute façon cette nuit la NHL tout peut se produire c'est pas une question de train collectif, Minnesota sont pas rassurants, Calgary des nuls inconstants à historique rouge et St Louis jouent beaucoup mieux en ce moment, les Coyotes c'est pas si mauvais et avaient gagné y'a 1 mois et NY Islanders pas en forme en ce moment
Vous avez mal choisi votre soirée mais bonne chance à vous
Regarde khey j’en ai mis 4 de trop un jour je vais prendre jackpot https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1203483505
Le 16 décembre 2022 à 19:35:15 :
Le 16 décembre 2022 à 19:31:59 :
Le 16 décembre 2022 à 19:29:35 :
Le 16 décembre 2022 à 19:27:58 :
J’avais les mêmes bet nhl mais là c’est cuit maintenantPourquoi ?
On m’a dit si y’a un gros train collectif ça déraille
, non en vrai j’espère ça va passer
Perso je regarde de loin la NHL à chaque fois je me fais douiller j'ai abandonné puis je m'y connais mieux en NBillet j'espère que ça va passer pour vous nonobstant
Le 16 décembre 2022 à 19:38:36 :
Le 16 décembre 2022 à 19:35:30 :
De toute façon cette nuit la NHL tout peut se produire c'est pas une question de train collectif, Minnesota sont pas rassurants, Calgary des nuls inconstants à historique rouge et St Louis jouent beaucoup mieux en ce moment, les Coyotes c'est pas si mauvais et avaient gagné y'a 1 mois et NY Islanders pas en forme en ce moment
Vous avez mal choisi votre soirée mais bonne chance à vousRegarde khey j’en ai mis 4 de trop un jour je vais prendre jackpot https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1203483505
Joli dommage
En simple tu aurais été rentable
Winnipeg ma seule défaite hier aussi j'ai fait 2/3 Caroline et Rangers. Ils ont fait 70 shoots, 40 on goal et 2 poteaux on a mangé une belle douille
Le 16 décembre 2022 à 19:41:36 :
Le 16 décembre 2022 à 19:38:36 :
Le 16 décembre 2022 à 19:35:30 :
Vous avez mal choisi votre soirée mais bonne chance à vousRegarde khey j’en ai mis 4 de trop un jour je vais prendre jackpot https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1203483505
Joli dommage
En simple tu aurais été rentable
Winnipeg ma seule défaite hier aussi j'ai fait 2/3 Caroline et Rangers. Ils ont fait 70 shoots, 40 on goal et 2 poteaux on a mangé une belle douille
C’est clair mais en simple faut avoir une bonne bankroll
Les cotes sont belle en hockey mais tellement incertaine notamment sur les buteurs
putain que je déteste quand les books de mer** font ça... Je veux jouer un banal H- en live en basket, ils mettent que du H- QT 2 et non celui du match, du coup je pense jouer sur le FT mais non
et hop perdu. Comment perdre 50 balles pour rien obligé en FT ça passe en plus
je clique pas sur "paris QT", je clique sur "écarts de points" bande de schlagues tsss... forcément que je vois qu'un truc je pense jouer du FT
Le 16 décembre 2022 à 19:45:54 :
putain que je déteste quand les books de mer** font ça... Je veux jouer un banal H- en live en basket, ils mettent que du H- QT 2 et non celui du match, du coup je pense jouer sur le FT mais non
et hop perdu. Comment perdre 50 balles pour rien obligé en FT ça passe en plusje clique pas sur "paris QT", je clique sur "écarts de points" bande de schlagues tsss... forcément que je vois qu'un truc je pense jouer du FT
Tu joues que des conneries aussi, chaque fois que tu postes c'est pour râler. Remets toi en question khey et choisis tes bets correctement
Le 16 décembre 2022 à 19:55:01 :
et hop perdu. Comment perdre 50 balles pour rien obligé en FT ça passe en plusje clique pas sur "paris QT", je clique sur "écarts de points" bande de schlagues tsss... forcément que je vois qu'un truc je pense jouer du FT
Tu joues que des conneries aussi, chaque fois que tu postes c'est pour râler. Remets toi en question khey et choisis tes bets correctement
+100
Le 16 décembre 2022 à 20:00:21 :
Le 16 décembre 2022 à 19:55:01 :
+100
c'est pas une connerie c'était un live bet euroligue
je critique pas la perte je critique leur système de merde sur wina qui fait que tu peux jouer un truc en te trompant de pari
+ ce topic me sert que de défouloir effectivement, pour partager un peu mes moments de haine. J'ai pas vraiment d'autres choses à en tirer généralement khey pas comme si on allait trouver des bet value en lisant des types sur un forum
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448
- Nb. messages JVC