[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméJ'ai suivi un khey sur Green 19.5 et c'est passé crème gg à lui.
Mais comme un connard il a fallu que je combine ça avec Houston.
Du coup naturelle est ma sélection.
Le 16 décembre 2022 à 11:39:31 :
J'ai suivi un khey sur Green 19.5 et c'est passé crème gg à lui.Mais comme un connard il a fallu que je combine ça avec Houston.
Du coup naturelle est ma sélection.
Pourquoi t'as pas mis JA ?
J'ai fait un rêve sur France - Argentine à prendre avec des pincettes car j'ai pas souvenir d'avoir fait beaucoup de rêves prémonitoires
Match très fermé avec très peu doccaz de part et d'autre
Argentine ouvre le score en première période
La France avec Giroud et une superbe reprise de volée égalisent en seconde période
1-1 prolongation ensuite je me suis réveillé donc je connais pas la suite
L'équipe de France est covidée!! Varane et Konaté ont pris un coup de " froid" eux aussi. Le Qatar ce pays polaire!!!
Le 16 décembre 2022 à 12:36:48 :
J'ai fait un rêve sur France - Argentine à prendre avec des pincettes car j'ai pas souvenir d'avoir fait beaucoup de rêves prémonitoiresMatch très fermé avec très peu doccaz de part et d'autre
La France avec Giroud et une superbe reprise de volée égalisent en seconde période1-1 prolongation ensuite je me suis réveillé donc je connais pas la suite
but argentin sur pénalty de messi?
Le 16 décembre 2022 à 13:55:17 :
J'ai fait un rêve sur France - Argentine à prendre avec des pincettes car j'ai pas souvenir d'avoir fait beaucoup de rêves prémonitoiresMatch très fermé avec très peu doccaz de part et d'autre
La France avec Giroud et une superbe reprise de volée égalisent en seconde période1-1 prolongation ensuite je me suis réveillé donc je connais pas la suite
Ça serait merveilleux ça
Le 16 décembre 2022 à 13:55:17 :
Non j'ai vu une déviation de la tête mais je me souviens plus du but exact mais c'était pas peno
Le 16 décembre 2022 à 14:55:35 :
Le 16 décembre 2022 à 13:36:38 :
Bonjour les kheys.
L'équipe de France est covidée!! Varane et Konaté ont pris un coup de " froid" eux aussi. Le Qatar ce pays polaire!!!J'en ai marre de lire ça, on attrape pas froid ça n'existe pas, avec ou sans clim, on attrape des virus
Le 16 décembre 2022 à 13:36:38 :
Bonjour les kheys.
L'équipe de France est covidée!! Varane et Konaté ont pris un coup de " froid" eux aussi. Le Qatar ce pays polaire!!!
Guerre psychologique instaurée par Deschamps, les joueurs français sont au top en réalité
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 Ă 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 Ă 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448
- Nb. messages JVC