[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméLe 15 décembre 2022 à 13:23:01 :
Putain hier mon train a totalement déraillé.J'avais pas fait gaffe mais j'avais Giroud ou mbappe dans tous mes tickets.
Bien sûr avec ma chance légendaire, il y a 2-0 mais même pas un but de mes buteur.
Je dois être le seul du topic a avoir décaissé tout en voyant la France gagner.
7 tickets. 0/7, les 7 donnaient la France vainqueur.
C'est simple, je suis un maudit, mais un maudit de haut vol.
Si je bet un buteur, il se blesse. Salah > bet > épaule. Giroud > bet > Genou. Neymar > bet > cheville... Ect.
Cette mal chance est dans tous les aspects de ma vie.
Je prend 6 cash
famoso 1/4 de gagner je gagne même pas le mini.Je me fracture la cheville dans un endroit désert. J'appelle le 115,112, 114 tout les numéros d'urgence > échec d'appel d'urgence.
J'achète un jeu > pas de jeu dans la boîte.
Je trouve un boulot > début de covid et chômage partiel.
depuis j'ai le cdi J'achète un nouveau téléphone > défaut de fabrication.
Je vais au garage réparé ma roue de secours. Je sort du garage et 3km plus loin > crevaison.
Je me promène dans la forêt, je marche 5 minutes hors du chemin > je marche sur un nid de guêpes, et elle me poursuivent jusqu'à chez moi.
Je pourrais continuer comme ça pendant très longtemps.
Résumé, je mise Giroud et la France, donc c'est Messi et l'argentine qui gagne.
Putain ce pavé
Dimanche , ont va se prendre un penalty, c'est obligé.
Pourquoi :
L'argentine à pratiquement des penalty à chaque match.
La France laisse tellement de possession de balle à l'adversaire que l'équipe adversaire avance toujours sans problème jusqu'à 2 m de notre cage se qui augmente la probabilité de faute.
Ont c'est mangé 2 penalty contre l'Angleterre et ont a failli se prendre des penalty contre le Maroc que d'autre arbitre aurait siffler sans même regarder la Var
Le 15 décembre 2022 à 18:05:17 :
Dimanche , ont va se prendre un penalty, c'est obligé.Pourquoi :
L'argentine à pratiquement des penalty à chaque match.
La France laisse tellement de possession de balle à l'adversaire que l'équipe adversaire avance toujours sans problème jusqu'à 2 m de notre cage se qui augmente la probabilité de faute.
Ont c'est mangé 2 penalty contre l'Angleterre et ont a failli se prendre des penalty contre le Maroc que d'autre arbitre aurait siffler sans même regarder la Var
Perso j'ai mis 50 balles pour un but de Messi en cas de penalty.
Le 15 décembre 2022 à 17:26:04 :
Le 15 décembre 2022 à 17:18:39 :
Le 15 décembre 2022 à 13:59:51 :
Le 15 décembre 2022 à 13:23:01 :
Putain hier mon train a totalement déraillé.J'avais pas fait gaffe mais j'avais Giroud ou mbappe dans tous mes tickets.
Bien sûr avec ma chance légendaire, il y a 2-0 mais même pas un but de mes buteur.
Je dois être le seul du topic a avoir décaissé tout en voyant la France gagner.
7 tickets. 0/7, les 7 donnaient la France vainqueur.
C'est simple, je suis un maudit, mais un maudit de haut vol.
Si je bet un buteur, il se blesse. Salah > bet > épaule. Giroud > bet > Genou. Neymar > bet > cheville... Ect.
Cette mal chance est dans tous les aspects de ma vie.
Je prend 6 cash
famoso 1/4 de gagner je gagne même pas le mini.Je me fracture la cheville dans un endroit désert. J'appelle le 115,112, 114 tout les numéros d'urgence > échec d'appel d'urgence.
J'achète un jeu > pas de jeu dans la boîte.
Je trouve un boulot > début de covid et chômage partiel.
depuis j'ai le cdi J'achète un nouveau téléphone > défaut de fabrication.
Je vais au garage réparé ma roue de secours. Je sort du garage et 3km plus loin > crevaison.
Je me promène dans la forêt, je marche 5 minutes hors du chemin > je marche sur un nid de guêpes, et elle me poursuivent jusqu'à chez moi.
Je pourrais continuer comme ça pendant très longtemps.
Résumé, je mise Giroud et la France, donc c'est Messi et l'argentine qui gagne.
Je m'adosse sans mettre tout mon poids sur ma portière passager de ma voiture > la vitre fini en petit bout.
J'ai toujours tout les feux rouges et les cons qui roulent a 30 au lieu de 50, 50 au lieu de 70. Et bien sûr ils tournent là où je vais.
Quand je fais tomber un objet, même si ça roule pas, il ira toujours sous un meuble, une table ou autre endroit exigu.
Le coup des guêpes plus haut c'était la deuxième attaque. La première c'était un nid dans ma cabane a moi et un pote. Elle nous on poursuivis > 30 piqûres sur tout le corps.
Première essais d'un cross 125cc.
Guidon et fourche plié.
Je me suis déplacée la rotule une vingtaine de fois, depuis j'ai été opéré. Je peux plus poser le genou a terre sans de grosse douleur.
En vélo, mon lacet ce prend dans les rayons de la roue avant, chute comme si j'avais freiné sec de l'avant, le vélo me retombe pile sur la tête.
J'ai failli prendre un ricochet d'une balle a une battue au sanglier.
Je casse un verre, du coup je met des tong épaisse pour pas me saigner les pieds en nettoyant. Je marche sur un bout de verre > il transperce la tong jusqu'au plat du pied.
Au travail mon collègue fait fonctionner une machine, tout va bien pendant 3 quart d'heure. Je m'approche, 5 minutes plus tard la machine bug.
J'ai eu une panne a 3km de toute forme de vie humaine, en bordure de forêt, en pleine nuit. J'avais plus de batterie dans mon tel, et ni dans la voiture non plus, l'alternateur ma lacher.
Et j'en est encore des vertes et des pas mûres dans le sac a malchance.
Le 15 décembre 2022 à 18:29:47 :
Ah mais moi je croyais que les pavés Pierre Riri c'était 123bg.
Mais non c'est kamas
Je suis un sacré maudit. Le plus marrant c'est quand je fais de nouvelles rencontres. Quand je leurs dit que je suis un poissard, ils me répondent tous que c'est pour tout le monde pareil.
2 mois plus tard il change de disques, et admet que je suis vraiment poissard.
Tiens la dernière date de lundi. Je vais au mcdo vers 14h, il y a plus grand monde, juste une voiture devant moi au drive. Et bah le ga a quand même réussi à me mettre aucune sauce dans mon sac pour aller avec mes frites et mes nuggets.
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448
- Nb. messages JVC