[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméC’est le call du jour !
Le 15 décembre 2022 à 10:24:59 :
Et voilà, petit surebet.
Posé 10 balles sur France gagne la CDM (uniquement sur la France hein) @7.5 après France-Danemark, j'aurais du posé 1k voir 10k mais bon
Ces escrocs de betclic qui me proposent 9 euros de cash-out
Tu viens de me faire penser que j'ai 20€ sur la France win la coupe du monde côte à 10
Le 15 décembre 2022 à 09:56:47 :
Parier sur l’argentine comme ça si soit on fait du pognon, soit un est content pour la France
C’est le call du jour !
Perso je préfère et faire du pognon et être content pour la France, ce sera France remboursé si nul perso par contre faut que la côte arrête de baisser ce serait bien
Le 15 décembre 2022 à 10:26:26 :
Et voilà, petit surebet.
Posé 10 balles sur France gagne la CDM (uniquement sur la France hein) @7.5 après France-Danemark, j'aurais du posé 1k voir 10k mais bon
Ces escrocs de betclic qui me proposent 9 euros de cash-outTu viens de me faire penser que j'ai 20€ sur la France win la coupe du monde côte à 10
A ta place je surebet
Il te suffit de bet 200/1,92 sur l'argentine gagne la CDM.
Croatie (vs. Maroc) x Pénalty marqué (France vs. Argentine) @8.5
Honnête non?
Le 15 décembre 2022 à 08:30:42 :
Le pronos de l’année bordel le train pars à 20h45Handball: Barcelone bat Nantes
J’ai all in sur Barcelone, j’espère avoir bien fait
Et voilà, petit surebet.
Ces escrocs de betclic qui me proposent 9 euros de cash-out
Pour une cote qui est passée de 7,5 à 1,9, ils te proposent un CO inférieur à ta mise ? C'est toujours comme ça ?
Winamax a des défauts mais le CO aurait été d'une trentaine d'€ dans ce cas.
Le 15 décembre 2022 à 09:56:47 :
Parier sur l’argentine comme ça si soit on fait du pognon, soit un est content pour la France
C’est le call du jour !
Tu veux dire soit tu perds de l’argent , soit tu es déçu que la France ait perdu
Je me suis recrée un compte paris sportifs, prêt à me remettre dans la course après plus d'un an sans jouer, des conseils sur la gestion de ma BK , paris a faire etc ?
Je démarre avec 200€
Putain hier mon train a totalement déraillé.
J'avais pas fait gaffe mais j'avais Giroud ou mbappe dans tous mes tickets.
Bien sûr avec ma chance légendaire, il y a 2-0 mais même pas un but de mes buteur.
Je dois être le seul du topic a avoir décaissé tout en voyant la France gagner.
7 tickets. 0/7, les 7 donnaient la France vainqueur.
C'est simple, je suis un maudit, mais un maudit de haut vol.
Si je bet un buteur, il se blesse. Salah > bet > épaule. Giroud > bet > Genou. Neymar > bet > cheville... Ect.
Cette mal chance est dans tous les aspects de ma vie.
Je prend 6 cash
Je me fracture la cheville dans un endroit désert. J'appelle le 115,112, 114 tout les numéros d'urgence > échec d'appel d'urgence.
J'achète un jeu > pas de jeu dans la boîte.
Je trouve un boulot > début de covid et chômage partiel.
J'achète un nouveau téléphone > défaut de fabrication.
Je vais au garage réparé ma roue de secours. Je sort du garage et 3km plus loin > crevaison.
Je me promène dans la forêt, je marche 5 minutes hors du chemin > je marche sur un nid de guêpes, et elle me poursuivent jusqu'à chez moi.
Je pourrais continuer comme ça pendant très longtemps.
Résumé, je mise Giroud et la France, donc c'est Messi et l'argentine qui gagne.
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448
- Nb. messages JVC