[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
Supprimé[13:54:44] <Sk3w>
Le 23 novembre 2022 à 13:51:06 :
Pitingue j'ai fait encaisser tout le topic en balançant des calls NBA cette nuit, ya que 2 kheys qui disent merciBah vous pouvez aller vous gratter pour me demander des calls NBA mtn
Merci je sais plus si je l'ai dit je crois que non j'avais insulté morant ahi j'étais KO
Non tkt khey mais je parle surtout des newfags qui demandent quoi poser et tout et t'as même pas un petit retour une fois le match fini
[13:56:11] <ClaireRedDick02>
Pitingue j'ai fait encaisser tout le topic en balançant des calls NBA cette nuit, ya que 2 kheys qui disent merciBah vous pouvez aller vous gratter pour me demander des calls NBA mtn
Je t'ai pas suivi hier par flemme mais bien joué pour Sacramento khey
Cimer khey franchement les Kings on a eu un coup de chatte apparemment Morant s'est fait karmater, mais je suis allé dormir à la mi temps
Par contre j'avais eu juste sur toutes mes analyses
Boostax allemagne over 1,5 @2
Musiala @3 j'espère pour la mission wina
J'ai pas regardé maroc croatie meilleure décision de la journée pour l'instant perso
Le 23 novembre 2022 à 13:58:26 :
Cimer khey franchement les Kings on a eu un coup de chatte apparemment Morant s'est fait karmater, mais je suis allé dormir à la mi temps
Par contre j'avais eu juste sur toutes mes analyses
Ouais par 4 pts c'est short mais c'est passé, au final c'est le plus important. Je plains ceux qui ont posé les Nets à @1,30 ahi
[14:00:25] <ClaireRedDick02>
Le 23 novembre 2022 à 13:58:26 :
Par contre j'avais eu juste sur toutes mes analysesOuais par 4 pts c'est short mais c'est passé, au final c'est le plus important. Je plains ceux qui ont posé les Nets à @1,30 ahi
Ils m'ont bien ken les saligauds, 20e de fruitbet perdus, si Nets et Durant +24.5pts je validait une côte @3.09 et @5.04, mais bon sans regret, c'était un piège difficile à voir
Par contre ils vont rejoindre les Nuggets de poulet de Denver dans ma blacklist
Le 23 novembre 2022 à 13:57:36 :
[13:54:44] <Sk3w>
Merci je sais plus si je l'ai dit je crois que non j'avais insulté morant ahi j'étais KO
Non tkt khey mais je parle surtout des newfags qui demandent quoi poser et tout et t'as même pas un petit retour une fois le match fini
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448
- Nb. messages JVC