[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméRip pour le carton
Des petites bites, ils ont renoncés
« L'Angleterre, le Pays de Galles, la Belgique, le Danemark, l'Allemagne, les Pays-Bas et la Suisse ont donc renoncé à ce que leurs capitaines respectifs encourent un carton jaune en raison de ce brassard inclusif »
Le 23 novembre 2022 Ă 13:32:20 :
Betclic boost : Allemagne gagne le match et la mi temps @2.6J'attends celle de wina
Sachant que toutes leurs côtes passent en ce moment et qu'il faudra bien que ça s'arrête : all in Allemagne ne gagne pas
Le 23 novembre 2022 Ă 13:34:21 :
Rip pour le cartonDes petites bites, ils ont renoncés
« L'Angleterre, le Pays de Galles, la Belgique, le Danemark, l'Allemagne, les Pays-Bas et la Suisse ont donc renoncé à ce que leurs capitaines respectifs encourent un carton jaune en raison de ce brassard inclusif »
Le 23 novembre 2022 Ă 13:34:44 :
Le 23 novembre 2022 Ă 13:32:20 :
Betclic boost : Allemagne gagne le match et la mi temps @2.6J'attends celle de wina
Sachant que toutes leurs côtes passent en ce moment et qu'il faudra bien que ça s'arrête : all in Allemagne ne gagne pas
on aimerait bien que la série de décaisse sur les gcb wina s'arrête aussi
Le 23 novembre 2022 Ă 13:35:13 :
L allemagne c 'est tellement easy money sur ce matche, ce va encaisser sans suer 1 minutes
Le 23 novembre 2022 Ă 13:34:21 :
Rip pour le cartonDes petites bites, ils ont renoncés
Un gardien avec carton jaune balek en vrai , ils devraient le faire
J'ai quand même posé on verra bien ou mon audace m'emmenent
Pour info
Le gardien Japonais joue dans la ligue japonaise dans l’équipe qui est 17 eme (sur 18) avec 54 buts pris
You know what to do
Sinon l’argentine, Danemark hier, j’étais pas si serein, mais je vois pas ajd dans quel monde l’Allemagne ne gagne pas ajd
Ça semble cadeau ..
Le 23 novembre 2022 Ă 13:38:17 :
Elle est oĂą la GCB wina ?
C'est 15min avant le match
Le 23 novembre 2022 Ă 13:39:09 RedNka14 a Ă©crit :
Sinon l’argentine, Danemark hier, j’étais pas si serein, mais je vois pas ajd dans quel monde l’Allemagne ne gagne pas ajdÇa semble cadeau ..
J'ose pas mais oui je vois pas oĂą peut ĂŞtre la douille lĂ ...
Les deux Ă©quipes marquent
+ 2.5 buts
Havartz buteur
Allemagne +0.5 mt
Le 23 novembre 2022 Ă 13:41:11 :
Allemagne - Japon:
Les deux Ă©quipes marquent
+ 2.5 buts
Havartz buteur
Allemagne +0.5 mt
Le goat a parlé
Données du topic