Topic de jackyelsa4L :

Juste mon tour ...

Le 24 novembre 2022 à 17:31:32 :
Quel enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

Des kheys qui s'en sont remis de la redpill du titre ?

2 mois. Toujours pas remis.

J'ai jamais été autant empli de haine que maintenant.

Bon courage pour la reconstruction.

Le 27 novembre 2022 à 03:50:03 :

Le 27 novembre 2022 à 03:46:42 :
Je suis abattu bordel, ta meuf qui se fait souiller dans ton dos et qui fait comme si de tien était pendant des mois , comment c'est possible ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

fake boucleur
"ta meuf" si ca t'avais detruit tu dirais "(ma) meuf" et encore c'est poli tu serais plus dans le ciblage et le criblage
amuse toi bien

C'est absolument nofake, osef si tu me crois pas, j'ecris ça ici parce que j'ai personne a qui me confier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

Le 27 novembre 2022 à 04:02:05 :

Le 24 novembre 2022 à 17:31:32 :
Quel enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

Des kheys qui s'en sont remis de la redpill du titre ?

2 mois. Toujours pas remis.

J'ai jamais été autant empli de haine que maintenant.

Bon courage pour la reconstruction.

Ptn khey courage, je sais pas comment le decrire mais j'ai une sensation de degout absolument immonde en moi, ça me fait me sentir vraiment mal, je sais pas si tu as ressenti ça aussi c'est dur à expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

Le 27 novembre 2022 à 04:00:51 :
Ils sont où les screens l'op ?

Il y en aura pas, libre a vous de me croire ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

Les kheys qui se sont fait cuck, surtout pendant une relation sérieuse et longue, comment refaire confiance à une femme par la suite ? Comment réussir a s'impliquer a nouveau dans une relation ? Je trouve ça impensable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png
Et oui je boucle, ma tête est une boucle infernale depuis quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

Vous êtes fous de croire qu'il faut être fidèle et gentil avec les femmes, c'est au bout de la 5ème relation et de tout ce que j'ai vu en cotoyant des femmes ces 2 dernières années que j'ai compris qu'il fallait être la pire ordure avec les femmes

En couple les hommes sont trop faibles et fragiles, même un alpha en couple deviendra une serpillière sur le long terme si il aime vraiment la femme

Le 27 novembre 2022 à 04:23:43 :
Vous êtes fous de croire qu'il faut être fidèle et gentil avec les femmes, c'est au bout de la 5ème relation et de tout ce que j'ai vu en cotoyant des femmes ces 2 dernières années que j'ai compris qu'il fallait être la pire ordure avec les femmes

En couple les hommes sont trop faibles et fragiles, même un alpha en couple deviendra une serpillière sur le long terme si il aime vraiment la femme

Cuck aussi khey ?

Le 27 novembre 2022 à 04:25:01 :

Le 27 novembre 2022 à 04:23:43 :
Vous êtes fous de croire qu'il faut être fidèle et gentil avec les femmes, c'est au bout de la 5ème relation et de tout ce que j'ai vu en cotoyant des femmes ces 2 dernières années que j'ai compris qu'il fallait être la pire ordure avec les femmes

En couple les hommes sont trop faibles et fragiles, même un alpha en couple deviendra une serpillière sur le long terme si il aime vraiment la femme

Cuck aussi khey ?

oui mais j'avais 0 confiance depuis le début de la relation et j'ai fais pareil donc 500x moins difficile à avaler qu'un mec gentil et fidèle qui idéalisait sa copine

si j'avais été gentil et fidèle + naif je serais parti pour 2ans de dépression la c'est chaud

ps : elles cuck toutes il y a trop de concurrence et la tentation est trop forte

Le 27 novembre 2022 à 04:27:26 :

Le 27 novembre 2022 à 04:25:01 :

Le 27 novembre 2022 à 04:23:43 :
Vous êtes fous de croire qu'il faut être fidèle et gentil avec les femmes, c'est au bout de la 5ème relation et de tout ce que j'ai vu en cotoyant des femmes ces 2 dernières années que j'ai compris qu'il fallait être la pire ordure avec les femmes

En couple les hommes sont trop faibles et fragiles, même un alpha en couple deviendra une serpillière sur le long terme si il aime vraiment la femme

Cuck aussi khey ?

oui mais j'avais 0 confiance depuis le début de la relation et j'ai fais pareil donc 500x moins difficile à avaler qu'un mec gentil et fidèle qui idéalisait sa copine

si j'avais été gentil et fidèle + naif je serais parti pour 2ans de dépression la c'est chaud

ps : elles cuck toutes il y a trop de concurrence et la tentation est trop forte

Quel intérêt du coup ? Impossible de construire quelque chose

Le 27 novembre 2022 à 04:30:40 :

Le 27 novembre 2022 à 04:27:26 :

Le 27 novembre 2022 à 04:25:01 :

Le 27 novembre 2022 à 04:23:43 :
Vous êtes fous de croire qu'il faut être fidèle et gentil avec les femmes, c'est au bout de la 5ème relation et de tout ce que j'ai vu en cotoyant des femmes ces 2 dernières années que j'ai compris qu'il fallait être la pire ordure avec les femmes

En couple les hommes sont trop faibles et fragiles, même un alpha en couple deviendra une serpillière sur le long terme si il aime vraiment la femme

Cuck aussi khey ?

oui mais j'avais 0 confiance depuis le début de la relation et j'ai fais pareil donc 500x moins difficile à avaler qu'un mec gentil et fidèle qui idéalisait sa copine

si j'avais été gentil et fidèle + naif je serais parti pour 2ans de dépression la c'est chaud

ps : elles cuck toutes il y a trop de concurrence et la tentation est trop forte

Quel intérêt du coup ? Impossible de construire quelque chose

bah oui il faut accepter le jeu de la vie et arrêter de croire que nos rêves et nos espoirs vont modifier la réalité comme on le souhaiterait

ne sont deçu que ceux qui vivent d'espoirs

les hommes ont tendances à idéaliser les femmes et à penser qu'elles fonctionnent comme nous ce qui n'est pas le cas, il faut accepter qu'elles sont la que pour un moment et qu'elles sont interchangeables

Le 27 novembre 2022 à 04:30:40 jackyelsa4L a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 04:27:26 :

Le 27 novembre 2022 à 04:25:01 :

Le 27 novembre 2022 à 04:23:43 :
Vous êtes fous de croire qu'il faut être fidèle et gentil avec les femmes, c'est au bout de la 5ème relation et de tout ce que j'ai vu en cotoyant des femmes ces 2 dernières années que j'ai compris qu'il fallait être la pire ordure avec les femmes

En couple les hommes sont trop faibles et fragiles, même un alpha en couple deviendra une serpillière sur le long terme si il aime vraiment la femme

Cuck aussi khey ?

oui mais j'avais 0 confiance depuis le début de la relation et j'ai fais pareil donc 500x moins difficile à avaler qu'un mec gentil et fidèle qui idéalisait sa copine

si j'avais été gentil et fidèle + naif je serais parti pour 2ans de dépression la c'est chaud

ps : elles cuck toutes il y a trop de concurrence et la tentation est trop forte

Quel intérêt du coup ? Impossible de construire quelque chose

" Construire quelque chose "

Aucun interet si c'est pour ce faire cuck, autant profiter de la passion qui existe au debut de la relation pour passer un maximum de bons moments, sans s'attacher, et quand ça commence a sentir le roussi ciao

J'ai eu un peu la même expérience que Rainsound31 mais avec un peu plus de relations, au début entre 18 et 24 ans t'es un peu foufou, trop gentil et naif, c'est qu'après que tu muris et au fil des relations tu apprends des femmes.

Là tu te dis que tu ne trouveras jamais quelqu'un d'autre ou que les meufs te dégoûtent, mais en vrai y'en a tellement d'autres qu'au final dans quelques années tu te demanderas comment tu as fait pour ne pas la dégager avant.

D'expérience effectivement, plus tu es gentil, plus les meufs se lasseront et bien évidemment te tromperont.
Aujourd'hui j'ai 30 ans et une bonne situation avec une fille bien mais je ne me laisse plus marcher dessus, et je ne serai pas comme ça sans toutes les fois où on m'a pris pour une carpette ou les fois où on m'a cuck.

Tu l'emmerdes, continues ta vie tu trouveras mieux et ça viendra tout seul au fil du temps, sers-toi en pour grandir (n'en déplaise aux dépressifs du forum).

tu es un homme ? oui je laisse ma meuf sortir en soirée :rire: :rire:
Screen des conversations or fake

Données du topic

Auteur
jackyelsa4L
Date de création
24 novembre 2022 à 17:14:04
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 287