Juste mon tour ...
Et oui les kheys, je le savais pourtant
Une pote a elle avec qui elle vient de se brouiller vient de m'avouer par message que ma copine m'avait cuck plusieurs fois quand elles sortaient ensemble en soirée
5 ans de relation, encore la semaine dernière elle me parlait de gosse et de mariage
Pas de bol pour moi, la prochaine sera la bonne
C'est bien évidemment certifié nofake
Le 24 novembre 2022 à 17:14:04 :
Et oui les kheys, je le savais pourtantUne pote a elle avec qui elle vient de se brouiller vient de m'avouer par message que ma copine m'avait cuck plusieurs fois quand elles sortaient ensemble en soirée
5 ans de relation, encore la semaine dernière elle me parlait de gosse et de mariage
Pas de bol pour moi, la prochaine sera la bonne
C'est bien évidemment certifié nofake
Après t'as des preuves de ce qu'elle dit ?
Non parce qu'elle peut balancer ça ainsi aussi.
Le 24 novembre 2022 à 17:17:01 :
En gros elle te trompait à gauche à droite
D'après sa pote elle pecho un gars quasi a chaque fois quelles sortent + se laisse draguer et drague ouvertement, elle serait rentré avec 2 gars au minimum ces deux derniers années
Et ça c'est juste les dires de son ancienne pote, mais elle a aussi un autre groupe de pote avec qui elle sort
Le 24 novembre 2022 à 17:19:56 :
Mon pauvre khey, ça m'est arrivé également il y a peu au bout de 8 ans de relation. Elle m'a quitté "normalement" mais je trouvais son comportement bizarre et j'ai dû tout découvrir par moi même.
Quel intérêt de s'investir dans une relation alors que ça fini toujours comme ça, j'espère finir ma vie seul
Le 24 novembre 2022 à 17:17:26 :
Bon courage, ca arrive malheureusementassez souventsystématiquement avec lesjeunesfemmesencore frivoles
Données du topic
- Auteur
- jackyelsa4L
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 17:14:04
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73