Topic de StrickerMadPaul :

Les "digital nomade" sont ultra relous : "je gagne 3k nets / mois" "je voyage partout" "freelance"

Le 24 novembre 2022 à 07:20:24 :
Ils essaient de se rassurer

La réalité = solitude, paye pour un peu de réconfort sexuel, pas d'ami, difficulté à se faire comprendre par les locaux, mal du pays...

This, et je le vis. La vie de digital nomade c'est une vie de solitude. Prison dorée.

Le 24 novembre 2022 à 07:32:47 :

Le 24 novembre 2022 à 07:30:51 :
Quand tu as la vingtaine et que tu as des competences comme ça (dev par exemple). C’est le meilleur truc à faire.
Tu decouvres toute l’Europe, tu rencontres des gens, tu vois des meufs facilement…

C’est sûr qu’il vaut mieux rester en mode celestin à jouer à dofus :)

pk "europe", espèce de torchon déchiré ?

Vas là où tu veux, perso je trouve que Europe > all mais c’est juste mon avis 😀

Le 24 novembre 2022 à 07:33:43 :

Le 24 novembre 2022 à 07:20:24 :
Ils essaient de se rassurer

La réalité = solitude, paye pour un peu de réconfort sexuel, pas d'ami, difficulté à se faire comprendre par les locaux, mal du pays...

This, et je le vis. La vie de digital nomade c'est une vie de solitude. Prison dorée.

non célestin tu es chez papa et maman actuellement :rire:

Le 24 novembre 2022 à 07:35:33 :

Le 24 novembre 2022 à 07:32:47 :

Le 24 novembre 2022 à 07:30:51 :
Quand tu as la vingtaine et que tu as des competences comme ça (dev par exemple). C’est le meilleur truc à faire.
Tu decouvres toute l’Europe, tu rencontres des gens, tu vois des meufs facilement…

C’est sûr qu’il vaut mieux rester en mode celestin à jouer à dofus :)

pk "europe", espèce de torchon déchiré ?

Vas là où tu veux, perso je trouve que Europe > all mais c’est juste mon avis 😀

je suis vénézuérien et j'ai voyagé partout
l'Europe n'offre aucun avantage fiscal ni professionnel

Je viens de m'expat en Thaïlande, digital nomad aussi, et c'est vrai que sur le long terme la solitude aura un poids.

Rencontres éphémères, relations moins qualitatives et stables qu'en France avec ses amis proches. On reste un étranger dans le pays qui nous accueille.

C'est le début de l'aventure je me marre bien mais pas sûr de faire ça des années.

Après en général, les mecs qui bossent sur l'ordi, ça les dérange pas d'être en solo.

Le 24 novembre 2022 à 07:39:13 :
Je viens de m'expat en Thaïlande, digital nomad aussi, et c'est vrai que sur le long terme la solitude aura un poids.

Rencontres éphémères, relations moins qualitatives et stables qu'en France avec ses amis proches. On reste un étranger dans le pays qui nous accueille.

C'est le début de l'aventure je me marre bien mais pas sûr de faire ça des années.

Après en général, les mecs qui bossent sur l'ordi, ça les dérange pas d'être en solo.

"Thailande"

ils donnent que 30 ou 45 jours de séjour, c'est ça le problème
à mon avis, les nomades devraient choisir 2 pays où leur durée de séjoru est 6 mois ou 1 an

je pensais à Géorgie, et à Arménie, mais Arménie est un shithole, donc, non

Le 24 novembre 2022 à 07:36:19 :

Le 24 novembre 2022 à 07:35:33 :

Le 24 novembre 2022 à 07:32:47 :

Le 24 novembre 2022 à 07:30:51 :
Quand tu as la vingtaine et que tu as des competences comme ça (dev par exemple). C’est le meilleur truc à faire.
Tu decouvres toute l’Europe, tu rencontres des gens, tu vois des meufs facilement…

C’est sûr qu’il vaut mieux rester en mode celestin à jouer à dofus :)

pk "europe", espèce de torchon déchiré ?

Vas là où tu veux, perso je trouve que Europe > all mais c’est juste mon avis 😀

je suis vénézuérien et j'ai voyagé partout
l'Europe n'offre aucun avantage fiscal ni professionnel

Go Estonie en QG fixe et après tu restes moins de 6 mois dans les pays que tu visites.

L’Europe reste bien développé c’est cool, niveau culture et nana c’est le top

Le 24 novembre 2022 à 07:30:51 :
Quand tu as la vingtaine et que tu as des competences comme ça (dev par exemple). C’est le meilleur truc à faire.
Tu decouvres toute l’Europe, tu rencontres des gens, tu vois des meufs facilement…

C’est sûr qu’il vaut mieux rester en mode celestin à jouer à dofus :)

Rages bien le gelem, on fait ton salaire sur dofus :cimer: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669272224-naturelle.png

L’Europe reste bien développé c’est cool, niveau culture et nana c’est le top

oui, au moins, on aura pas de coupe d'éléctricité...

Le 24 novembre 2022 à 07:43:56 :

Le 24 novembre 2022 à 07:30:51 :
Quand tu as la vingtaine et que tu as des competences comme ça (dev par exemple). C’est le meilleur truc à faire.
Tu decouvres toute l’Europe, tu rencontres des gens, tu vois des meufs facilement…

C’est sûr qu’il vaut mieux rester en mode celestin à jouer à dofus :)

Rages bien le gelem, on fait ton salaire sur dofus :cimer: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669272224-naturelle.png

popo

Ayao l'op en sueur en route dans le froid pour son misérable 1800 net

Le 24 novembre 2022 à 07:44:52 :
Ayao l'op en sueur en route dans le froid pour son misérable 1800 net

je gagne même pas 1 sous en freelance, mais je sais gagner mon train de vie autrement

Possible d'être digital nomad si on est ni dans l'IT, ni dans le market ou design ?
Pas obligé d'être en freelance pour être "digital nomade", de plus en plus d'entreprises recrutent en full remote

Le 24 novembre 2022 à 07:44:18 :

Le 24 novembre 2022 à 07:43:56 :

Le 24 novembre 2022 à 07:30:51 :
Quand tu as la vingtaine et que tu as des competences comme ça (dev par exemple). C’est le meilleur truc à faire.
Tu decouvres toute l’Europe, tu rencontres des gens, tu vois des meufs facilement…

C’est sûr qu’il vaut mieux rester en mode celestin à jouer à dofus :)

Rages bien le gelem, on fait ton salaire sur dofus :cimer: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669272224-naturelle.png

popo

Petit smic en kamas dans l'inventaire pdt que le freelanceur est fier d'être un esclave nomade qui voyage partout sans jamais profiter, tout ça pour trouver de quoi subsister tel un tsigane :cimer:

Le 24 novembre 2022 à 07:48:08 :

Le 24 novembre 2022 à 07:44:18 :

Le 24 novembre 2022 à 07:43:56 :

Le 24 novembre 2022 à 07:30:51 :
Quand tu as la vingtaine et que tu as des competences comme ça (dev par exemple). C’est le meilleur truc à faire.
Tu decouvres toute l’Europe, tu rencontres des gens, tu vois des meufs facilement…

C’est sûr qu’il vaut mieux rester en mode celestin à jouer à dofus :)

Rages bien le gelem, on fait ton salaire sur dofus :cimer: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669272224-naturelle.png

popo

Petit smic en kamas dans l'inventaire pdt que le freelanceur est fier d'être un esclave nomade qui voyage partout sans jamais profiter, tout ça pour trouver de quoi subsister tel un tsigane :cimer:

:up:

Quand on voit ce genre de topics, il n y a aucun doute sur le fait que beaucoup ici ne méritent rien d'autre que leur vie de merde

Le 24 novembre 2022 à 07:51:04 :
Quand on voit ce genre de topics, il n y a aucun doute sur le fait que beaucoup ici ne méritent rien d'autre que leur vie de merde

et toi

Le 24 novembre 2022 à 07:47:04 :
Possible d'être digital nomad si on est ni dans l'IT, ni dans le market ou design ?

https://weworkremotely.com/remote-full-time-jobs

y a des plateformes qui se développent

Le 24 novembre 2022 à 07:22:50 :

Le 24 novembre 2022 à 07:21:20 :

Le 24 novembre 2022 à 07:20:24 :
Ils essaient de se rassurer

La réalité = solitude, paye pour un peu de réconfort sexuel, pas d'ami, difficulté à se faire comprendre par les locaux, mal du pays...

à ton avis, ils vont revenir en France un jour ?

Oui du moins ceux que je suivais sur YouTube ont fini par revenir au bercail en mode "oui mais c'était une expérience que j'ai toujours rêvé de faire blabla"

Et ils sont bien content d'être de nouveau à quelques kilomètres de papa et maman

Arrête de te comporter comme si tu savais tout.

Données du topic

Auteur
StrickerMadPaul
Date de création
24 novembre 2022 à 07:16:42
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 260