Votre CAUCHEMAR récurrent ?
Le 24 novembre 2022 à 23:13:12 :
j'ai pas de rêves récurentsachant que vos rêves sont un amalgame de vos pensées de la journée, vous devez être dans une sacrée boucle
Je ne suis pas certain de ça. Les rêves ne sont pas toujours liés aux pensées de la journée. Par exemple il m'arrive de rêver de certaines périodes de ma vie auxquelles je n'ai pas pensé depuis des semaines.
Le 24 novembre 2022 à 23:13:12 :
j'ai pas de rêves récurentsachant que vos rêves sont un amalgame de vos pensées de la journée, vous devez être dans une sacrée boucle
Bien le golem aux rêves limités à ce qui s'est passé dans sa journée ?
Le 24 novembre 2022 à 23:16:26 :
Je crois que c’est un peu par « circonstance », comme ça je dirais mon chien qui devient fou et me mord, alors que j’ai pas du tout peur des chiens et qu’ils m’ont jamais mordu (sauf peut-être pour jouer, sans pression).
C'est peut-être lié à une peur de la trahison du coup ? Ou peur de souffrir à cause des êtres qui te sont chers ?
Ce n'est jamais le même rêve mais dès lors que l'araignée commence à apparaître ça commence à devenir la panique jusqu'au réveil en sursaut.
J'ai remarqué que ça n'arrive uniquement que dans les moments où je vais extrêmement mal dans ma tête.
Le 24 novembre 2022 à 23:19:27 :
Toujours quelque chose en lien avec les araignées. (Pas forcément des monstres, même des araignées à taille normale).
Ce n'est jamais le même rêve mais dès lors que l'araignée commence à apparaître ça commence à devenir la panique jusqu'au réveil en sursaut.
J'ai remarqué que ça n'arrive uniquement que dans les moments où je vais extrêmement mal dans ma tête.
C'est sans doute une manifestation de ton stress.
Le 24 novembre 2022 à 23:20:15 :
Quand j'étais gosse je faisais un rêve récurrent : j'étais poursuivi par les fétiches (oui comme dans Kirikou) et je n'arrivais pas à avancer, comme empêtré dans du sable mouvant
Oulah...
C'est original ça.
Les tsunamis qui me poursuivent sans s'arrêter
Le monde entier englouti à part quelques gratte-ciel où on peut s'asseoir sur le toit
Sinon petit je faisait toujours le même rêve, je voyais une femme qui était normale mais sa tête me faisait flippé + elle riait et je tombait dans le vide ensuite
Le 24 novembre 2022 à 23:17:41 :
Le 24 novembre 2022 à 23:16:26 :
Je crois que c’est un peu par « circonstance », comme ça je dirais mon chien qui devient fou et me mord, alors que j’ai pas du tout peur des chiens et qu’ils m’ont jamais mordu (sauf peut-être pour jouer, sans pression).C'est peut-être lié à une peur de la trahison du coup ? Ou peur de souffrir à cause des êtres qui te sont chers ?
Quand je disais de circonstance, je pensais plus à qqch peut-être pas de précurseur ou annonciateur mais lié à un état de santé (ou d’esprit) par exemple.
Sur le fond je suppose que oui ça pourrait s’apparenter à une profonde trahison…
Des objets "maudits", que je déplace, et qui me suivent, se retrouvent a des endroits où ils ne devraient pas, et leur vision dans mon rêve instaure une ambiance très très malsaine, et de peur urgente
Des lumières aussi qui diminuent, la luminosité ambiante réduit petit a petit
Le 24 novembre 2022 à 23:26:46 :
Des objets "maudits", que je déplace, et qui me suivent, se retrouvent a des endroits où ils ne devraient pas, et leur vision dans mon rêve instaure une ambiance très très malsaine, et de peur urgenteDes lumières aussi qui diminuent, la luminosité ambiante réduit petit a petit
Oulah, c'est digne d'un film d'horreur ça.
Je rêve que je fait un boulot qui n'à aucun sens, que j'ai perdu 10 ans de ma life dans des études pour touché péniblement 2k.
Puis je me réveil et je me rappel que j'ai travailler dans des jardins de châteaux, dans des forêts à couper et replanter des arbres que j'étais pas derrière un bureau à remplir des tableaux excel.
Le 24 novembre 2022 à 23:30:02 :
Je rêve que je fait un boulot qui n'à aucun sens, que j'ai perdu 10 ans de ma life dans des études pour touché péniblement 2k.
Puis je me réveil et je me rappel que j'ai travailler dans des jardins de châteaux, dans des forêts à couper et replanter des arbres que j'étais pas derrière un bureau à remplir des tableaux excel.
En fait ton pire cauchemar c'est la réalité de peut-être 50% des français actifs. Pas mal...
Données du topic
- Auteur
- EdgarRFlamme
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 23:02:57
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63