Topic de EdgarRFlamme :

Votre CAUCHEMAR récurrent ?

Le 24 novembre 2022 à 23:13:12 :
j'ai pas de rêves récurent

sachant que vos rêves sont un amalgame de vos pensées de la journée, vous devez être dans une sacrée boucle :hap:

Je ne suis pas certain de ça. Les rêves ne sont pas toujours liés aux pensées de la journée. Par exemple il m'arrive de rêver de certaines périodes de ma vie auxquelles je n'ai pas pensé depuis des semaines. :(

Le 24 novembre 2022 à 23:13:12 :
j'ai pas de rêves récurent

sachant que vos rêves sont un amalgame de vos pensées de la journée, vous devez être dans une sacrée boucle :hap:

Bien le golem aux rêves limités à ce qui s'est passé dans sa journée ?

Je crois que c’est un peu par « circonstance », comme ça je dirais mon chien qui devient fou et me mord, alors que j’ai pas du tout peur des chiens et qu’ils m’ont jamais mordu (sauf peut-être pour jouer, sans pression).

Le 24 novembre 2022 à 23:16:26 :
Je crois que c’est un peu par « circonstance », comme ça je dirais mon chien qui devient fou et me mord, alors que j’ai pas du tout peur des chiens et qu’ils m’ont jamais mordu (sauf peut-être pour jouer, sans pression).

C'est peut-être lié à une peur de la trahison du coup ? Ou peur de souffrir à cause des êtres qui te sont chers ? :(

Toujours quelque chose en lien avec les araignées. (Pas forcément des monstres, même des araignées à taille normale).
Ce n'est jamais le même rêve mais dès lors que l'araignée commence à apparaître ça commence à devenir la panique jusqu'au réveil en sursaut.
J'ai remarqué que ça n'arrive uniquement que dans les moments où je vais extrêmement mal dans ma tête.
Quand j'étais gosse je faisais un rêve récurrent : j'étais poursuivi par les fétiches (oui comme dans Kirikou) et je n'arrivais pas à avancer, comme empêtré dans du sable mouvant :peur:

Le 24 novembre 2022 à 23:19:27 :
Toujours quelque chose en lien avec les araignées. (Pas forcément des monstres, même des araignées à taille normale).
Ce n'est jamais le même rêve mais dès lors que l'araignée commence à apparaître ça commence à devenir la panique jusqu'au réveil en sursaut.
J'ai remarqué que ça n'arrive uniquement que dans les moments où je vais extrêmement mal dans ma tête.

C'est sans doute une manifestation de ton stress.

Le 24 novembre 2022 à 23:20:15 :
Quand j'étais gosse je faisais un rêve récurrent : j'étais poursuivi par les fétiches (oui comme dans Kirikou) et je n'arrivais pas à avancer, comme empêtré dans du sable mouvant :peur:

Oulah... :rire:
C'est original ça.

Les tsunamis de 30 mètres de haut
Les tsunamis qui me poursuivent sans s'arrêter
Le monde entier englouti à part quelques gratte-ciel où on peut s'asseoir sur le toit
Ayaa le rêve ou je perd mes dents je l'ai fait aussi :rire:
Sinon petit je faisait toujours le même rêve, je voyais une femme qui était normale mais sa tête me faisait flippé + elle riait et je tombait dans le vide ensuite :peur:

Le 24 novembre 2022 à 23:17:41 :

Le 24 novembre 2022 à 23:16:26 :
Je crois que c’est un peu par « circonstance », comme ça je dirais mon chien qui devient fou et me mord, alors que j’ai pas du tout peur des chiens et qu’ils m’ont jamais mordu (sauf peut-être pour jouer, sans pression).

C'est peut-être lié à une peur de la trahison du coup ? Ou peur de souffrir à cause des êtres qui te sont chers ? :(

Quand je disais de circonstance, je pensais plus à qqch peut-être pas de précurseur ou annonciateur mais lié à un état de santé (ou d’esprit) par exemple.
Sur le fond je suppose que oui ça pourrait s’apparenter à une profonde trahison…

Des objets "maudits", que je déplace, et qui me suivent, se retrouvent a des endroits où ils ne devraient pas, et leur vision dans mon rêve instaure une ambiance très très malsaine, et de peur urgente

Des lumières aussi qui diminuent, la luminosité ambiante réduit petit a petit

Être au sommet d'une tour étroite de 400 metres de haut, tout juste assez de place pour m'allonger et me cramponner pour éviter de tomber. Je me réveille toujours quand je trébuche ou quand le vent m'emporte.
Rien je rêve pas. Zéro. Rien. Pourtant je suis pas vacciné, peut-être les chemtrails alors. Ou le bromazépam.

Le 24 novembre 2022 à 23:26:46 :
Des objets "maudits", que je déplace, et qui me suivent, se retrouvent a des endroits où ils ne devraient pas, et leur vision dans mon rêve instaure une ambiance très très malsaine, et de peur urgente

Des lumières aussi qui diminuent, la luminosité ambiante réduit petit a petit

Oulah, c'est digne d'un film d'horreur ça. :peur:

Moi je sais que je fais un même cauchemar régulièrement mais je m'en souviens jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Votre CAUCHEMAR récurrent ?

Je rêve que je fait un boulot qui n'à aucun sens, que j'ai perdu 10 ans de ma life dans des études pour touché péniblement 2k. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Puis je me réveil et je me rappel que j'ai travailler dans des jardins de châteaux, dans des forêts à couper et replanter des arbres que j'étais pas derrière un bureau à remplir des tableaux excel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

J'ai fait plusieurs rêves d'étoiles filantes / météorites qui s'abattaient sur Terre, et je ressentais un sentiment d'électricité c'était assez étrange, genre voir les étoiles/météorites dans mes rêves me donnaient des sortes de "frissons électriques" je crois.
J'ai rêvé de mes années collèges ! Ca c'est un cauchemard par contre ! Brrr ! Surement que je l'ai très mal vécu

Le 24 novembre 2022 à 23:30:02 :

Votre CAUCHEMAR récurrent ?

Je rêve que je fait un boulot qui n'à aucun sens, que j'ai perdu 10 ans de ma life dans des études pour touché péniblement 2k. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Puis je me réveil et je me rappel que j'ai travailler dans des jardins de châteaux, dans des forêts à couper et replanter des arbres que j'étais pas derrière un bureau à remplir des tableaux excel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

En fait ton pire cauchemar c'est la réalité de peut-être 50% des français actifs. Pas mal... :rire:

Données du topic

Auteur
EdgarRFlamme
Date de création
24 novembre 2022 à 23:02:57
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 380