Topic de EdgarRFlamme :

Votre CAUCHEMAR récurrent ?

J'ai remarqué qu'on a tous un type de cauchemar qui a tendance à revenir plus souvent que les autres. Pour certains c'est la mort d'un proche, pour d'autre c'est une chute dans le vide ou une créature étrange qui les entraîne dans l'obscurité.

Et vous, il ressemble à quoi ce cauchemar qui a réussi à se nicher dans votre inconscient ? :(

Je n'ai pas envie d'en parler ça me hante

Le 24 novembre 2022 à 23:03:22 :
Je n'ai pas envie d'en parler ça me hante

Vraiment ? J'espère que ce n'est pas lié à un traumatisme. :(

La ville en feu (gigantesque) et le feu se rapproche de ma maison

Un mec qui poursuit moi et des gens et nous tire dessus

Crash d’avion enfin c’est ce qui m’a assez marqué pour avoir souvenir que c’est arrivé plusieurs fois

Rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669067866-risitas-kimono.png

J'ai pas fait de cauchemar depuis au moins 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669067866-risitas-kimono.png

Le 24 novembre 2022 à 23:05:17 :
La ville en feu (gigantesque) et le feu se rapproche de ma maison

Un mec qui poursuit moi et des gens et nous tire dessus

J'ai jamais entendu ça. C'est lié à quelque chose qui s'est passé dans ton enfance ?

le cauchemar où je perd toutes mes dents j'y ai droit au moins une fois par mois :(

Le 24 novembre 2022 à 23:05:39 :
Crash d’avion enfin c’est ce qui m’a assez marqué pour avoir souvenir que c’est arrivé plusieurs fois

Je vois le genre, tu n'as aucun contrôle et tu vois approcher une mort certaine. C'est vrai que c'est assez horrible mais c'est plutôt élaboré pour un rêve. :(

Le 24 novembre 2022 à 23:06:23 :

Le 24 novembre 2022 à 23:05:17 :
La ville en feu (gigantesque) et le feu se rapproche de ma maison

Un mec qui poursuit moi et des gens et nous tire dessus

J'ai jamais entendu ça. C'est lié à quelque chose qui s'est passé dans ton enfance ?

Non même pas

Que mon amoureux du forom décide de le quitter.......

Le 24 novembre 2022 à 23:06:45 :
le cauchemar où je perd toutes mes dents j'y ai droit au moins une fois par mois :(

J'ai le même ! :rire:

Ce soulagement quand je me réveille pour réaliser qu'il ne me manque aucune dent. :peur:

Me faire courser par des gros clebs.

Le 24 novembre 2022 à 23:07:55 :
Me faire courser par des gros clebs.

Je pense que ça fait partie de nos peurs instinctives ça, la peur des bêtes sauvages est ancrée dans nos cerveaux reptiliens.

Quand j'étais petit je rêvais souvent que un t t-rex gigantesque venait tout détruire, jamais su pourquoi..
Je suis dans une maison sur une île inconnue quelque part sur une planète qui n’existe pas et j’en suis conscient :peur:

Le 24 novembre 2022 à 23:11:29 :
Je suis dans une maison sur une île inconnue quelque part sur une planète qui n’existe pas et j’en suis conscient :peur:

Et donc tu as peur de la solitude dans ce rêve ?

Le 24 novembre 2022 à 23:06:45 :
le cauchemar où je perd toutes mes dents j'y ai droit au moins une fois par mois :(

Ah oui bordel pareil, j'avais oublié ça

j'ai pas de rêves récurent

sachant que vos rêves sont un amalgame de vos pensées de la journée, vous devez être dans une sacrée boucle :hap:

mon chien ou ma soeur meurent

Données du topic

Auteur
EdgarRFlamme
Date de création
24 novembre 2022 à 23:02:57
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 286