Topic de rasgriill :

Pourquoi tout le monde porte la barbe ?

Supprimé

[23:04:03] <BulkJVC>

Le 16 novembre 2022 à 23:01:38 :

[23:01:00] <C1Cancanerie>
Putain mais rien a voir avec la virilité où je ne sais quelles couilles. C'est juste qu'on devient de plus en plus branleur et que ça emmerde tout le monde de se raser. :ok:

Pourtant ça prend bien plus de temps d'entretenir sa barbe que se raser chaque semaine

0 entretien, juste un coup de tondeuse avec sabot quand ça commence à gratter.

Si tu fais 0 entretien tu dois avoir une barbe bien dégueulasse

Je vois pas le problème, ça pousse naturellement chez beaucoup d'hommes passé l'adolescence.
Si on raisonne comme certains ici on se coupe / taille plus les cheveux, plus les ongles, plus la barbe

Le 16 novembre 2022 à 23:04:32 :

[23:04:03] <BulkJVC>

Le 16 novembre 2022 à 23:01:38 :

[23:01:00] <C1Cancanerie>
Putain mais rien a voir avec la virilité où je ne sais quelles couilles. C'est juste qu'on devient de plus en plus branleur et que ça emmerde tout le monde de se raser. :ok:

Pourtant ça prend bien plus de temps d'entretenir sa barbe que se raser chaque semaine

0 entretien, juste un coup de tondeuse avec sabot quand ça commence à gratter.

Si tu fais 0 entretien tu dois avoir une barbe bien dégueulasse

On peut brosser sa barbe le génie. On se douche. Tu penses vraiment qu'on laisse les miettes du repas dans notre barbe ? Avoue simplement que tu es imberbe et on en parle plus.

Le 16 novembre 2022 à 22:41:24 :
C'est incroyable, je vois plus d'hommes barbus dans la rue que d'hommes rasé :ouch:

Et encore, je dis ça en portant moustache + bouc mais je ne rentre pas dans la catégorie barbe car je la rase à blanc. Mais c'est quand même chaud cette tendance. :ouch:

Tout le monde fait comme tout le monde.

sauf moi. D'ailleurs JE CHIE DANS VOS BARBES à TOUS.

couillons

[23:05:45] <WhiteStormFalls>

Le 16 novembre 2022 à 23:04:32 :

[23:04:03] <BulkJVC>

Le 16 novembre 2022 à 23:01:38 :

[23:01:00] <C1Cancanerie>
Putain mais rien a voir avec la virilité où je ne sais quelles couilles. C'est juste qu'on devient de plus en plus branleur et que ça emmerde tout le monde de se raser. :ok:

Pourtant ça prend bien plus de temps d'entretenir sa barbe que se raser chaque semaine

0 entretien, juste un coup de tondeuse avec sabot quand ça commence à gratter.

Si tu fais 0 entretien tu dois avoir une barbe bien dégueulasse

On peut brosser sa barbe le génie. On se douche. Tu penses vraiment qu'on laisse les miettes du repas dans notre barbe ? Avoue simplement que tu es imberbe et on en parle plus.

T'es au courant que les poils de barbe ne poussent pas tous à la même vitesse et qu'ils poussent aussi autour de la bouche ?

Le 16 novembre 2022 à 23:05:43 :
Je vois pas le problème, ça pousse naturellement chez beaucoup d'hommes passé l'adolescence.
Si on raisonne comme certains ici on se coupe / taille plus les cheveux, plus les ongles, plus la barbe

Les cheveux vont finir par te casser les bonbons et obstruer ta vue. Par contre ta barbe a beau arriver jusqu'à ton nombril, elle ne te dérangera pas. Idem pour la moustache.

C'est vrai qu'une bonne grosse barbe ça peut-être joli. Donc vaut mieux l'avoir que être imberbe.

Perso 19 ans, aucune barbe, duvet avec un mini trou au milieu + poils au menton :)

Pas étonnant que vous ayez pas de meufs, si vous passez votre temps à regarder la pilosité des hommes ayao :rire:

[23:07:09] <WhiteStormFalls>

Le 16 novembre 2022 à 23:05:43 :
Je vois pas le problème, ça pousse naturellement chez beaucoup d'hommes passé l'adolescence.
Si on raisonne comme certains ici on se coupe / taille plus les cheveux, plus les ongles, plus la barbe

Les cheveux vont finir par te casser les bonbons et obstruer ta vue. Par contre ta barbe a beau arriver jusqu'à ton nombril, elle ne te dérangera pas. Idem pour la moustache.

Ça se voit que tu n'as jamais porter la moustache pour dire qu'elle ne te dérangera pas.

c'est quand même une vraie mode de gay.

faut dire les choses..

Perso je suis rasée à blanc car j'aime pas la barbe

Le 16 novembre 2022 à 23:08:58 :
c'est quand même une vraie mode de gay.

faut dire les choses..

Pucelin imberbe qui se rassure en croyant être à contre courant, rage bien aya :rire:

La barbe c'est bien chez certains hommes pour cacher un double menton ou une mâchoire pas assez carrée(efféminé).

On ne peut pas faire de généralité, on est pas des moutons.

A noté que toute les plus belles gueules d'Hollywood n'ont pas de barbe, quand on est beau avec une mâchoire bien virile sans barbe c'est bien mieux.
Mais chez certaines personnes la barbe c'est mieux!

Le 16 novembre 2022 à 23:07:09 :

Le 16 novembre 2022 à 23:05:43 :
Je vois pas le problème, ça pousse naturellement chez beaucoup d'hommes passé l'adolescence.
Si on raisonne comme certains ici on se coupe / taille plus les cheveux, plus les ongles, plus la barbe

Les cheveux vont finir par te casser les bonbons et obstruer ta vue. Par contre ta barbe a beau arriver jusqu'à ton nombril, elle ne te dérangera pas. Idem pour la moustache.

Ben si au bout d'un moment la barbe casse les couilles, ça prend de la place aussi quand c'est long
les ongles encore pire

donc je comprends vraiment qu'on puisse faire une fixette sur le fait que des hommes "portent" la barbe (dans ce cas là certains "portent" des cheveux, je vois vraiment pas la différence entre les 2 d'un point de vue naturel)

Le 16 novembre 2022 à 22:50:35 :
La barbe est un symbole de virilité et masculinité. Idem pour la moustache. Se raser la barbe c'est comme demander à une femme de s'arracher les seins et de se raser le crane.

Ceci

Le 16 novembre 2022 à 23:12:36 :
La barbe c'est bien chez certains hommes pour cacher un double menton ou une mâchoire pas assez carrée(efféminé).

On ne peut pas faire de généralité, on est pas des moutons.

A noté que toute les plus belles gueules d'Hollywood n'ont pas de barbe, quand on est beau avec une mâchoire bien virile sans barbe c'est bien mieux.
Mais chez certaines personnes la barbe c'est mieux!

Le mec dans ta signature porte la barbe l’hypocrite :)

De base je le rase perso

Mais la flemme s’accumule donc je la porte sans vouloir perso

Données du topic

Auteur
rasgriill
Date de création
16 novembre 2022 à 22:41:24
Date de suppression
17 novembre 2022 à 12:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 1370