Topic de rasgriill :

Pourquoi tout le monde porte la barbe ?

Supprimé

C'est incroyable, je vois plus d'hommes barbus dans la rue que d'hommes rasé :ouch:

Et encore, je dis ça en portant moustache + bouc mais je ne rentre pas dans la catégorie barbe car je la rase à blanc. Mais c'est quand même chaud cette tendance. :ouch:

Quand tu n'es plus au collège, tu portes la barbe. Les enfants n'ont pas de barbes

Une période tout simplement.

Comme des cheveux longs, des moustaches.

[22:47:31] <SuckMyBTC>
Quand tu n'es plus au collège, tu portes la barbe. Les enfants n'ont pas de barbes

Aucun rapport khey

C'est beaucoup mieux sans.

[22:48:10] <keliaDAV>
C’est une mode

Comme les pantalons pattes d'éléphant qu'on voit depuis 2 ans chez les femmes ? :(

Le 16 novembre 2022 à 22:48:45 :

[22:48:10] <keliaDAV>
C’est une mode

Comme les pantalons pattes d'éléphant qu'on voit depuis 2 ans chez les femmes ? :(

Exactement

Ce n'est même pas une mode. L'homme a en général toujours eu tendance à être ne serait-ce qu'un peu barbu. Rien de nouveau et ça continuera sûrement encore très longtemps
La barbe est un symbole de virilité et masculinité. Idem pour la moustache. Se raser la barbe c'est comme demander à une femme de s'arracher les seins et de se raser le crane.

[22:49:54] <RioBraveVeau>
Ce n'est même pas une mode. L'homme a en général toujours eu tendance à être ne serait-ce qu'un peu barbu. Rien de nouveau et ça continuera sûrement encore très longtemps

Barbe =/= Moustache =/= Bouc

La barbe c'est les joues

[22:50:35] <WhiteStormFalls>
La barbe est un symbole de virilité et masculinité. Idem pour la moustache. Se raser la barbe c'est comme demander à une femme de s'arracher les seins et de se raser le crane.

Et pourtant Alain Delon fait mouiller plus de femmes que n'importe quel barbu :(

Et les tatouages on en parle? Chez les 22-35 ans y'a plus de tatoués que de non tatoués

Le 16 novembre 2022 à 22:50:35 :
La barbe est un symbole de virilité et masculinité. Idem pour la moustache. Se raser la barbe c'est comme demander à une femme de s'arracher les seins et de se raser le crane.

This

Mais les pulcos préfèrent se raser à blanc tous les matins, et appliquer une pommade pour peau fragile par dessus :)

Le 16 novembre 2022 à 22:51:06 :

[22:49:54] <RioBraveVeau>
Ce n'est même pas une mode. L'homme a en général toujours eu tendance à être ne serait-ce qu'un peu barbu. Rien de nouveau et ça continuera sûrement encore très longtemps

Barbe =/= Moustache =/= Bouc

La barbe c'est les joues

Encore un attention whore qui veut prendre son cas pour une généralité. Le bouc est sur le menton, or la barbe pousse également sur le menton. Bordel on a l'impression que toute votre éducation est à refaire.

90% des barbus ne s’assument pas sans.

Barbe = maquillage des femmes

C’est symptomatique de la féminisation de la société, plus la société castre les hommes et plus les hommes ont besoin de montrer des signes extérieurs de virilité

Et comme nous sommes en France en 2022, nous vivons dans un matriarcat, donc la majeur partie des hommes a besoin de se rassurer derrière ce cache misère qu’est la barbe

[22:52:36] <WhiteStormFalls>

Le 16 novembre 2022 à 22:51:06 :

[22:49:54] <RioBraveVeau>
Ce n'est même pas une mode. L'homme a en général toujours eu tendance à être ne serait-ce qu'un peu barbu. Rien de nouveau et ça continuera sûrement encore très longtemps

Barbe =/= Moustache =/= Bouc

La barbe c'est les joues

Encore un attention whore qui veut prendre son cas pour une généralité. Le bouc est sur le menton, or la barbe pousse également sur le menton. Bordel on a l'impression que toute votre éducation est à refaire.

Pas de ma faute si tu ne fais aucune distinction

Données du topic

Auteur
rasgriill
Date de création
16 novembre 2022 à 22:41:24
Date de suppression
17 novembre 2022 à 12:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 89