Pourquoi tout le monde porte la barbe ?
SuppriméC'est incroyable, je vois plus d'hommes barbus dans la rue que d'hommes rasé
Et encore, je dis ça en portant moustache + bouc mais je ne rentre pas dans la catégorie barbe car je la rase à blanc. Mais c'est quand même chaud cette tendance.
Une période tout simplement.
Comme des cheveux longs, des moustaches.
[22:47:31] <SuckMyBTC>
Quand tu n'es plus au collège, tu portes la barbe. Les enfants n'ont pas de barbes
Aucun rapport khey
[22:48:10] <keliaDAV>
C’est une mode
Comme les pantalons pattes d'éléphant qu'on voit depuis 2 ans chez les femmes ?
Le 16 novembre 2022 à 22:48:45 :
[22:48:10] <keliaDAV>
C’est une modeComme les pantalons pattes d'éléphant qu'on voit depuis 2 ans chez les femmes ?
Exactement
[22:49:54] <RioBraveVeau>
Ce n'est même pas une mode. L'homme a en général toujours eu tendance à être ne serait-ce qu'un peu barbu. Rien de nouveau et ça continuera sûrement encore très longtemps
Barbe =/= Moustache =/= Bouc
La barbe c'est les joues
[22:50:35] <WhiteStormFalls>
La barbe est un symbole de virilité et masculinité. Idem pour la moustache. Se raser la barbe c'est comme demander à une femme de s'arracher les seins et de se raser le crane.
Et pourtant Alain Delon fait mouiller plus de femmes que n'importe quel barbu
Le 16 novembre 2022 à 22:50:35 :
La barbe est un symbole de virilité et masculinité. Idem pour la moustache. Se raser la barbe c'est comme demander à une femme de s'arracher les seins et de se raser le crane.
This
Mais les pulcos préfèrent se raser à blanc tous les matins, et appliquer une pommade pour peau fragile par dessus
Le 16 novembre 2022 à 22:51:06 :
Ce n'est même pas une mode. L'homme a en général toujours eu tendance à être ne serait-ce qu'un peu barbu. Rien de nouveau et ça continuera sûrement encore très longtempsBarbe =/= Moustache =/= Bouc
La barbe c'est les joues
Encore un attention whore qui veut prendre son cas pour une généralité. Le bouc est sur le menton, or la barbe pousse également sur le menton. Bordel on a l'impression que toute votre éducation est à refaire.
90% des barbus ne s’assument pas sans.
Barbe = maquillage des femmes
C’est symptomatique de la féminisation de la société, plus la société castre les hommes et plus les hommes ont besoin de montrer des signes extérieurs de virilité
Et comme nous sommes en France en 2022, nous vivons dans un matriarcat, donc la majeur partie des hommes a besoin de se rassurer derrière ce cache misère qu’est la barbe
[22:52:36] <WhiteStormFalls>
Le 16 novembre 2022 à 22:51:06 :
Ce n'est même pas une mode. L'homme a en général toujours eu tendance à être ne serait-ce qu'un peu barbu. Rien de nouveau et ça continuera sûrement encore très longtempsBarbe =/= Moustache =/= Bouc
La barbe c'est les joues
Encore un attention whore qui veut prendre son cas pour une généralité. Le bouc est sur le menton, or la barbe pousse également sur le menton. Bordel on a l'impression que toute votre éducation est à refaire.
Pas de ma faute si tu ne fais aucune distinction
Données du topic
- Auteur
- rasgriill
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 22:41:24
- Date de suppression
- 17 novembre 2022 à 12:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 66