Topic de PieuvreMagique :

Vos MEILLEURS TECHNIQUES pour oublier une EX...

Supprimé

Le 20 novembre 2022 à 22:12:21 :

Le 20 novembre 2022 à 22:11:09 :
Le temps
Le sport à fond
Le travail
Faire une liste des défauts de son ex, des coups bas qu'elle t'a fait durant la relation

D'accord merci clé :(
Elle a des défauts mais 0 coup bas :(

J'imagine que je la supprime de tous les réseaux y compris whatsapp ? :(

Oui, et contrairement à ce que disent d'autres kheys ne va pas sur tinder (ou du moins pas tout de suite, laisse quelques mois pour te concentrer sur toi-même, t'améliorer, te focus sur des projets)

Supprimer des réseaux afin d'éviter de stalker surtout. Bloquer pas forcément nessaire mais unfollow sur insta par exemple oui c'est essentiel

Le 20 novembre 2022 à 22:15:10 :

Le temps
Le sport à fond
Le travail
Faire une liste des défauts de son ex, des coups bas qu'elle t'a fait durant la relation

Je suis d'accord sauf pour le dernier. Si j'avais fait une liste de mon ex de ses sales coups ça m'aurait surtout forcé à penser à elle tout court.
Après ça marche peut être pour les relations qui ont fini en "effusions de sang", moi ça s'était fini dans les larmes des côtés alors qu'on s'aimait encore.

Je te garantis que faire une liste des défauts et des coups bas ça aide à relativiser : quand tu penses à elle/que tu ressens un manque de sa présence, tu relis cette liste et tu te dis que c'est peut-être pas si mal que ce soit terminé.

Évidemment que ça te fera penser à elle mais bon, disons que dans tous les cas après une rupture on pense h24 à nos ex.

La haine n'est certainement pas la solution car il faut tendre vers l'indifférence, mais cela permet d'arrêter d'idéaliser l'autre.

Le 20 novembre 2022 à 22:22:05 :

Le 20 novembre 2022 à 22:15:10 :

Le temps
Le sport à fond
Le travail

Je suis d'accord sauf pour le dernier. Si j'avais fait une liste de mon ex de ses sales coups ça m'aurait surtout forcé à penser à elle tout court.
Après ça marche peut être pour les relations qui ont fini en "effusions de sang", moi ça s'était fini dans les larmes des côtés alors qu'on s'aimait encore.

Je te garantis que faire une liste des défauts et des coups bas ça aide à relativiser : quand tu penses à elle/que tu ressens un manque de sa présence, tu relis cette liste et tu te dis que c'est peut-être pas si mal que ce soit terminé.

Évidemment que ça te fera penser à elle mais bon, disons que dans tous les cas après une rupture on pense h24 à nos ex.

La haine n'est certainement pas la solution car il faut tendre vers l'indifférence, mais cela permet d'arrêter d'idéaliser l'autre.

Pour ma part, même si elle avait des défauts, c’est la seule fille de ma vie qui m’a aimé. J’arrivais pas à croire qu’une fille s’était intéressé à moi, le solitaire. Ça m’a tellement marqué que ça occulte tous ses défauts

Données du topic

Auteur
PieuvreMagique
Date de création
20 novembre 2022 à 22:05:09
Date de suppression
24 novembre 2022 à 19:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC