Topic de PieuvreMagique :

Vos MEILLEURS TECHNIQUES pour oublier une EX...

Supprimé

C'est quoi les meilleurs techniques pour passer Ă  autre chose ? :(

Et les interdits ? :(

Bah, en trouver une autre :)
Ne pas penser Ă  elle, de rien :noel:
Se branler en pensant comment elle se fait prendre par sa nouvelle bite

Le 20 novembre 2022 Ă  22:06:23 :
Trouver une autre meuf

Sortir avec sa mère (celle de l'ex) :(
En vrai l’op essaye Tinder c’est pas facile , la mienne aussi m’a quitté y’a pas longtemps

Le temps, ou trouver une autre meuf. Le problème c'est que si tu trouve une autre meuf trop tôt après tu vas être dans la comparaison dans tout, relation pansement tout ça. Donc très souvent ça tient pas.

Donc, le temps :hap:

Le 20 novembre 2022 Ă  22:08:54 :
Le temps ou trouver une autre meuf. Le problème c'est que si tu trouver une autre meuf trop tôt après tu vas être dans la comparaison dans tout, relation pensement tout ça. Donc très souvent ça tient pas.

Donc, le temps :hap:

This, j’avais retrouvé une autre meuf qui m’avait fait oublié mon ex. Mais j’étais tout le temps dans la comparaison donc elle m’a largué

Travailler sur toi mĂŞme il y a pas mieux

Si la meuf te quitte quand tu es un skinnyfat sans projet crois moi que si tu deviens un sportif bosseur elle regrettera et tu trouveras mieux

Le temps
Le sport Ă  fond
Le travail
Faire une liste des défauts de son ex, des coups bas qu'elle t'a fait durant la relation

Le 20 novembre 2022 Ă  22:11:09 :
Le temps
Le sport Ă  fond
Le travail
Faire une liste des défauts de son ex, des coups bas qu'elle t'a fait durant la relation

D'accord merci clé :(
Elle a des défauts mais 0 coup bas :(

J'imagine que je la supprime de tous les réseaux y compris whatsapp ? :(

Le 20 novembre 2022 Ă  22:06:23 :
Trouver une autre meuf

C'est la plus efficace

sinon une alternative c'est de se concentrer sur ses Ă©tudes/ ses projets ou d'autres ambitions utiles

Picolé pour oublié son ex et ensuite picolé pour oublié que on picole
faire de l'argent illégalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Le 20 novembre 2022 Ă  22:08:53 :
En vrai l’op essaye Tinder c’est pas facile , la mienne aussi m’a quitté y’a pas longtemps

pire idée tu seras encore plus dépressif quand tu seras rejeté même par des filles plus moches que ton ex

Ma meuf m’a quitté alors que je suis plein aux as et une voiture décapotable (bmw m3) une chose est sure , elle retrouvera jamais quelqu’un comme moi

Le 20 novembre 2022 Ă  22:11:09 :
Le temps
Le sport Ă  fond
Le travail

Je suis d'accord sauf pour le dernier. Si j'avais fait une liste de mon ex de ses sales coups ça m'aurait surtout forcé à penser à elle tout court.
Après ça marche peut être pour les relations qui ont fini en "effusions de sang", moi ça s'était fini dans les larmes des côtés alors qu'on s'aimait encore.

Données du topic

Auteur
PieuvreMagique
Date de création
20 novembre 2022 Ă  22:05:09
Date de suppression
24 novembre 2022 Ă  19:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC