Topic de germanempire92 :

Ma copine allemande est zinzin

L'auteur est censé être alsacien germanisant avec un avatar allemagne et tout, et il communique avec sa meuf en anglais...

Vous voyez pas l'incoherence et le fake?

Le 16 novembre 2022 à 16:19:28 :

Le 16 novembre 2022 à 16:17:30 :

Le 16 novembre 2022 à 16:16:13 :

Le 16 novembre 2022 à 16:09:37 :

Le 16 novembre 2022 à 16:07:55 :

Le 16 novembre 2022 à 15:58:25 :

Le 16 novembre 2022 à 15:47:40 :

Le 16 novembre 2022 à 15:44:00 :
Je te comprends l'OP, ma copine est un peu comme ça mais dieu merci dans une moindre mesure. Apres je partage quand meme des trucs avec elle et elle est très bon delire.
Après je suis très indépendant, et etre celibataire / seul ne m'a jamais dérangé

Faut que vous discutiez clairement de ce que vous attendez de la relation, comment vous voyez chacun le couple et l'amour. ça sonne un peu niais mais c'est important.
Mais apres malheuresement les 3/4 des meufs n'aiment pas la solitude, donc t'auras ces problèmes, à différentes échelles, avec la plupart des meufs.

Et c'est la boucle pour les mecs indépendants mais qui aiment néanmoins la présence féminine : On veut etre solo souvent pour etre tranquille, quand on est celibataire ça finit par nous manquer un peu la présence féminine, on essaie avec une et au bout d'un moment elle nous soule avec ses besoins afffectifs.
Plusieurs chemins :
-rester celib si ça ne te dérange pas a long terme
-faire comprendre a ta meuf dès le début que t'es indépendant (c'est ce que je tente dans mon couple actuel, on verra où ça va)
-boucler le couple avec une meuf différente a chaque fois

Ou juste connaissez vos priorités, un couple c'est des sacrifices, donner de son temps pour l'autre, communiquer avec l'autre. Si vous voulez être seul et qu'on vous emmerde pas, bah restez seul dans votre coin et faites pas ch***

C'est un peu binaire comme vision, on a le droit d'aimer être tranquille solo mais aussi de vouloir partager des choses avec sa copine, a des moments différents. Chacun son équilibre.
Faut être clair dès le début sur comment on fonctionne

Oui oui j'ai cru aussi à ça quand j'étais plus jeune mais la vérité c'est que les femmes sont plus matures que les hommes sur le couple, et ça ne marche pas. Quand tu aimes quelqu'un tu veux tout partager avec la personne et c'est normal. C'est comme si tu étais dans une équipe de foot, et à chaque match, tu sors du terrain parce que "tu as besoin d'être seul". C'est absurde et incompréhensible pour tes partenaires, et ça envoie le signal qu'on ne peut rien construire de concret avec toi. Mais fais tes propres expériences et tu verras par toi même ce que je veux dire.

Vouloir plus c'est être plus mâture ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Les femmes bien souvent savent plus ce qu'elles veulent dans un couple que les hommes. Et ce qui les rend fidèles c'est que l'homme sache aussi ce qu'il veut (en l'occurrence, vivre avec elle et faire d'elle sa priorité). Les mecs qui ont un pied dans le couple et l'autre pied en train de se toucher la nouille et ignorer les messages, ça ne plaît pas du tout aux femmes et ce n'est absolument pas ce qu'elles recherchent.

Là dessus j'veux bien te croire, ça ressemble bien à mon ex chiante ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Je ne connais pas ton histoire avec ton ex, par contre au lieu de directement penser que c'est elle qui est chiante, demande toi si ton comportement a été irréprochable

Y'a pas un comportement à avoir, donc je parle de mon point de vue évidemment, quand je dis qu'elle était chiante, pas d'absolu. Si tu prends le sien évidemment que j'étais problématique moi-même. Question de compatibilité, parce que de toutes façons j'aurais pas pu être autrement et elle non plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Données du topic

Auteur
germanempire92
Date de création
16 novembre 2022 à 14:52:31
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 301