Ma copine allemande est zinzin
Car tu l’envoies chier comme quoi tu n’as pas le temps alors qu’elle veut te raconter sa journée ?
Les femmes ont pour la plupart besoin de raconter leur journée, c’est important pour elle
Vous vivez ensemble ?
J'ai pris son parti à l'instant où j'ai vu que t'avais tapé un emoji dans la conversation.
T'as l'air puéril, l'auteur.
Le 16 novembre 2022 à 14:57:52 :
Contexte ? Vous vivez ensemble ?
Malheureusement, oui, on vit ensemble, mais je la supporte de moins en moins.
Le contexte c'est que je suis en France pour faire des papiers et voir ma famille, mais elle veut que je revienne plutôt, et ça me saoule.
Et là aujourd'hui, elle était reloue, elle a commencé à me dire "tu fais quoi ? Ou ? Quand ? Pourquoi tu peux pas faire ça plutôt et revenir ?"
Je l'ai appelé, je lui ai dit qu'elle "you're breaking my balls !!!!!"
Le 16 novembre 2022 à 15:00:49 :
Mais pourquoi tu lui as pas expliqué d'emblée pourquoi vous ne pouvez pas vous voir ?
elle me texte h24 malgré le fait que je ne lui réponde quasi jamais ! Au bout d'un moment, fuck off
pourquoi tu te mets avec quelqu'un si c'est pour l'envoyer chier comme ça
casse
laisse la baiser uqelqu'un qui en aura plus à foutre que toi
Le 16 novembre 2022 à 15:01:06 :
Contexte ? Vous vivez ensemble ?Malheureusement, oui, on vit ensemble, mais je la supporte de moins en moins.
Le contexte c'est que je suis en France pour faire des papiers et voir ma famille, mais elle veut que je revienne plutôt, et ça me saoule.
Et là aujourd'hui, elle était reloue, elle a commencé à me dire "tu fais quoi ? Ou ? Quand ? Pourquoi tu peux pas faire ça plutôt et revenir ?"
Bon je peux comprendre aussi y'a vraiment des meufs qui abusent, mais couper internet si elle est sensible ça peut se retrouver contre toi
Moi j'aurais juste menti pour pas me prendre la tête c'est la meilleure chose à faire
Le 16 novembre 2022 à 15:03:37 :
pourquoi tu te mets avec quelqu'un si c'est pour l'envoyer chier comme çacasse
laisse la baiser uqelqu'un qui en aura plus à foutre que toi
no fake ? C'est moi qui est trop rude ?
Le 16 novembre 2022 à 15:03:42 :
Le 16 novembre 2022 à 15:01:06 :
Contexte ? Vous vivez ensemble ?Malheureusement, oui, on vit ensemble, mais je la supporte de moins en moins.
Bon je peux comprendre aussi y'a vraiment des meufs qui abusent, mais couper internet si elle est sensible ça peut se retrouver contre toi
Moi j'aurais juste menti pour pas me prendre la tête c'est la meilleure chose à faire
Ahi j'avoue qu'elle a pas supporté quand j'ai coupé internet pour plus avoir ses messages
Le 16 novembre 2022 à 15:08:00 :
Fais gaffe avec les Allemands l'auteur... Ca réclame plus d'attention d'abord et puis après ça réclame l'Alsace-Lorraine.
Je suis Alsacien donc plan numéro 1 : devenir Allemand, plan numéro 2 : devenir indépendant, et enfin plan numéro 3 : conquérir la france et l'allemagne
Le 16 novembre 2022 à 15:08:00 :
Fais gaffe avec les Allemands l'auteur... Ca réclame plus d'attention d'abord et puis après ça réclame l'Alsace-Lorraine.
Alsace Moselle le desco
Données du topic
- Auteur
- germanempire92
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 14:52:31
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 175