Topic de PseudoRepenti :

1er R.D.V chez le dermato : " Bon bah allez mettez vous à poil "

Finalement ça a été. J'ai pas passé l'examen à poil du début à la fin. Elle m'a juste demandé de retirer mon boxer à la fin. Ça a duré 5 minutes le temps qu'elle regarde devant et derrière.
Mais heureusement car la nana était vraiment pas mal LOL. Ça aurait pu vite devenir très gênant

Le 04 décembre 2022 à 21:49:17 :
J'ai rdv demain et je viens de lire ce post. Vous êtes vraiment sérieux?
C'est à poil complet?

J'y ai eu droit le mois dernier. Quand t'attends en boxer et qu'elle te dit "non non tout nu" c'est chaud

Javais Rdv ce matin. Plus gros moment de solitude de ma vie. J'ai aussi eu droit à la petite phrase qui tue " enlevez tout s'il vous plaît. "
Pour rien arranger elle m'a examiné debout. Donc la tu caches rien.
Je me suis rmus à bander au bout de 5 minutes. Trop gênant...
J'y suis allé hier matin pour des problèmes d'eczéma au niveau des coudes.
J'ai trouvé une dermato non sans mal qui acceptait encore les nouveaux patients car elle venait de s'installer. Elle a créé mon dossier et après un court entretien m'a fait passer à côté pour regarder le problème. Je me suis mis torse nu et elle m'a examiné
Le diagnostic est vite tombé, c'était pas de l'eczma mais du psoriasis. Elle m'a demandé si j'en avais ailleurs sur le corps. Je lui ai répondu que non.
Alors que je pensais l'examen terminé, elle m'a dit qu'elle allait en profiter pour vérifier mes grains de beauté et ma demande de finir de me déshabiller. Jusque là pas de soucis, je me suis mis en boxer et suis remonte sur la table. C'est la qu'elle m'a dit "tout nu si possible"
Et la j'ai eu droit à la totale. Elle a même regardé entre les fasses. Ce6st assez humiliant j'ai trouvé

Données du topic

Auteur
PseudoRepenti
Date de création
20 novembre 2022 à 02:10:50
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 106