1er R.D.V chez le dermato : " Bon bah allez mettez vous à poil "
bah c'est normal
elle en profite pour tout check
même la teub
Ils m'ont dit "mdr c'est rien, ça fera 60€, next".
dermato c'est vraiment la fange hein c'est pas étonnant
j'en ai vu un sacré paquet dans ma vie j'en ai vu UNE SEULE de bonne et pourtant c'était la plus jeune, les vieux boomers sont les pires
Le 20 novembre 2022 à 02:21:22 :
dermato c'est vraiment la fange hein c'est pas étonnantj'en ai vu un sacré paquet dans ma vie j'en ai vu UNE SEULE de bonne et pourtant c'était la plus jeune, les vieux boomers sont les pires
Il me semble que c'est la spé la plus compliqué, pas étonné qu'il n'y ai que des incompétents
Le 20 novembre 2022 à 02:22:49 :
Le 20 novembre 2022 à 02:21:22 :
dermato c'est vraiment la fange hein c'est pas étonnantj'en ai vu un sacré paquet dans ma vie j'en ai vu UNE SEULE de bonne et pourtant c'était la plus jeune, les vieux boomers sont les pires
Il me semble que c'est la spé la plus compliqué, pas étonné qu'il n'y ai que des incompétents
j'avoue les neurochirurgiens à côté c'est de la rigolade
Le 20 novembre 2022 à 02:23:27 :
Le 20 novembre 2022 à 02:21:22 Melon-Me-leche9 a écrit :
le prix
en vrai je traine un sale truc depuis mes 20 ans
Comme par hasard la SEULE qui a pris le temps vraiment chercher mon problème jusqu'à faire une biopsie c'est celle à 80€ la séance
Mais n'oubliez pas qu'on a des dolipranes gratis
Le 20 novembre 2022 à 02:20:53 :
Quand il commence à te palper les bourses pour jauger "l'élasticité de la peau"
je me disais bien que j'étais pas le seul
quand il se met à te dire de bander et ramène des petites figurines en plastique pour "faire du trampoline"
Le 20 novembre 2022 à 02:10:50 :
Je venais pour mes problèmes de boutons sur la gueule et je me suis retrouvé en slibard
J'ai pas compris ce qu'il venait de se passer
J'ai envie de te dire que si tu as pu garder ton slibard tu as eu de la chance LOL
La ou je bosse, c'est à poil pour les check up
Et ça en surprend plus d'un...
Quand elle a vu que j'attendais en caleçon elle a rajouté "entièrement svp"
Grand moment de solitude lol
Ça m'est arrivé cet après midi. J'ai été à des consultations dermato à l'hôpital pour un souci de plaques rouges apparues en quelques heures .
Dans le genre gênant c'est pas mal. Déjà j'ai été reçue par une infirmière qui m'a dit de me foudre à poil et ma donné une magnifique blouse. Puis après 30 minutes à poiroter j'ai eu la visite de la dermato accompagnée de son interne pas beaucoup plus vieille que moi...
"Très bien allongez vous et retirez la blouse svp, on va regarder tout ca"
Me voilà complètement à poil sous d'immenses néons pendant que les 2 nanas scrutent ma peau de la tête aux orteils.
Le diagnostic tombe assez vite. je fais du psoriasis .
La dermato repart et me laisse avec l'interne à qui elle a demandé de finir la consultation.
Après ça, séance photo pour immortaliser les plaques , une ordonnance et rdv dans 15 j pour voir si ça marche.
Assez gênant quand on le vit je vous assure
C'est à poil complet?
Données du topic
- Auteur
- PseudoRepenti
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 02:10:50
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24