Elon Musk vient de perdre 44 MILLIARDS de DOLLARS
Le 18 novembre 2022 à 06:14:30 :
ça devrait pas être trop dur de trouver des développeurs capables de coder un truc aussi simple que twitter, on parle pas de construire des fusées là mais d'une pauvre appli où tu peux écrire 280 caractères
tellement ez qu'il n'y a pas d'alternative crédible
Le 18 novembre 2022 à 06:16:37 Air-Kiss a écrit :
ça devrait pas être trop dur de trouver des développeurs capables de coder un truc aussi simple que twitter, on parle pas de construire des fusées là mais d'une pauvre appli où tu peux écrire 280 caractères
Malheureusement les codeurs d’extrême gauche ont du bien saloper le code existant depuis des années vu la gueule et la lenteur de l’app android
Chaud.
Les codeurs d'extrême droite ont laissé faire ?
Y’a pas d’extrême droite dans le milieu, pour le savoir il faut avoir fait des études
Le 18 novembre 2022 à 06:13:18 :
Le 18 novembre 2022 à 06:12:27 kikile2kiki a écrit :
Ahhi les employés wokes qui essaient de trouver du sens à leur démission pour se rassurerJe vois plein de gens utiliser le terme "woke" sur ce topic, ça veut dire quoi ?
je pense que tu troll, mais woke c'est le mot utilisé par les trumpistes pour qualifier tous ceux qui ne sont pas alignés sur eux. Peut être traduit par "gauchiste".
Twitter a osé interdire Trump après sa tentative de coup d'état pour éviter les problèmes, donc le trumpiste de base crois que tous les employés de twitter sont des programmeurs à cheveux bleu trans gauchistes = woke
Les haterz hatent
Musk rigole..
Le 18 novembre 2022 à 06:22:25 Air-Kiss a écrit :
Y’a pas d’extrême droite dans le milieu, pour le savoir il faut avoir fait des études
Ah mince, comment ça se fait ?
mais woke c'est le mot utilisé par les trumpistes pour qualifier tous ceux qui ne sont pas alignés sur eux.
Ce n’est pas utilisé que par les Trumpistes, mais par l’ensemble de la population ….
Le 18 novembre 2022 à 06:22:26 Khaldun-Ibn a écrit :
Ahhi les employés wokes qui essaient de trouver du sens à leur démission pour se rassurerJe vois plein de gens utiliser le terme "woke" sur ce topic, ça veut dire quoi ?
je pense que tu troll, mais woke c'est le mot utilisé par les trumpistes pour qualifier tous ceux qui ne sont pas alignés sur eux. Peut être traduit par "gauchiste".
Twitter a osé interdire Trump après sa tentative de coup d'état pour éviter les problèmes, donc le trumpiste de base crois que tous les employés de twitter sont des programmeurs à cheveux bleu trans gauchistes = woke
En gros ça veut rien dire quoi.
Ils font pas d’études
Le 18 novembre 2022 à 06:25:36 Air-Kiss a écrit :
Ils font pas d’études
C'est vrai que j'ai déjà vu une étude qui montrait que les gens d'extrême droite sont en moyenne beaucoup moins diplômés. Je savais pas que c'était aussi le cas aux USA.
Du coup comment Elon va remplacer les codeurs d'extrême gauche alors ?
Personne se plaint perso je constate qu’il y a un noyau dur d’extrême gauche depuis des années que je suis dev. Une extrême minorité politisée contre une autre qui s’en branle
Pour ça que dans le milieu on se tape des CM qui écrivent en inclusif.
Ah ouais t’es sacrément limité c’est extrême gauche ou extrême droite c’est ça ?
Le 18 novembre 2022 à 06:28:51 Air-Kiss a écrit :
Ah ouais t’es sacrément limité c’est extrême gauche ou extrême droite c’est ça ?
Non c'est pas ça ?
Le 18 novembre 2022 à 06:41:00 XavierMoreau a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 06:22:26 :
Twitter a osé interdire Trump après sa tentative de coup d'état pour éviter les problèmes, donc le trumpiste de base crois que tous les employés de twitter sont des programmeurs à cheveux bleu trans gauchistes = wokeAbsolument pas.
Le wokisme est tout a fait defini et sérieux
A la base ça vient de Stay Woke qui vient de stay awaken en afro-américain , qui veut dire restez eveillés.C'est une veille sociale anti rasciste et égalitaire a l'extrême, qui a très vite dérive dans les facs américaines en quasi religion puis a cancerisé les entreprises de la silicon valley et ensuite les RH de tous bords.
Ce n'est ancre ni a gauche ni à droite c'est une idéologie transcourante et fourre tout qui se définit principalement par son anti trumpisme et sa compatibilité avec la religion du vivre ensemble que souhaitent mettre en place le pseudo NWO bidon des démocrates Schwaab Macron etc..C'est très sérieux même si ils sont très ridicules..et surtout sectaire et insupportables de déni, ce à quoi Musk compte s'attaquer et il a raison.
Ca a l'air assez grave.
Données du topic
- Auteur
- Kagano-4
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 02:36:12
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 321