Elon Musk vient de perdre 44 MILLIARDS de DOLLARS
Le 18 novembre 2022 à 04:07:31 :
Bref même si ça se casse la gueule, il arrivera à rentabiliser
Suffit qu'il le revende à un mec qui veut sauver Twitter et qui s'en sortira grâce à les dépendances des utilisateurs.
Déjà je suis sur qu'il a fait pas mal de thune sur la vente de certif ayaa
Le 18 novembre 2022 à 04:08:51 :
Le 18 novembre 2022 à 03:31:47 :
Le 18 novembre 2022 à 03:28:03 :
Le 18 novembre 2022 à 03:26:23 :
Le 18 novembre 2022 à 03:24:13 :
Le 18 novembre 2022 à 03:21:20 :
YRR il y aura quelques turbulences puis ca va revenir a la normale
Elon Musk est un mauvais manager pour l'instant mais les choses vont s'arrangerEn quoi c'est un mauvais manager ?
Parce qu'il demande à ses employés d'être productifs et présents sur leur lieu de travail ?
C'pas de sa faute si ses nouveaux employés sont de grosses faignasses habituées à ne rien foutre.
à 3h24 du mat sur un forum de JV mais il comprend pas que des gens ont pas envie de bosser le week end et d'avoir une vie
https://www.developpez.com/actu/338156/Le-personnel-de-Twitter-a-recu-l-ordre-de-travailler-84-heures-par-semaine-et-les-managers-ont-dormi-au-bureau-le-week-end-alors-qu-ils-s-efforcaient-de-respecter-les-delais-serres-d-Elon-Musk/
"Le personnel de Twitter a reçu l'ordre de travailler 84 heures par semaine et les managers ont dormi au bureau le week-end"et t'es pas au courant de ce qu'il demandait à ses ingénieurs chez space X
"mais pourquoi ils partent ces fainéants de gauchistes" JVC, jour de semaine, 3h30
Ayaaaa
Ceci bordel
L'OP qui revient avec ses secondaires sans pouvoir contrer mes arguments implacables, tu peux disposer à nouveau.
Le 18 novembre 2022 à 04:11:06 :
Quelqu'un m'explique en quoi certains ingénieurs en poste seraient indispensables ?
J'en sais rien mais ...
https://twitter.com/PopBase/status/1593427523206934529
Twitter could break as soon as tonight.
According to an inside source, the internal version of the Twitter app used by employees is already slowing down.
C'est peut être fake, on verra
Évidement refaire le site pour les 300 clanpins de ta fac oui ça se fait bien.
La on parle d'un site avec plusieurs de centaines de millions d'utilisateurs actif, qui avaient des top inges qui le faisaig tourner
Je sais pas si musk est attardé ou un génie du mal mais dans tous les cas, si les ingés se barrent, le site est pas fonctionnel pendant grand minimum un mois
Le 18 novembre 2022 à 04:14:02 :
Le 18 novembre 2022 à 04:11:06 :
Quelqu'un m'explique en quoi certains ingénieurs en poste seraient indispensables ?Parce que d'après l'OP ce serait une usine à gaz extrêmement compliquée à coder.
Il faut vraiment jamais avoir fait de réseau pour dire des conneries pareilles
Le 18 novembre 2022 à 04:13:37 :
Bordel les branlotins qui disent que c'est facile de recruter et de faire Twitter
Évidement refaire le site pour les 300 clanpins de ta fac oui ça se fait bien.
La on parle d'un site avec plusieurs de centaines de millions d'utilisateurs actif, qui avaient des top inges qui le faisaig tourner
Je sais pas si musk est attardé ou un génie du mal mais dans tous les cas, si les ingés se barrent, le site est pas fonctionnel pendant grand minimum un mois
La structure est déjà en place, il faut juste des bons ingé réseaux pour tout faire tourner + quelques dev
Je bosse en info infra dans une multinationale, et c'est vraiment pas si "ouf" que ce qu'on pourrait croire
c'est ceux qui montent l'infra qui ont tout le boulot hard
Le 18 novembre 2022 à 04:15:49 :
Croire que l'homme le plus riche au monde est con
Ribery est plus riche que 100% des prix nobel hein
Le 18 novembre 2022 à 04:17:06 :
Le 18 novembre 2022 à 04:15:49 :
Croire que l'homme le plus riche au monde est conRibery est plus riche que 100% des prix nobel hein
C'est du foot, ça n'a rien à voir avec un mec qui monte des sociétés et qui envoie des fusées dans l'espace
Surement volontaire.
Si il peut pas les virées il les faut dégager avec des demandes impossibles à tenir.
Quand t'as un doute, tu refait tout à zéro.
Possiblement ce qu'il est entrain de faire.
Si il perd twitter ça calmeras ce malade mental.
Si il gagne de l'argent il va ce penser encore plus invincible et continuer ces folie
J'espère que twitter va s'écrouler mais je pense pas
Le 18 novembre 2022 à 04:10:27 :
Le 18 novembre 2022 à 04:08:51 :
Le 18 novembre 2022 à 03:31:47 :
Le 18 novembre 2022 à 03:28:03 :
Le 18 novembre 2022 à 03:26:23 :
Le 18 novembre 2022 à 03:24:13 :
Le 18 novembre 2022 à 03:21:20 :
YRR il y aura quelques turbulences puis ca va revenir a la normale
Elon Musk est un mauvais manager pour l'instant mais les choses vont s'arrangerEn quoi c'est un mauvais manager ?
Parce qu'il demande à ses employés d'être productifs et présents sur leur lieu de travail ?
C'pas de sa faute si ses nouveaux employés sont de grosses faignasses habituées à ne rien foutre.
à 3h24 du mat sur un forum de JV mais il comprend pas que des gens ont pas envie de bosser le week end et d'avoir une vie
https://www.developpez.com/actu/338156/Le-personnel-de-Twitter-a-recu-l-ordre-de-travailler-84-heures-par-semaine-et-les-managers-ont-dormi-au-bureau-le-week-end-alors-qu-ils-s-efforcaient-de-respecter-les-delais-serres-d-Elon-Musk/
"Le personnel de Twitter a reçu l'ordre de travailler 84 heures par semaine et les managers ont dormi au bureau le week-end"et t'es pas au courant de ce qu'il demandait à ses ingénieurs chez space X
"mais pourquoi ils partent ces fainéants de gauchistes" JVC, jour de semaine, 3h30
Ayaaaa
Ceci bordel
L'OP qui revient avec ses secondaires sans pouvoir contrer mes arguments implacables, tu peux disposer à nouveau.
Aucun secondaire ici c'est toujours frappant a quel point les droitardés sont surprised de voir les gens pas d'accord avec eux
Bon golem
Le 18 novembre 2022 à 02:39:54 :
Le 18 novembre 2022 à 02:38:25 :
Je suis pas pro muskLimite tant mieux si twitter s'effondre
Mais les employés on dirait des enfants
Le môsieur ilé pas bô , je démissionne
Vas y , y en a 1000 qui attendent de donner leurs CV
Nan mais la on parle pas des commerciaux qui font des mornings routines sur Tik Tok. On parle de celles et ceux qui codent en dur le bordel
Faire tourner une machine bien huilée avec des nouveaux lurons qui sauront pas bosser ensemble, alors allonzy quoi
N'importe quoi, tous les dev de la terre sont remplaçables le golem, Musk doit se réjouir de voir partir tous ces faiblards.
Données du topic
- Auteur
- Kagano-4
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 02:36:12
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 321