Topic de DarkxDany :

J'ai subis des actes de PEDOPHILIE en 1998 : Je suis BRISE

Le 15 novembre 2022 à 17:11:15 :
Ça doit pas être facile quand t'as que des psy à qui parler.

Ma soeur a vécu un truc similaire donc je peux en parler avec elle DIEU MERCI.

Khey il est très peu probable que tu sois shizo, c'est très souvent confondu avec les syndromes des choc post traumatiques/amnésie/dépersonnalisation/dissociation :oui:
Soutiens sincère même si ça ne va rien arranger. A titre personnel, dans ta situation je n'aurais trouver le répit qu'en [message censurée par la modération] mon agresseur
Tu as déjà essayé de pardonner la personne ? Tu comptes le faire un jour ?

Le 15 novembre 2022 à 17:11:29 :

Le 15 novembre 2022 à 17:10:13 :

Le 15 novembre 2022 à 17:06:37 :

Le 15 novembre 2022 à 17:01:43 :
Je me suis tenue à carreau pendant 30 ans là je commence à me révolter et à pété un cable :)

Tu comptes faire quoi ?

Je suis déjà passé à l'acte mais c'est juste l'apéritif :(

En gros j'ai cogné un controleur dans les transports.

J'ai un procès en 2023.

Ahi j'ai un pote qui a fait ça (il avait oublié son pass navigo) :hap:
C'était un coup de boule toi? :hap:

Patate à la vitesse de la lumière (littéralement en 2 secondes dans la video des transports que j'ai vu en audition) il a fini à l'hosto.

Khey, quand on vit un traumatisme il faut obtenir de l'aide.

Est-ce que tu es encore suivi niveau psychologique/psychiatrique ?

Est-ce que tu te sentirais d'aller assister à un groupe de discussions entre survivants de ce genre de traumatismes ?

Le 15 novembre 2022 à 17:12:11 :
schizo ça fait quoi concrètement

t'entends des voix ?

Avec traitement non mais sans je ne sais pas vu que j'ai été pris en charge assez tôt :(

En gros quand tu n'es pas soigné tu es paranoiaque,tu te sens traqué ect ... C'est infernal :(

Mais heuresement les traitement d'aujourd'hui sont efficace.

Le 15 novembre 2022 à 17:20:40 :
Khey il est très peu probable que tu sois shizo, c'est très souvent confondu avec les syndromes des choc post traumatiques/amnésie/dépersonnalisation/dissociation :oui:

Faudrait que l'op nous dise s'il a parlé de son agression a son (ses) psy

Le 15 novembre 2022 à 17:13:23 :

Le 15 novembre 2022 à 17:01:43 :
Je me suis tenue à carreau pendant 30 ans là je commence à me révolter et à pété un cable :)

T'en fais pas, tu peux toujours te réfugier dans la drogue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Impossible en étant schizo je peux pas toucher à l'alcool ni au cannabis :(

Sinon je serais déjà mort d'une overdose depuis longtemps :rire:

Khey je te soutiens, moi aussi j'ai été traumatisé et je me suis enfoncé dans la psychose, j'ai dû faire une crise très difficile avec un passage par une dépression extrême pour en sortir

Le 15 novembre 2022 à 17:16:04 :
Putain chaud si nofake grosse force à toi khey

Merci :ange:

Le 15 novembre 2022 à 17:19:15 :

Le 15 novembre 2022 à 17:10:35 :
Presque tout pareil que toi l'op
Sauf que c'était à 3 ans et c'est pas de la pédophilie vu que c'était des gamins
Et je pense pas être schizo, et je suis pas gros (mais j'ai le problème inverse)

C'est triste mais on est foutus depuis le début, je partais avec un potentiel de malade, puis toute ma vie n'a été qu'une lente descente en enfer :(

Pareil potentiel MONSTRE aux niveaux études et meufs potes ect ... Au final je me suis juste renfermer jusqu'à devenir schizo :(

Je crois que c'est ça le plus déprimant
Voir tout ce que t'aurais pu faire et avoir si tu t'auto-détruisais pas constamment, et ça te pousse à encore plus t'auto-détruire...

J'ai subi le même trauma au même âge mon khey :-(
Résultat-->dépression sévère+Anxiété sociale+crise psychotique il y a deux ans et là je suis sous médocs lourds depuis 2 ans
Tu as vu plusieurs médecins qui t'ont diagnostiqué ta schizophrénie ?
Arrête de te plaindre.
T'es juste en train de te complaire de ton malheur comme excuse pour pas avancer dans la vie.
Tu veux t'en sortir? T'arrêtes de chouiner et tu te bouges le cul

Le 20 novembre 2022 à 00:22:08 :
Arrête de te plaindre.
T'es juste en train de te complaire de ton malheur comme excuse pour pas avancer dans la vie.
Tu veux t'en sortir? T'arrêtes de chouiner et tu te bouges le cul

Il a subi le pire mais tqt ca se règle en un claquement de doigts

Salut, désolé de ce qui t'es arrivé poto.
J'ai rien vécu d'aussi grave que toi mais je suis passé par la case HP et la surmedicamentation à 16 piges aussi.
39kg pour 1m75 par contre, 17 piges j'ai commencé le sport, j'ai maintenant un très bon boulot et une très bonne situation à 26 ans, je suis fier de ce que j'ai fait alors que j'étais mal parti.
Bref, si j'ai réussi, alors tu peux aussi, courage et bats toi jusqu'au bout

Le 20 novembre 2022 à 00:23:36 :

Le 20 novembre 2022 à 00:22:08 :
Arrête de te plaindre.
T'es juste en train de te complaire de ton malheur comme excuse pour pas avancer dans la vie.
Tu veux t'en sortir? T'arrêtes de chouiner et tu te bouges le cul

Il a subi le pire mais tqt ca se règle en un claquement de doigts

là ça fait quand même 24 ans, je pense pas que ce soit la seule cause de ses problèmes aujourd'hui, mais courage à lui nonobstant

Bordel c'est terrible khey
Je sais pas quoi te dire, courage, je t'envoie ma force :-(

Données du topic

Auteur
DarkxDany
Date de création
15 novembre 2022 à 17:00:09
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 313