Topic de DarkxDany :

J'ai subis des actes de PEDOPHILIE en 1998 : Je suis BRISE

Ma vie a basculé à l'age de 8 piges :)

Suite à ce traumatisme j'ai developper de l'anxièté social dès 13 ans qui a déboucher sur une descolarisation à 16 ans puis une depression (qui avait déjà commencer à l'école car je consulter la psy du lycée) :)

Le lycée m'a mis en relation avec un centre medico psychologique et le psychiatre tester ses médicament sur moi :) Il m'a proposé une hospitalisation et j'ai répondu "pourquoi pas" juste pour sortir de l'isolement. :)

Résultat je passe de hospitalisation dans une hopital psychiatrique pour adolescent (franchement c'est comme un centre de vacance no fake) à hopital pour adulte :)

J'y suis resté 8 mois pour que enfin ils me disent : Vous avez une schizophrénie monsieur :)

17 piges et déjà handicapé lourdement dans la vie.

Aujourd'hui avec tous les médicaments que j'ai pris je suis passé de 60 kilos à 120 :)

De multiple probleme de santé sont alors apparu : Hypertension,apnée du sommeil et meme hernie hiatale :)

J'ai surment une tendinite au talon car je suis trop lourd j'arrive meme plus à marcher putain :)

Je sais que j'ai pondu un pavé de l'espace mais là j'ai besoin de vider mon sac

Comment un traumatisme qui remonte à l'enfance peut détruire une vie comment ça ? Je suis mort psychiquement à 8 piges

Je me suis tenue à carreau pendant 30 ans là je commence à me révolter et à pété un cable :)

ok... je ne sais pas quoi répondre mais je signifie par ce présent message que j'ai lu l'histoire de ta vie.
Qu'elle soit vraie ou pas... je m'en fout en fait. Mais au moins je l'ai lue.

Paix sur ton âme.

Le 15 novembre 2022 à 17:01:43 :
Je me suis tenue à carreau pendant 30 ans là je commence à me révolter et un pété un cable :)

signal gouv, à demain 6H avec Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501504020-nounours-joint.gif

Le 15 novembre 2022 à 17:02:23 :
ok... je ne sais pas quoi répondre mais je signifie par ce présent message que j'ai lu l'histoire de ta vie.
Qu'elle soit vraie ou pas... je m'en fout en fait. Mais au moins je l'ai lue.

Paix sur ton âme.

Merci khey c'est 100 % no fake :(

J'ai analysé tout les moments clés avec mon psychologue qui m'a suivi pendant 10 ans. :ok:

et celui qui t'as violé et toujours en vie ? :(
Et le pédophile, il lui ait arrivé des carabistouilles au moins?

Le 15 novembre 2022 à 17:01:43 :
Je me suis tenue à carreau pendant 30 ans là je commence à me révolter et à pété un cable :)

je me souviens de ton topic dans le -15

Le 15 novembre 2022 à 17:02:41 :

Le 15 novembre 2022 à 17:01:43 :
Je me suis tenue à carreau pendant 30 ans là je commence à me révolter et un pété un cable :)

signal gouv, à demain 6H avec Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501504020-nounours-joint.gif

Les flics me connaissent déjà pour :

Menaces matérialisé de commettre un crime.
Complostisme et fake news.
Menaces de mort injure et violence volontaire sur personne dépositaire de l'autorité publique.

Le 15 novembre 2022 à 17:03:34 :
Pauvre toi :snif:

Désolé pour toi kheyyy :snif:

Oué bah y'a rien qui va dans ta vie ça sent pas bon là... Comment s'en sortir ça par contre..

Le 15 novembre 2022 à 17:01:43 :
Je me suis tenue à carreau pendant 30 ans là je commence à me révolter et à pété un cable :)

Tu comptes faire quoi ?

j'ai le regret de t'annoncer que tu as été ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Y a moyen de te venger ou pas, de lui faire payer au centuple
Pareil ma vie est ruiné mais en parle pas ici les gens vont se moquer ou t'enfoncer khey bon courage

Le 15 novembre 2022 à 17:04:52 :
et celui qui t'as violé et toujours en vie ? :(

Il est parti au bled :) Mon père l'a tabassé et remis dans l'avion quand il a tenté de violer ma soeur :)

go muscu + cardio + sport de combat, tu pourras y trouver une certaine libération temporaire et maigrir pour réduire les problèmes de santé liés à ton poids élevé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png
Force khey, je te souhaite de surmonter ton traumatisme et d'aller mieux :ok:
Je sais pas quoi te dire, aucun enfant ne devrait subir ce que tu as traversé. Il n'y a pas des associations de victimes vers qui te tourner avec des gens qui ont réussi à aller de l'avant après ça ?

Données du topic

Auteur
DarkxDany
Date de création
15 novembre 2022 à 17:00:09
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 308