Francisco Lachowski (10/10) se fait harceler par des meufs et rend transparent des 9/10
N'empĂȘche on en rigole entre nous mais ça doit ĂȘtre casse-couille Ă force quand t'es beau + connu de pas pouvoir marcher dans la rue tranquille sans avoir une horde de groupies qui crient ton nom,veulent prendre pleins de photos et vidĂ©os avec toi,te suivent...lĂ il avait un espĂšce de garde du corps "bon stop le prochain je le pousse" sinon il restait coincĂ© au milieu de la route encerclĂ© de femmes + les voitures qui klaxonnent pour se faire un passage
Les 2-3 1Úres fois il est content mais aprÚs ça lui fait plus rien et il en rigole je pense.
Et puis les "you are so violable" "il est tellement beau"
Les tĂȘtes et les regards qu'elles lui font,elles sont en transe limite.
Si il dit "Qui veut venir à l'hÎtel?" ça finit en émeute?
Ces femmes la ne l'aiment que pour la célébrité il serait un BG timide de la fac d'anger ou une ville paume du centre aucune gow le calculerait
Les femmes sont si influençables et manipulables c'est juste horrible d'ĂȘtre aussi manipulable...
Le 19 novembre 2022 Ă 15:11:51 :
N'empĂȘche on en rigole entre nous mais ça doit ĂȘtre casse-couille Ă force quand t'es beau + connu de pas pouvoir marcher dans la rue tranquille sans avoir une horde de groupies qui crient ton nom,veulent prendre pleins de photos et vidĂ©os avec toi,te suivent...lĂ il avait un espĂšce de garde du corps "bon stop le prochain je le pousse" sinon il restait coincĂ© au milieu de la route encerclĂ© de femmes + les voitures qui klaxonnent pour se faire un passageLes 2-3 1Ăšres fois il est content mais aprĂšs ça lui fait plus rien et il en rigole je pense.
Et puis les "you are so violable" "il est tellement beau"
Les tĂȘtes et les regards qu'elles lui font,elles sont en transe limite.
Si il dit "Qui veut venir à l'hÎtel?" ça finit en émeute?
Oui trop casse couille
Le 19 novembre 2022 Ă 15:16:12 :
Ces femmes la ne l'aiment que pour la cĂ©lĂ©britĂ© il serait un BG timide de la fac d'anger ou une ville paume du centre aucune gow le calculeraitLes femmes sont si influençables et manipulables c'est juste horrible d'ĂȘtre aussi manipulable...
pas prĂȘt
Il est devenu moins beau
Il est marié et a des gosses
Il a bien profité et ensuite s'est posé
Femme Française 2022
10/10 c'est largement exagéré
Données du topic
- Auteur
- YenaMarredeTout
- Date de création
- 17 novembre 2022 Ă 22:52:15
- Nb. messages archivés