Francisco Lachowski (10/10) se fait harceler par des meufs et rend transparent des 9/10
Le 04 décembre 2022 à 13:50:54 :
il a rien de particulier Ă part une gueule de minet
c'est précisément ce qui attire les femmes et non les gigachad
Le 17 novembre 2022 Ă 23:34:35 :
Les femmes en chien qui se comportent comme des dalleux d'indiens quand ils voient une blanche. On en talk de cette redpill ?
T'as tout dit.
Le 04 décembre 2022 à 13:41:45 :
Le 04 décembre 2022 à 13:41:10 :
Le 04 décembre 2022 à 13:39:08 :
Le 04 décembre 2022 à 13:34:36 :
Rager, simper, comparer, jalouser.....Ca ne mènera pas à votre sérénité. Grandissez et commencez déjà à vous appréciez et vivre bien avec vous-mêmes.
C'est pareil, de génération en génération et c'est le processus du passage de l'enfant à l'adulte.This
soit vous vous bougez le cul soit vous chialez
Personne ne vous en voudra d'être nés avec vos défzuts, mais on ne vous pardonnera pas d'être des loques
Faux et archi faux, grosse phrase de bluepilled.
Les gens passent leur temps à te juger sur des choses sur lesquelles tu n'as aucun pouvoir, spécifiquement les femmes.Pas mieux.
Faites que vos vies ne tournent pas autour des femmes les gars, c'est d'une tristesse sans nom
Le 04 décembre 2022 à 13:34:24 :
Le 04 décembre 2022 à 13:32:49 KidChameleon a écrit :
C’est fou le déterminisme génétiqueLittéralement tout se joue à la loterie à la naissance
C’est vraiment absurde cette vie
les forumeurs t'expliqueront qu'il suffit d'avoir confiance en sois et de sortir, puis Everett Johns va te dire de lire son topic qui prouve que tout le monde peut baiser Ă foison en ce bougeant le cul
Ayaaaaooooo
Les matrixés de ce forum me feront toujours rire.
Le gars entouré de meufs degueulasses, aucune vie privée, il doit être à bout mais doit garder le sourire pour les caméras…
Et vous idolâtrez et encore ce mode de vie, changez rien.
Sur ce genre de topic je vois 85% de matrixés qui se rassurent entre eux.
« Regarde sa vie » « Ouais lui a pas besoin de game » « si seulement j’avais sa mâchoire.. »
Vous êtes complètement fous.
On vous a pas dit de ne jamais vous comparer aux autres? Vous prenez des raccourcis pour justifier votre propre médiocrité.
Le 17 novembre 2022 Ă 23:31:50 :
putain il a 31 ansj'ai le même âge et une gueule de vioque à côté de lui
vidéo tournée il y a 6 ans aussi
[15:11:51] <-Xouman->
N'empêche on en rigole entre nous mais ça doit être casse-couille à force quand t'es beau + connu de pas pouvoir marcher dans la rue tranquille sans avoir une horde de groupies qui crient ton nom,veulent prendre pleins de photos et vidéos avec toi,te suivent...là il avait un espèce de garde du corps "bon stop le prochain je le pousse" sinon il restait coincé au milieu de la route encerclé de femmes + les voitures qui klaxonnent pour se faire un passageLes 2-3 1ères fois il est content mais après ça lui fait plus rien et il en rigole je pense.
Et puis les "you are so violable" "il est tellement beau"
Les tĂŞtes et les regards qu'elles lui font,elles sont en transe limite.
Si il dit "Qui veut venir à l'hôtel?" ça finit en émeute?
je m'en lasserais jamais
Le 04 décembre 2022 à 14:07:08 :
Je tuerais pour son physique putain
Ce jaloux extrĂŞme.
Le 04 décembre 2022 à 14:07:46 :
Aya j'avais un Fake BG avec lui il y a quelques années
SĂ©rieux?
Tu recevais quel type de messages?
Le 04 décembre 2022 à 14:07:46 :
Aya j'avais un Fake BG avec lui il y a quelques années
les femmes qui te supplient de venir, te paient le uber pour aller chez elles et te sucent dans l'ascenseur
[14:06:42] <Aizel>
Sur ce genre de topic je vois 85% de matrixés qui se rassurent entre eux.« Regarde sa vie » « Ouais lui a pas besoin de game » « si seulement j’avais sa mâchoire.. »
On vous a pas dit de ne jamais vous comparer aux autres? Vous prenez des raccourcis pour justifier votre propre médiocrité.
go muscu go médecine full dév perso et j'aurai jamais 1% du paradis permanent dans lequel il vit, sa gueule lui donne le droit de violer qui il veut, s'il parle dans un groupe de personne tout le monde ferme sa gueule, on ne lui refusera jamais aucun job, aucun appart
comment tu peux ne pas te comparer quand quelqu'un a TOUT DE PLUS que toi en ayant fait "TOUT DE MOINS" que toi ?
Le 04 décembre 2022 à 14:14:17 :
Sur ce genre de topic je vois 85% de matrixés qui se rassurent entre eux.« Regarde sa vie » « Ouais lui a pas besoin de game » « si seulement j’avais sa mâchoire.. »
go muscu go médecine full dév perso et j'aurai jamais 1% du paradis permanent dans lequel il vit, sa gueule lui donne le droit de violer qui il veut, s'il parle dans un groupe de personne tout le monde ferme sa gueule, on ne lui refusera jamais aucun job, aucun appart
comment tu peux ne pas te comparer quand quelqu'un a TOUT DE PLUS que toi en ayant fait "TOUT DE MOINS" que toi ?
ceci
Je viens d'une bonne famille bourgeoise, je fais de bonnes études, je suis 6/10, et pourtant rien qu'avec sa gueule ce type reçoit plus d'énergie positive en une journée que je n'en aurai dans toute ma vie
et pourtant rien qu'avec sa gueule ce type reçoit plus d'énergie positive en une journée que je n'en aurai dans toute ma vie
RedPilled.
Le 04 décembre 2022 à 14:04:10 :
Les matrixés de ce forum me feront toujours rire.Le gars entouré de meufs degueulasses, aucune vie privée, il doit être à bout mais doit garder le sourire pour les caméras…
Et vous idolâtrez et encore ce mode de vie, changez rien.
C'est lui qui a choisi cette vie donc ça ne doit pas le rendre malheureux
Le 04 décembre 2022 à 14:14:17 :
Et tu penses vraiment que pouvoir coucher avec qui tu veux c'est la quintessence de toute une vie?
Vous avez des mentalités de victime c'est pour ça que vous vous sentez inférieur à lui, rejetez pas sa sur sa gueule.
Pour vous c'est "il baise qui il veut -> les meufs l'adulent -> les gars le respectent -> on ne lui refuse rien je ne suis rien contre lui."
Données du topic
- Auteur
- YenaMarredeTout
- Date de création
- 17 novembre 2022 Ă 22:52:15
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 304