Ayaao mais ils ont WOKISE GOd of War
Le 20 novembre 2022 à 14:47:45 :
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Angrboda est noire dans le jeu ? (question sérieuse)
Honnêtement au début j'étais comme toi ça me plaisait pas trop, jpensais que c'était encore du totémisme à la con mais je trouve pas ça si bête et incohérent compte tenu de la diversité d'architecture, de culture que tu croises dans les royaumes. Elle vient pas spécifiquement de Midgard et Jötunheim fait plutôt partie des endroits chauds comme Svartaflheim, tu peux y voir une simple allusion aux faits que ces royaumes ne sont pas si éloignées des zones géographiques terrestres qu'on connait. Et la gamine qui la joue fait pas un taf dégueulasse et jme suis vite attachée à cette dernière. Fair enough pour moi.
Le 20 novembre 2022 à 14:45:05 :
Bah c'est normal, il a 1000 ans dans ragnarok, tu m'étonnes qu'il veut mettre son passé derrière lui vu toutes les horreurs qu'il a traversé
Tellement cliché et vu/revu
Le 20 novembre 2022 à 14:58:54 :
Vous faites que vous plaindre putain, absolument tout les persos sont blanc mais parce que angrobda et sa grand mère sont noirs "GNEUGNEU WOKE JEU 2 MERDE"
Car y a 0 explication rationnelle au lore, c'est juste histoire d'y mettre un noir dans un putain d'univers nordique, ça n'a plus rien à voir avec le jeu
Le 20 novembre 2022 à 15:05:33 :
Honnêtement y'a rien de woke dans le jeu et pourtant j'étais pas confiant avec Cory Barlog. Y'a un parti pris anti guerre qui se ressent beaucoup par rapport à l'Europe c'est vrai. Mais qu'Angrboda soit noire franchement je m'en fous, c'est une géante, GoW a déjà beaucoup réinterprété (et agréablement en plus) beaucoup d'autres aspects de la mythologie, faute de sources supplémentaires. Ne vous plaignez pas d'une oeuvre simplement parce que vous êtes incapables de faire la propre réflexion nécessaire de votre côté.
Ya pas de réflexion derrière commence pas à nous enfumer : Elle est comme elle est parce que woke, parce que Twitter, parce que c'est l'époque qui veut ça, parce que Schwab, parce que ESG. Basta. Santa Monica = Sony = Soumis. C'est simple.
[15:08:38] <El_Gringo_>
Honnêtement y'a rien de woke dans le jeu et pourtant j'étais pas confiant avec Cory Barlog. Y'a un parti pris anti guerre qui se ressent beaucoup par rapport à l'Europe c'est vrai. Mais qu'Angrboda soit noire franchement je m'en fous, c'est une géante, GoW a déjà beaucoup réinterprété (et agréablement en plus) beaucoup d'autres aspects de la mythologie, faute de sources supplémentaires. Ne vous plaignez pas d'une oeuvre simplement parce que vous êtes incapables de faire la propre réflexion nécessaire de votre côté.Ya pas de réflexion derrière commence pas à nous enfumer : Elle est comme elle est parce que woke, parce que Twitter, parce que c'est l'époque qui veut ça, parce que Schwab, parce que ESG. Basta. Santa Monica = Sony = Soumis. C'est simple.
"J'ai raison et ta tort"
Pourquoi débattre a ce stade khey ?
Le 20 novembre 2022 à 15:08:38 :
Honnêtement y'a rien de woke dans le jeu et pourtant j'étais pas confiant avec Cory Barlog. Y'a un parti pris anti guerre qui se ressent beaucoup par rapport à l'Europe c'est vrai. Mais qu'Angrboda soit noire franchement je m'en fous, c'est une géante, GoW a déjà beaucoup réinterprété (et agréablement en plus) beaucoup d'autres aspects de la mythologie, faute de sources supplémentaires. Ne vous plaignez pas d'une oeuvre simplement parce que vous êtes incapables de faire la propre réflexion nécessaire de votre côté.Ya pas de réflexion derrière commence pas à nous enfumer : Elle est comme elle est parce que woke, parce que Twitter, parce que c'est l'époque qui veut ça, parce que Schwab, parce que ESG. Basta. Santa Monica = Sony = Soumis. C'est simple.
Le 20 novembre 2022 à 15:08:38 :
Kratos a la peau bronzée dans le lore espèce de tocard. Maintenant que tu sais ça tu vas même pas pouvoir profiter une seule seconde d'un seul GoW vu que ton esprit de sale raciste peut pas blairer une couleur
Le 20 novembre 2022 à 15:10:05 :
"J'ai raison et ta tort"
Non, c'est plutôt ya des menteurs, qui se cachent derrière leur petit doigt, et ya ceux qui disent la vérité. Et voilà c'est tout.
Et la majorité des 410 de ce forom, qu'est quand même le dernier espace internet de ce pays où on se pose encore la question du topic là (c'est dire), c'est parce que certains même en caricaturant, même en grossissant le trait, même en faisant de l'humour noir, disent encore la vérité sur cette époque de pitres.
La vérité est 410 en fait.
Le 20 novembre 2022 à 15:13:42 :
"J'ai raison et ta tort"
Non, c'est plutôt ya des menteurs, qui se cachent derrière leur petit doigt, et ya ceux qui disent la vérité. Et voilà c'est tout.
Et la majorité des 410 de ce forom, qu'est quand même le dernier espace internet de ce pays où on se pose encore la question du topic là (c'est dire), c'est parce que certains même en caricaturant, même en grossissant le trait, même en faisant de l'humour noir, disent encore la vérité sur cette époque de pitres.
Et tu vas bien manger ton ban et subir la répression de l'État profond maintenant petite victime
Le 20 novembre 2022 à 15:02:57 :
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Angrboda est noire dans le jeu ? (question sérieuse)Honnêtement au début j'étais comme toi ça me plaisait pas trop, jpensais que c'était encore du totémisme à la con mais je trouve pas ça si bête et incohérent compte tenu de la diversité d'architecture, de culture que tu croises dans les royaumes. Elle vient pas spécifiquement de Midgard et Jötunheim fait plutôt partie des endroits chauds comme Svartaflheim, tu peux y voir une simple allusion aux faits que ces royaumes ne sont pas si éloignées des zones géographiques terrestres qu'on connait. Et la gamine qui la joue fait pas un taf dégueulasse et jme suis vite attachée à cette dernière. Fair enough pour moi.
Le 20 novembre 2022 à 15:15:42 :
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Angrboda est noire dans le jeu ? (question sérieuse)Honnêtement au début j'étais comme toi ça me plaisait pas trop, jpensais que c'était encore du totémisme à la con mais je trouve pas ça si bête et incohérent compte tenu de la diversité d'architecture, de culture que tu croises dans les royaumes. Elle vient pas spécifiquement de Midgard et Jötunheim fait plutôt partie des endroits chauds comme Svartaflheim, tu peux y voir une simple allusion aux faits que ces royaumes ne sont pas si éloignées des zones géographiques terrestres qu'on connait. Et la gamine qui la joue fait pas un taf dégueulasse et jme suis vite attachée à cette dernière. Fair enough pour moi.
Une PUTAIN DE PAGE WIKIPÉDIA. La blague. Sors moi des notes de Sturluson ou de Grammaticus au lieu de faire le fanfaron avec quelqu'un qui lit les textes originaux.
Et vous comprenez toujours pas le problème. Baldr c'est tout pareil, il n'est absolument pas ce que Sturluson dit qu'il est dans l'Edda, Freya pareil pas censé être sa femme (d'habitude). Beaucoup d'entorses sont faites, mais pourtant ça garde une cohérencz DANS L'UNIVERS DE GOW.
Le 20 novembre 2022 à 15:15:15 :
Le 20 novembre 2022 à 15:13:42 :
"J'ai raison et ta tort"
Et tu vas bien manger ton ban et subir la répression de l'État profond maintenant petite victime
Wow c'est un coup dur pour moi je dois reconnaître là. Une DDB et un message supprimé à cause d'un randon fonblar comme toi, quelle horreur je vais pas m'en remettre
Le 20 novembre 2022 à 15:19:56 :
Ça m'explose de rire, c'est toujours les semi-habile aux petits bras qui viennent faire les cultivés en sortant des pages wikipédia comme source mais n'ont jamais ouverts les sources originales j'ai même pas besoin d'argumenter vous vous discréditez tout seul les boloss
Tj 0 source qui indique le contraire mais continue de chialer
Le 20 novembre 2022 à 15:18:04 :
Le 20 novembre 2022 à 15:15:42 :
Une PUTAIN DE PAGE WIKIPÉDIA. La blague. Sors moi des notes de Sturluson ou de Grammaticus au lieu de faire le fanfaron avec quelqu'un qui lit les textes originaux.
Et vous comprenez toujours pas le problème. Baldr c'est tout pareil, il n'est absolument pas ce que Sturluson dit qu'il est dans l'Edda, Freya pareil pas censé être sa femme (d'habitude). Beaucoup d'entorses sont faites, mais pourtant ça garde une cohérencz DANS L'UNIVERS DE GOW.
Ça te suffit toujours pas ?
Le 20 novembre 2022 à 14:59:05 :
Le 20 novembre 2022 à 14:57:20 :
Après vous parlez, mais vous l'avez tous acheté Day One les Kheys. Et vous le savez.Donc on continue comme ça et basta.
Ya qu'à voir le nombre de Crayons qui sucent gouluement TLOU2, déjà. Alors bon GOW à côté...
J'ai aucun des deux. Jamais compris cet argument de dire "vous critiquez mais vous l'avez achet"
Le 20 novembre 2022 à 15:23:05 :
Le 20 novembre 2022 à 15:19:56 :
Ça m'explose de rire, c'est toujours les semi-habile aux petits bras qui viennent faire les cultivés en sortant des pages wikipédia comme source mais n'ont jamais ouverts les sources originales j'ai même pas besoin d'argumenter vous vous discréditez tout seul les bolossTj 0 source qui indique le contraire mais continue de chialer
Jamais dit que y'avait le contraire, je parle de votre belle démonstration d'incapacité à montrer un argument correctement. Passer par Wikipédia c'est vraiment faire preuve de fainéantise intellectuelle. Ça fait des années que remonte ma première lecture de l'Edda et vous me faites vraiment pitié à pas pouvoir sortir les vers comme un humain cultivé le ferait. Mais c'est même pas ça le pire. Vous êtes juste trop cons pour pas voir que c'est vous le problème, pas le jeu ni l'actrice et que ça fait vraiment de vous des sous hommes mal habiles.
Données du topic
- Auteur
- petitrequn87
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 14:44:28
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 50