Ayaao mais ils ont WOKISE GOd of War
Le 20 novembre 2022 à 14:47:45 :
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Angrboda est noire dans le jeu ? (question sérieuse)
Parce que les wokes
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Angrboda est noire dans le jeu ? (question sérieuse)
Si tu poses la question c'est que tu fais déjà parti du problème Khey, et que tu mérites une DDB.
iropatrentrentt
iropatrentrentt
20 novembre 2022 à 14:47:45
Alerte
Réponse sérieuse pour la diversité
Le 20 novembre 2022 à 14:49:17 :
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Angrboda est noire dans le jeu ? (question sérieuse)Si tu poses la question c'est que tu fais déjà parti du problème Khey, et que tu mérites une DDB.
Pourquoi est-ce que la p***philie existe?
Je fais partie du problème du coup?
Après vous parlez, mais vous l'avez tous acheté Day One les Kheys. Et vous le savez.
Donc on continue comme ça et basta.
Ya qu'à voir le nombre de Crayons qui sucent gouluement TLOU2, déjà. Alors bon GOW à côté...
Le 20 novembre 2022 à 14:57:20 :
Après vous parlez, mais vous l'avez tous acheté Day One les Kheys. Et vous le savez.Donc on continue comme ça et basta.
Ya qu'à voir le nombre de Crayons qui sucent gouluement TLOU2, déjà. Alors bon GOW à côté...
J'ai aucun des deux. Jamais compris cet argument de dire "vous critiquez mais vous l'avez achet"
Données du topic
- Auteur
- petitrequn87
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 14:44:28
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 50