Topic de Aliya_Asuka :

24 ans, JAMAIS eu de COPAIN, j'arrive pas à RENCONTRER de GARS BIEN

Supprimé

Le 20 novembre 2022 à 09:38:14 :

Le 20 novembre 2022 à 09:35:20 :

Le 20 novembre 2022 à 09:22:38 :

Le 20 novembre 2022 à 09:21:55 :
Ce que ne précise pas l'autrice c'est qu'un gars bien pour elle c'est un 8/10 minimum, avec une bonne situation financière :)

Non

Si c'était le cas tu aurais trouvé. Il suffit juste d'aller sur un site de rencontre.

On m'a déjà fait le coup, une meuf du forum qui m'a contacté suite à un topic que j'avais fait, comme j'ai un bon salaire et un bon diplôme, elle tenait le même discours que toi, comme quoi elle galère à trouver un homme bien, avec qui pouvoir fonder une famille et blablabla. On a échangé sur facebook et elle me trouvait beau gosse sur ma photo de profil (je n'ai pas d'autre photo). Après notre discussion elle me trouvait sympathique et bien équilibré donc elle a voulu qu'on se rencontre mais elle m'a demandé une autre photo et finalement sur celle ci elle m'a trouvé moins beau, pas assez musclé, et mon crâne rasé (calvitie) la dérangeait (sur ma photo de profil mon crâne n'est pas rasé). Du coup elle a fini par me ghoster :rire:

Elle n'était pas particulièrement jolie donc je n'ai rien raté finalement mais bon.

Ça paraît évident qu'une meuf qui "n'arrive pas à trouver un homme" au mieux a un blocage psychologique à dépasser au pire est juste une chichiteuse avec une liste de critères longue comme le bras...

J'aurais dû m'en douter en effet. Et plusieurs éléments dans son comportement auraient dû me mettre la puce à l'oreille.

Mais ça ne m'était jamais arrivé alors j'ai fomo comme un idiot :rire:

Données du topic

Auteur
Aliya_Asuka
Date de création
20 novembre 2022 à 09:10:02
Date de suppression
20 novembre 2022 à 09:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 776