Topic de Aliya_Asuka :

24 ans, JAMAIS eu de COPAIN, j'arrive pas à RENCONTRER de GARS BIEN

Supprimé
Une idée d'où je pourrais trouver un gars bien avec qui je pourrais me mettre en couple? Je suis très timide et j'ose pas croiser le regard des gars qui me plaisent. Souvent je les regarde et je détourne le regard dès que nos regards se croisent. Après j'ai un faible pour les gars timides, c'est peut-être pour ça que je trouve pas, vu que je fais jamais le premier pas, trop peur. Les autres gars ne m'intéressent pas vraiment.
ça n'existe pas :hap:
faut faire avec ce qu'il y a sur le marché :noel:

Le 20 novembre 2022 à 09:10:37 :
ça n'existe pas :hap:
faut faire avec ce qu'il y a sur le marché :noel:

Je préfère rester seule alors

Ici. Timide IRL et disponible en MP pour faire connaissance :ok:
Bah ya moi stv mais timide aussi
Bof, pas trop envie de faire connaissance sur internet. Mais vous pouvez toujours vous présenter en MP, même si ça m'étonnerait que j'en fasse quelque chose
J'aimerais un gars intelligent, gentil, un minimum beau quand même, avec qui je me sens bien.

Et ça feed ce fake obvious comme c’est pas possible :rire:

Forum de golmons.

Le 20 novembre 2022 à 09:10:02 :
Une idée d'où je pourrais trouver un gars bien avec qui je pourrais me mettre en couple? Je suis très timide et j'ose pas croiser le regard des gars qui me plaisent. Souvent je les regarde et je détourne le regard dès que nos regards se croisent. Après j'ai un faible pour les gars timides, c'est peut-être pour ça que je trouve pas, vu que je fais jamais le premier pas, trop peur. Les autres gars ne m'intéressent pas vraiment.

Si tu ne fais pas toi même le premier pas dans ton propre combat, alors personne ne s'intéressera à toi. Des gars bien ils en existent plus qu'on ne le croit pourtant.
Si tu veux un vrai conseil. Cherche ton gars bien ailleurs que dans les endroits sales de ce monde. Évite les bars, les boîtes de nuit et les choses comme ça.

Reste seule, depuis que je suis celib j'ai plus d'anxiété, j'attends plus rien de personne et je vis ma vie comme je souhaite.
Le premier qui feede cet appât je le mords.

Le 20 novembre 2022 à 09:14:03 :
J'aimerais un gars intelligent, gentil, un minimum beau quand même, avec qui je me sens bien.

:)

Le 20 novembre 2022 à 09:14:55 :
Et ça feed ce fake obvious comme c’est pas possible :rire:

Forum de golmons.

Fake ou pas, cette personne n'est pas seraine

Le 20 novembre 2022 à 09:15:08 :

Le 20 novembre 2022 à 09:10:02 :
Une idée d'où je pourrais trouver un gars bien avec qui je pourrais me mettre en couple? Je suis très timide et j'ose pas croiser le regard des gars qui me plaisent. Souvent je les regarde et je détourne le regard dès que nos regards se croisent. Après j'ai un faible pour les gars timides, c'est peut-être pour ça que je trouve pas, vu que je fais jamais le premier pas, trop peur. Les autres gars ne m'intéressent pas vraiment.

Si tu ne fais pas toi même le premier pas dans ton propre combat, alors personne ne s'intéressera à toi. Des gars bien ils en existent plus qu'on ne le croit pourtant.
Si tu veux un vrai conseil. Cherche ton gars bien ailleurs que dans les endroits sales de ce monde. Évite les bars, les boîtes de nuit et les choses comme ça.

J'aime pas les boites de nuit. J'aime bien les bars par contre, si je suis avec des amis. Mais du coup, je devrais chercher où?

Idem 24 piges jamais connu de femme, physiquement je suis même pas moche c'est juste que j'ai eu 0 opportunité. :)

Le 20 novembre 2022 à 09:15:18 :
Reste seule, depuis que je suis celib j'ai plus d'anxiété, j'attends plus rien de personne et je vis ma vie comme je souhaite.

J'aimerais quand même trouver l'amour

Le 20 novembre 2022 à 09:16:08 :
Idem 24 piges jamais connu de femme, physiquement je suis même pas moche c'est juste que j'ai eu 0 opportunité. :)

Perso, c'est que je suis très timide, alors que je suis mignonne

Le 20 novembre 2022 à 09:16:39 :

Le 20 novembre 2022 à 09:15:18 :
Reste seule, depuis que je suis celib j'ai plus d'anxiété, j'attends plus rien de personne et je vis ma vie comme je souhaite.

J'aimerais quand même trouver l'amour

Si no fake
Tu veux pas faire premier pas + t'as peur de croiser le regard et tu veux trouver l'amour. Pas comme ça que tu le trouveras sorry pour toi

Force toi à faire le premier pas :(

Les mecs sont toujours flattés de se faire draguer, t'as peu de chances de te prendre un râteau

J'ai eu ma première meuf (avec laquelle je suis toujours) parce qu'elle a fait le premier pas, moi je pouvais pas concevoir qu'une fille soit intéressée par moi et j'étais beaucoup trop timide, j'aurais jamais rien tenté avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 20 novembre 2022 à 09:18:07 :

Le 20 novembre 2022 à 09:16:39 :

Le 20 novembre 2022 à 09:15:18 :
Reste seule, depuis que je suis celib j'ai plus d'anxiété, j'attends plus rien de personne et je vis ma vie comme je souhaite.

J'aimerais quand même trouver l'amour

Si no fake
Tu veux pas faire premier pas + t'as peur de croiser le regard et tu veux trouver l'amour. Pas comme ça que tu le trouveras sorry pour toi

Je dois faire quoi alors?

Données du topic

Auteur
Aliya_Asuka
Date de création
20 novembre 2022 à 09:10:02
Date de suppression
20 novembre 2022 à 09:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 214