Ca sert a quoi de VIVRE si on a pas de BUT dans la vie?
Le 20 novembre 2022 à 00:48:19 :
Personne n'a "pas de but"
Tu as juste pas les épaules/la flemme
Dans ce cas la je reformule ma question: ca sert à quoi de vivre si on est pas adapté au monde?
Le 20 novembre 2022 à 00:48:37 :
Arrêtez avec vos bêtises de "but dans la vie" là, le seul c'est d'avoir le plus de bonheur possible c'est tout
Pas de but. Je suis ravagé par une dépression et une maladie. Le seul plaisir que j'ai c'est de promener mes chiens le week end. Sinon du lundi au vendredi c'est full dépression et médocs le soir pour dormir.
J'ai tout fais ce qu'il fallait pour m'en sortir, mais quand t'es prolo ça sert à rien Donc ca sera médocs jusqu’à la fin, pas de but mais de la survie à cause d'un cerveau cassé. Calme toi Gilbert, je suis pas suicidaire t'inquiète, je tiens trop à mes chiens
Le 20 novembre 2022 à 00:49:06 :
Tout le monde à un but/objectif sinon c'est suicide assuré
non alors t'as pas pigé, tout le monde se donne un but illusoire pour ne pas se suicider, mais il n'en demeure pas moins que ce but est vain et inconséquent du point de vue de la longue histoire. Vous ne serez pas éternels et vos descendants ne se souviendront plus de vous dans 2 générations.
Votre existence est vaine et sans aucun sens malgré la fable que vous vous racontez pour vous persuader du contraire.
Le 20 novembre 2022 à 00:49:13 :
Bonsoir !Philosophiquement, tu peux tout simplement considérer que vivre consiste à trouver un but à ton existence. Pas de réponse absolu ni toute faite, c'est à chacun de trouver son moteur, sa quête, sa transcendance.
Naturellement, ça n'a rien de facile. Tu auras facilement besoin de toute ta vie, utilise la bien
Non mais quand je parle de but je parle pas de "grand" but, je parle juste de motivation pour se lever
Le 20 novembre 2022 à 00:51:34 :
Tout le monde à un but/objectif sinon c'est suicide assurénon alors t'as pas pigé, tout le monde se donne un but illusoire pour ne pas se suicider, mais il n'en demeure pas moins que ce but est vain et inconséquent du point de vue de la longue histoire. Vous ne serez pas éternels et vos descendants ne se souviendront plus de vous dans 2 générations.
Votre existence est vaine et sans aucun sens malgré la fable que vous vous racontez pour vous persuader du contraire.
Heureusement que non
C'est précisément parceque nous ne somme pas éternel que nos existences ont de la valeur, comme toutes les denrées c'est la rareté qui fait le prix.
Or, la vie est infiniment rare. La conscience l'est encore plus.
Tout le monde à un but/objectif sinon c'est suicide assurénon alors t'as pas pigé, tout le monde se donne un but illusoire pour ne pas se suicider, mais il n'en demeure pas moins que ce but est vain et inconséquent du point de vue de la longue histoire. Vous ne serez pas éternels et vos descendants ne se souviendront plus de vous dans 2 générations.
Pourquoi tu me parles de descendants ????
Le but est avant tout personnel, et permet surtout de ne pas tomber en dépréssion voir pire
Le 20 novembre 2022 à 00:51:09 :
Le but de la vie c'est d'être heureux
Et comment?
Le 20 novembre 2022 à 00:54:35 :
Heureusement que non
C'est précisément parceque nous ne somme pas éternel que nos existences ont de la valeur, comme toutes les denrées c'est la rareté qui fait le prix.
Or, la vie est infiniment rare. La conscience l'est encore plus.
Encore toi c'est pas un mythe les libéraux vous êtes vraiment le fond de chiotte de la pensée humaine
Le 20 novembre 2022 à 00:51:28 :
Pas de but. Je suis ravagé par une dépression et une maladie. Le seul plaisir que j'ai c'est de promener mes chiens le week end. Sinon du lundi au vendredi c'est full dépression et médocs le soir pour dormir.J'ai tout fais ce qu'il fallait pour m'en sortir, mais quand t'es prolo ça sert à rien Donc ca sera médocs jusqu’à la fin, pas de but mais de la survie à cause d'un cerveau cassé. Calme toi Gilbert, je suis pas suicidaire t'inquiète, je tiens trop à mes chiens
Le 20 novembre 2022 à 00:51:48 :
Ta pas essayer la religion et te convertir à l'islam ?
Données du topic
- Auteur
- NanachiVICTIME
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 00:47:08
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 84