Topic de Azlok83 :

[Sondage] Vous préférez regarder une série en VF ou VOSTFR ?

ça dépend, selon mon état de fatigue la vf sera parfois obligatoire :hap:

pour les animé vostfr, sinon les film série en général on a de très bon doubleur donc osef

Perso je regarde KAAMELOTT en VOSTFR. La Vf pue la merde

Le 17 novembre 2022 à 04:11:10 :
Vostfr mais walking dead j'ai vu en français du coup je reste dessus idem pour La Bréa.

moi pour le coup c'est got, je regardé les épisode directe a leurs sorti en vostfr donc même si la vf est pas mauvaise je reste sur la vostfr par habitude des voix :hap:

J'étais un kikoo VO puis je me suis rendu compte que le doublage VF était excellent sur pas mal de séries

Par contre les animes en VF ça dégage

J'avais déjà commencer la série The Winchesters en Vostfr.

Je crois je vais attendre la VF.

Le 17 novembre 2022 à 04:14:46 :

[04:11:10] <Kobayakawa_chan>
Vostfr mais walking dead j'ai vu en français du coup je reste dessus idem pour La Bréa.

J'ai fait +700 épisodes de one piece en VF ca ma pas empêché de voir les 300 suivants en VO

Faut juste un ptit temps d'adaptation mais ca se fait vite, surtout dans les series avec le jeu d'acteur bien plus immersif

Ça avait fonctionné sur Big Bang Theory mais Walking Dead j'ai tenté avec la saison 10 mais impossible.

En VOSTEN ou sans sous-titre :(
Putain y'a tant de votes pour la VF que ça ?

Le 17 novembre 2022 à 04:18:58 :
ça dépend, selon mon état de fatigue la vf sera parfois obligatoire :hap:

pour les animé vostfr, sinon les film série en général on a de très bon doubleur donc osef

Oui voilà. Pour certaines série j'aime bien faire des choses à côté et juste écouter en vf sans trop se focaliser c'est parfait.

VF pour les animations
VOSTFR pour le reste
Ni l'un ni l'autre je regarde en VO pure, je ne laisse pas un traducteur détruire le sens des phrases.

Données du topic

Auteur
Azlok83
Date de création
17 novembre 2022 à 03:52:58
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 302