[Sondage] Vous préférez regarder une série en VF ou VOSTFR ?
Alors
Je parle seulement des séries pas des animes
Perso la VF car le français c'est ma seule langue. Au moment que je fais un autre truc quand je regarde du VOSTFR je suis obligé de reculer.
Avec la VF je peux faire d'autres chose en même temps.
Anime pareil la VF.
Le 17 novembre 2022 à 03:55:21 :
Perso la VF car le français c'est ma seule langue. Au moment que je fais un autre truc quand je regarde du VOSTFR je suis obligé de reculer.Avec la VF je peux faire d'autres chose en même temps.
Anime pareil la VF.
Ça se tient
Je regarde pas de series mais pour les animes je regarde en vf et en VOSTFR (en gros je me refais l'anime dans l'autre langue)
VO ou VF pour l'animation
Perso la VF car le français c'est ma seule langue. Au moment que je fais un autre truc quand je regarde du VOSTFR je suis obligé de reculer.Avec la VF je peux faire d'autres chose en même temps.
Anime pareil la VF.
si tu fais d'autre choses en meme temps tu regarde pas la série, tu mets juste un fond sonore en fait
Le 17 novembre 2022 à 04:08:45 :
[04:01:15] <ChatSousShit>
J'étais à chier en anglais je suis devenu très bon presque bilingue pour la compréhension à force de regarder du vostfrT'es bon en rédac aussi alors
Ça va, c'est un peu bizarre car du coup mon cerveau a associé des expressions à des sentiments ou situations donc ça sort comme ça. Je traîne sur des forum anglophone aussi depuis, ça aide à la rédaction
[04:10:18] <Nysaelia->
Anime pareil la VF.
si tu fais d'autre choses en meme temps tu regarde pas la série, tu mets juste un fond sonore en fait
Dual screen ca existe hein
[04:11:10] <Kobayakawa_chan>
Vostfr mais walking dead j'ai vu en français du coup je reste dessus idem pour La Bréa.
J'ai fait +700 épisodes de one piece en VF ca ma pas empêché de voir les 300 suivants en VO
Faut juste un ptit temps d'adaptation mais ca se fait vite
Tout le reste VF, vrm blc
Données du topic
- Auteur
- Azlok83
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 03:52:58
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31