Topic de InFrexitWeTrust :

Conducteurs de travaux : Besoins d'avis sur ma proposition d'emplois les kheys

Je cherches un nouveau taff avec ma licence pro génie civil et la boite chez qui j'avais fait mon stage me propose ce poste :

- Conducteur de travaux en charpente/couverture/ossature bois/bardage
- Contrat en forfait jour
-2k net mensuel + 13 eme mois
-Voiture de service (clio diesel random) mais je peux faire tous mes déplacements avec la semaine, pas le week-end
-Probablement 45 heures par semaine en moyenne

Je suis full débutant, honnetement pas très doué (0 mémoire, je met du temps a comprendre les chantiers et les problématiques...:hap:) mais ils m'aiment bien car j'ai pas peur de grand chose, ils peuvent m'envoyer en réunion avec des gens qui sont ennervés pas l'entreprise, j'argumente bien et ne me formalise pas

Vous pensez quoi de ce salaire pour mon level pro, académique et du fait que je ne sois pas très doué ?

profites bien car tu n'auras plus de vie
Galère
Tu vas morfler et auras l’impression de ne plus vivre du tout

Le salaire proposé est trop bas, le délire du 13eme mois est une arnaque (c'est juste qu'ils divisent par 13 au lieu de 12 le salaire annuel, ça permet d'optimiser leur trésorerie de 8%), la voiture de "service" est une douille (c'est voiture de fonction 5 places utilisable 365j/an qu'il faut sinon c'est comme si tu n'avais rien) et le pire que tout est la formule au forfait (alors que dans ce type de poste l'intérêt c'est d'être payé à l'heure réelle).

Sinon ça a l'air pas mal.

C'est honnête.
Et la conduite de travaux sur des corps d'état comme ça c'est rien de bien compliqué, en quelques années t'auras tout vu et tu seras rôdé. Faut juste etre organisé et avoir un peu de caractère.

Le 19 novembre 2022 à 15:32:37 :
profites bien car tu n'auras plus de vie

Je ferais 8h 17-18h je pense, et je ne viendrais pas le samedi (contrairement a beaucoup de cadres de la boite)