Topic de nastuha :

Objectivement, comment ne pas JALOUSER les gosses de RICHE ?

J'ai fait toute ma primaire + une bonne partie de mon collège dans une école privée internationale réservée à l'élite lyonnaise (Ombrosa pour ceux qui connaissent), sans pour autant y appartenir moi-même, et j'ai eu ce même ressenti pendant très longtemps.

J'ai pu par contre constaté en grandissant que bcp de ces fils de bourges devenaient des gros boloss, incapables de comprendre la 'vraie' valeur des choses car ultra gâtés, méprisants envers les gens un peu plus modestes.. etc etc.

Ce qu'il faut se dire, je crois, c'est que ces personnes là ne pourront très certainement pas goûter à la fierté de s'être construit seul, parce que papa maman auront sans aucun doute été là pour les PL grâce à leur réseau ou capital.

Je te comprends l'OP, et je partage exactement ce que tu ressens.

Au début on s'en bat les couilles, puis tu commence à rager un peu.

Le truc c'est que même si t'arrives à avoir un bon salaire, tu ne sera jamais à sa hauteur. Tu auras perdu ton temps à ramener un peu d'argent, et quand tu peu enfin profiter un peu, ça n'aura pas le même goût. Tu sera vieux, lui aura profiter pendant sa jeunesse

Le 22 novembre 2022 à 16:13:53 :
Je te comprends l'OP, et je partage exactement ce que tu ressens.

Au début on s'en bat les couilles, puis tu commence à rager un peu.

Le truc c'est que même si t'arrives à avoir un bon salaire, tu ne sera jamais à sa hauteur. Tu auras perdu ton temps à ramener un peu d'argent, et quand tu peu enfin profiter un peu, ça n'aura pas le même goût. Tu sera vieux, lui aura profiter pendant sa jeunesse

c'est ça khey
un prolo qui fait du fric, il le fait en taffant 7j/7
pendant ces 7j le gosse de riche s'amuse

Données du topic

Auteur
nastuha
Date de création
22 novembre 2022 à 15:28:21
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 324