DIRTYBIOLOGY vient de sortir une vidéo
SuppriméC'est juste deux gros dégénérés mentaux avec des problèmes qui se sont rencontrés et qui se sont blessés mutuellement.
Le 19 novembre 2022 à 11:46:19 :
Le 19 novembre 2022 à 11:42:29 :
les youtuber ont toujours pas compris que quand on t'accuse d'un truc comme ça, faut faire comme si de rien était, ignoré les accusations en public et continuer a faire des vidéos sans en parler.
si tu en parle tu en fait un évènement et jamais tu sortira de cette spirale.Après tu peu faire une attaque pour diffamation derrière mais faut pas en parler sur les réseaux.
faut pas faire de mise en retrait non plus c'est trop dangereux pour la perte d'audience
Les médias de gauche féministes l'ont accusé avec ferveur, avec leur notoriété ça ne passe pas inaperçu, en plus vidéo d'une heure de mediapart de 4 grognasses. Mettre les œillères ne marchait pas pour le coup, il était trop incriminé
il fait des vidéo pour normie, les 3/4 n'ont jamais entendu parler de médiapart.
les gens ont une vie ils oublient vites, ils en ont rien à foutre des histoire de cul des youtuber, mais faut pas en parler ça ne fait qu'agité l'affaire.
Le 19 novembre 2022 à 11:49:28 Hubert18 a écrit :
Le 19 novembre 2022 à 11:43:49 :
Le 19 novembre 2022 à 11:42:29 Hubert18 a écrit :
les youtuber ont toujours pas compris que quand on t'accuse d'un truc comme ça, faut faire comme si de rien était, ignoré les accusations en public et continuer a faire des vidéos sans en parler.
si tu en parle tu en fait un évènement et jamais tu sortira de cette spirale.Après tu peu faire une attaque pour diffamation derrière mais faut pas en parler sur les réseaux.
faut pas faire de mise en retrait non plus c'est trop dangereux pour la perte d'audience
C'est ce qu'il a fait, il a répondu plusieurs mois après pour ne pas remettre de l'huile sur le feu.
ça fait plusieurs moi qu'il fait le mort sur les réseaux, du coup tout le monde le pense coupable et en plus de ça il fait son retour avec une réponse.
Pour moi c'est un très mauvais move, il va juste réveillé l'affaire, il y a 1 millions de gens qui l'avait oublié qui vont venir le harceler.
il fallait jamais s'arrête faire comme si la vidéo de Médiapart n'avait jamais eu lieu, et faire un procès pour diffamation dans le dos en privé.
Je crois pas que ce soit comme ça que fonctionne Internet, ses avocats ont raison, je suis prêt à parier que ça ne va pas réveiller la machine, et par conséquent qu'il aura une forme de dernier mot. Surtout que c'est plutôt bien argumenté.
Le 19 novembre 2022 à 11:51:06 :
"Gneu gneu les masculinistes méchant, féministes jontil"
Content que ce golem, qui défend la doctrine qui veut le broyer, se fasse pazifier
pas mieux.
Le 19 novembre 2022 à 11:50:03 :
Le 19 novembre 2022 à 11:47:03 :
Le 19 novembre 2022 à 11:42:27 :
[11:36:31] <Gamerzzz144fps>
Le mastermind, j'ai tout regardé. Impressionnant les journalistes comment ils ont tronqué et manipulés les messagesAMARU maintenant Leo, mon dieu, comme comme quoi twitter c'est de la merde
Le passage sur la sexosomnie est tellement bancal.
C'est a quel moment a peu près ? même en "fois deux" ça fait un quart d'heure la vidéo...
Si le mec avoue qu'il a commis des viols conjugaux avec "l'excuse" de la sexsomnie c'est vraiment chaud en fait...Non il dit juste qu'on a utilisé cette anecdote pour dépeindre un monstre alors que cette anecdote c'est lui meme qui l'a dit a la fille pour la prévenir, elle n'a jamais dit qu'il l'a agressé dans la nuit, et vis versa.
D'accord... Mais c'est bizarre quand même... Ca existe vraiment ce comportement là ?
Parce que bouger et parler dans son sommeil ou même se tripoter je veux bien mais carrément introduire sa verge dans un orifice ca me paraît très étrange...
Le 19 novembre 2022 à 11:51:06 :
"Gneu gneu les masculinistes méchant, féministes jontil"
Content que ce golem, qui défend la doctrine qui veut le broyer, se fasse pazifier
Golem ? Non, il est bien pire : c'est un Tartuffe
Il faut lire ses messages perso : "ce sont des folles ! Elles dépensent leur fric en Psy mdr"
Le 19 novembre 2022 à 11:51:14 Adenomagalie a écrit :
AYA j'avais pas écouté la fin
Elle a porté plainte pour harcèlement sexiste
El famoso vi0lça fait un papier avec 8 témoignages sur un monstre pour au final porter plainte pour blagues beaufs à caractère sexuel répétés
Le 19 novembre 2022 à 11:51:19 :
Le 19 novembre 2022 à 11:51:02 :
Elle est connue la Lisa ?C'est Charlie danger.
Chacun ses goûts, mais je la trouve pas belle.
Le 19 novembre 2022 à 11:08:36 :
Le 19 novembre 2022 à 11:05:58 :
Le 19 novembre 2022 à 11:03:08 :
Ouais fin meme sans regarder la vidéo on sait déjà tous que c’est juste des femmes qui sont dégoûté de pas avoir réussi à sécuriser un 8/10+ quoiPersonne connait la vérité, faut attendre. C'est peut-être bidon c'est vrai, mais c'est pas parce que t'aime le gars et en a marre des féministes qu'il est innocent.
Oui oui, phrase de puceau ça
Si t'as connu quelques femmes dans ta vie, tu sais très bien qu'il a rien fait hein. Même pas besoin de changer les mots des accusations, c'est très clair. El famoso toxique etc c'est comme si toi tu disais qu'une meuf qui t'a refoulé était une psychopathe dégénéré qui t'a manipulé
this evidement bordel
Le 19 novembre 2022 à 11:50:34 :
Le 19 novembre 2022 à 11:46:46 :
Le 19 novembre 2022 à 11:46:03 :
Le 19 novembre 2022 à 11:45:11 :
Le 19 novembre 2022 à 11:42:02 :
Le 19 novembre 2022 à 11:41:38 Shol34 a écrit :
Le somnanbulisme sexuel bordelPas regardé la vidéo, c'est où ?
13min51sec
Pourquoi le mec fait pas chambre à part si il sait qu'il risque d'avoir un comportement sexuellement abusif dans son sommeil ?
Une fois je veux bien mais une fois qu'il est au courant il aurait du prendre des dispositions...
il prévient ses copines + il agresse pas en dormant, un mec somnanbule force rien, il se masturbe ou tente et il suffit de le repousser normalement il arrête, tout comme un somnambule marche, il essaye pas de courir en forcant la porte de sa chambre pour sortir, il suffit de dire "retourne te coucher" et le somnambule y va
Bref pourquoi se concentrer sur une anecdote de 1min qui n'est même pas utilisé comme accusation par la victime ?
Ca sert à rien de prendre parti pour l'un ou pour l'autre
Le 19 novembre 2022 à 11:52:57 LangueDeJack2 a écrit :
Chad fait des cheatmeals.
Le 19 novembre 2022 à 11:52:03 :
Prendre le parti de l'un ou de l'autre = maladie mentale
C'est juste deux gros dégénérés mentaux avec des problèmes qui se sont rencontrés et qui se sont blessés mutuellement.
This surtout que je ne les connais pas, je m'en branle un peu de leurs histoire, certes c'est triste mais je vais pas me battre sur internet pour les défendre
Le 19 novembre 2022 à 11:49:10 :
Un Youtubeur qui veut profiter de sa notoriété pour tremper le biscuit un peu partout sans attachement à ses partenaires et de l'autre côté des meufs pas très stable émotionnellement ou manipulatrices comme Lisa
Bref un milieu cancérigène que le domaine des créateurs YouTube. Mais après ce genre d'histoire c'est dans toutes les grosses boites/entreprises que ça existe.Rien de nouveau sous le soleil
Et ce sont ces gens qui prétendent te raconter la vie et les vrais priorités
Le 19 novembre 2022 à 11:52:57 :
Elle a les plus beaux seins de France, un cul magnifique et un visage très mignon.
Pour moi c'est une solide 8 voir 9.
Le 19 novembre 2022 à 11:54:17 :
Il est terminado
Le mec trouve le moyen de violer des meufs en étant BG + célèbre, c'est donc un gobelinSélection naturelle pour ce psychopathe
Comme James Franco.
Données du topic
- Auteur
- LaurentDelahess
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 10:54:47
- Date de suppression
- 19 novembre 2022 à 13:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 561