DIRTYBIOLOGY vient de sortir une vidéo
SuppriméLe 19 novembre 2022 à 11:43:05 :
Le 19 novembre 2022 à 11:41:34 :
Le 19 novembre 2022 à 11:34:11 :
Après c'est chaud si l'accusation et la défense reposent sur un "ressenti". C'est purement subjectif, difficile de trancher pour le jury.Les sentiments des femmes et des minorités font loi désormais
De moins en moins heureusement depuis le tournant Johnny Depp
Qu'elles continuent avec leurs accusations sans preuves, chaque affaire leur fait perdre en crédibilité
Elles ont perçu ca comme un grave recul
Elles voulaient le condamner pour alimenter le récit
Le 19 novembre 2022 à 11:47:32 [S]even a écrit :
[11:46:50] <HacrideLeBanni>
Le 19 novembre 2022 à 11:46:00 [S]even a écrit :
[11:44:43] <HacrideLeBanni>
J'ai regardé et en fait je pige pas pourquoi les youtubers foutent ça sur internet au lieu de partir devant un tribunal et arrête de nous casser les couilles avec leurs histoires tristement banales, c'est vraiment au niveau d'un feuilleton du dimanche aprèm putain qu'est-ce qu'on s'en branle, le mec est un hippie baiseur qui a fait rager des meufs, y'a rien à part ça putain on dirait une histoire de lycéens.Bah t'as pas regardé puisqu'il explique à la première minute.
Mais ça change rien en fait, il estime que c'est faux il porte plainte pour diffamation, point
Donc toi si tu te ferais chier dessus en public, tu t'expliquerai pas en public ?
Bah non ça sert à rien, les gens qui t'accuse se sont déjà fait leur opinion, c'est une perte de temps, tu vas devant la justice et si effectivment on t'as accusé à tort c'est plié pour l'accusation
Un Youtubeur qui veut profiter de sa notoriété pour tremper le biscuit un peu partout sans attachement à ses partenaires et de l'autre côté des meufs pas très stable émotionnellement ou manipulatrices comme Lisa
Bref un milieu cancérigène que le domaine des créateurs YouTube. Mais après ce genre d'histoire c'est dans toutes les grosses boites/entreprises que ça existe.
Rien de nouveau sous le soleil
Le 19 novembre 2022 à 11:43:49 :
Le 19 novembre 2022 à 11:42:29 Hubert18 a écrit :
les youtuber ont toujours pas compris que quand on t'accuse d'un truc comme ça, faut faire comme si de rien était, ignoré les accusations en public et continuer a faire des vidéos sans en parler.
si tu en parle tu en fait un évènement et jamais tu sortira de cette spirale.Après tu peu faire une attaque pour diffamation derrière mais faut pas en parler sur les réseaux.
faut pas faire de mise en retrait non plus c'est trop dangereux pour la perte d'audience
C'est ce qu'il a fait, il a répondu plusieurs mois après pour ne pas remettre de l'huile sur le feu.
ça fait plusieurs moi qu'il fait le mort sur les réseaux, du coup tout le monde le pense coupable et en plus de ça il fait son retour avec une réponse.
Pour moi c'est un très mauvais move, il va juste réveillé l'affaire, il y a 1 millions de gens qui l'avait oublié qui vont venir le harceler.
il fallait jamais s'arrête faire comme si la vidéo de Médiapart n'avait jamais eu lieu, et faire un procès pour diffamation dans le dos en privé.
[11:47:03] <puceaulitaire->
Le 19 novembre 2022 à 11:42:27 :
[11:36:31] <Gamerzzz144fps>
Le mastermind, j'ai tout regardé. Impressionnant les journalistes comment ils ont tronqué et manipulés les messagesAMARU maintenant Leo, mon dieu, comme comme quoi twitter c'est de la merde
Le passage sur la sexosomnie est tellement bancal.
C'est a quel moment a peu près ? même en "fois deux" ça fait un quart d'heure la vidéo...
Si le mec avoue qu'il a commis des viols conjugaux avec "l'excuse" de la sexsomnie c'est vraiment chaud en fait...
Nan mais c'est très périphérique à la vidéo et à ses explications. Il dit simplement qu'il est atteint de cette maladie mais que pour lui ça n'a rien a voir avec cette histoire.
Le 19 novembre 2022 à 11:44:23 CondamneAuBan4 a écrit :
La definition de se faire des cheveux blancsIl a pris 10 ans en 1 mois
IRL j'ai des pairs qui ont la trentaine à la fac et ça m'a surpris d'y constater des cheveux blancs
Le 19 novembre 2022 à 11:47:03 :
Le 19 novembre 2022 à 11:42:27 :
[11:36:31] <Gamerzzz144fps>
Le mastermind, j'ai tout regardé. Impressionnant les journalistes comment ils ont tronqué et manipulés les messagesAMARU maintenant Leo, mon dieu, comme comme quoi twitter c'est de la merde
Le passage sur la sexosomnie est tellement bancal.
C'est a quel moment a peu près ? même en "fois deux" ça fait un quart d'heure la vidéo...
Si le mec avoue qu'il a commis des viols conjugaux avec "l'excuse" de la sexsomnie c'est vraiment chaud en fait...
Non il dit juste qu'on a utilisé cette anecdote pour dépeindre un monstre alors que cette anecdote c'est lui meme qui l'a dit a la fille pour la prévenir, elle n'a jamais dit qu'il l'a agressé dans la nuit, et vis versa.
Le 19 novembre 2022 à 11:49:39 1m60EtAbattu811 a écrit :
Le 19 novembre 2022 à 11:44:23 CondamneAuBan4 a écrit :
La definition de se faire des cheveux blancsIl a pris 10 ans en 1 mois
IRL j'ai des pairs qui ont la trentaine à la fac et ça m'a surpris d'y constater des cheveux blancs
Le 19 novembre 2022 à 11:46:46 :
Le 19 novembre 2022 à 11:46:03 :
Le 19 novembre 2022 à 11:45:11 :
Le 19 novembre 2022 à 11:42:02 :
Le 19 novembre 2022 à 11:41:38 Shol34 a écrit :
Le somnanbulisme sexuel bordelPas regardé la vidéo, c'est où ?
13min51sec
Pourquoi le mec fait pas chambre à part si il sait qu'il risque d'avoir un comportement sexuellement abusif dans son sommeil ?
Une fois je veux bien mais une fois qu'il est au courant il aurait du prendre des dispositions...
Content que ce golem, qui défend la doctrine qui veut le broyer, se fasse pazifier
AYA j'avais pas écouté la fin
Elle a porté plainte pour harcèlement sexiste
El famoso vi0l
ça fait un papier avec 8 témoignages sur un monstre pour au final porter plainte pour blagues beaufs à caractère sexuel répétés
Le 19 novembre 2022 à 11:51:02 :
Elle est connue la Lisa ?
C'est Charlie danger.
Le 19 novembre 2022 à 11:45:36 :
Bah en gros il a baisé des meufs surement en leur faisant miroiter + qu’une baise et les à jetés on sait ça depuis le début y’a que les clowns de gauche qui donne du crédit a un article médiapart.Sélection naturelle pour les magalax 6/10 qui pensent qu’elles peuvent avoir plus qu’une baise avec un chad comme léo
Ce que font les femmes en général
Elles utilisent le sexe pour mettre le grappin sur des mecs du haut du panier et ragent quand il papillone comme elles le font dès qu'elles peuvent.
Données du topic
- Auteur
- LaurentDelahess
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 10:54:47
- Date de suppression
- 19 novembre 2022 à 13:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 561
- Nb. messages JVC