Topic de ChatdeBaston :

Voisin : ils sont pas un peu fouineurs?

Supprimé
Avant où je vivais, principalement avec des voisins vieux, on discutait beaucoup. Mais derrière je pouvais compter sur eux pour récupérer des colis etc…
On s’offrait à manger aussi. Franchement je préfère ce genre de relation que des French dreamer relous.

L'an passé, y avait des petit truc organisé chaque soir de l'Avant. Genre boire un verre de vin chaud.

Et un soir c'était en face, je faisais à manger. Et ça vient toquer à la fenêtre "bonsoir, on a vu la lumière, alors on vous propose de venir dehors nous rejoindre boire un verre"

Le 14 novembre 2022 à 09:08:46 :

Le 14 novembre 2022 à 09:07:17 :
C'est quoi ton quartier en général les gens font leur vie sans s'occuper des autres

Un quartier à l'ancienne assez bourgeois full anciens et full famille blanche CSP++

Estime toi heureux que ce ne soit pas des cassos qui cassent les couilles avec leur musique de merde et leur shit. Tes problèmes de voisinage sont light khey.

Le 14 novembre 2022 à 09:57:03 :
Avant où je vivais, principalement avec des voisins vieux, on discutait beaucoup. Mais derrière je pouvais compter sur eux pour récupérer des colis etc…
On s’offrait à manger aussi. Franchement je préfère ce genre de relation que des French dreamer relous.

T'as pas tort

Le 14 novembre 2022 à 09:59:40 :

Le 14 novembre 2022 à 09:08:46 :

Le 14 novembre 2022 à 09:07:17 :
C'est quoi ton quartier en général les gens font leur vie sans s'occuper des autres

Un quartier à l'ancienne assez bourgeois full anciens et full famille blanche CSP++

Estime toi heureux que ce ne soit pas des cassos qui cassent les couilles avec leur musique de merde et leur shit. Tes problèmes de voisinage sont light khey.

Oh je dis pas que c'est des problèmes je suis content de nos relations je suis juste pas habitué :hap:
Je vivais il y a quelques années dans un studio à Nanterre
Mes voisins : des noirs fumeurs de shot et un légionnaire polonais qui allait leur foutre sur le gueule régulièrement :hap:

Données du topic

Auteur
ChatdeBaston
Date de création
14 novembre 2022 à 09:01:41
Date de suppression
14 novembre 2022 à 10:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 318