Topic de ChatdeBaston :

Voisin : ils sont pas un peu fouineurs?

Supprimé
"Vous cuisinez beaucoup vous non?"
"Oui j'adore ça mais comment diable?"
Oh bah avec votre hotte noire là toute moderne qui fait de la lumière, depuis le passage à l'heure d'hiver on voit comme si on était attablé sur votre plan de travail savez"
"...bordel de..."
En vrai ils sont gentils mais nom de dieu je me sens épié j'aime pas ça
Ayaa j’ai acheté dans un quartier de vieux et je vie la même chose que toi l’op !
Pas trop emmerdé avec les voisins sauf pour les voitures on a acheté pas mal de place de parking du coup on empêché certains de se garer

Le 14 novembre 2022 à 09:22:07 :
Ayaa j’ai acheté dans un quartier de vieux et je vie la même chose que toi l’op !

Vas y raconte ayaaaa

Le 14 novembre 2022 à 09:22:19 :
Pas trop emmerdé avec les voisins sauf pour les voitures on a acheté pas mal de place de parking du coup on empêché certains de se garer

Nous ça va y'a une dizaine de places et au pire j'ai un garage même si j'y entassé surtout toutes mes merdes

J’ai surpris une voisine en train de tailler ma haie dans mon jardin car trop haute !

Une autre voisine est venu m’amener des haricots verts de son jardin pour visiter ma maison pendant nos travaux .

Quand je jardine tous les voisins sortent pour venir discuter et m’expliquer comment jardiner !

Une voisine me croit pas que je suis le propriétaire car trop jeune (27 ans ).

D’autres voisins ont dit à ma copine qu’elle travaillait pas car elle finit son travail à 16h, elle fait 8h/16h à l’hôpital en général .

Le 14 novembre 2022 à 09:23:42 :

Le 14 novembre 2022 à 09:22:19 :
Pas trop emmerdé avec les voisins sauf pour les voitures on a acheté pas mal de place de parking du coup on empêché certains de se garer

Nous ça va y'a une dizaine de places et au pire j'ai un garage même si j'y entassé surtout toutes mes merdes

Par contre la maison qu'on construit en Espagne on avait pris du staff pour faire la maison y a les anciens du village qui sont venus nous demander si on avait besoin d'aide pour trouver des matériaux, des camions etc

Le 14 novembre 2022 à 09:02:33 :
que les français

Ça se voit tu as jamais quitté le pays toi :rire:

Ptdr cet enfer. Perso j’ai vécu dans deux appartements différents jusqu’à présent avec que des vieux, mais on m’a toujours laissé tranquille. Je dois les intimider :hap:

Le 14 novembre 2022 à 09:25:57 :
J’ai surpris une voisine en train de tailler ma haie dans mon jardin car trop haute !

Une autre voisine est venu m’amener des haricots verts de son jardin pour visiter ma maison pendant nos travaux .

Quand je jardine tous les voisins sortent pour venir discuter et m’expliquer comment jardiner !

Une voisine me croit pas que je suis le propriétaire car trop jeune (27 ans ).

D’autres voisins ont dit à ma copine qu’elle travaillait pas car elle finit son travail à 16h, elle fait 8h/16h à l’hôpital en général .

La technique du haricot ayaaaa :rire:

Le 14 novembre 2022 à 09:26:51 :

Le 14 novembre 2022 à 09:23:42 :

Le 14 novembre 2022 à 09:22:19 :
Pas trop emmerdé avec les voisins sauf pour les voitures on a acheté pas mal de place de parking du coup on empêché certains de se garer

Nous ça va y'a une dizaine de places et au pire j'ai un garage même si j'y entassé surtout toutes mes merdes

Par contre la maison qu'on construit en Espagne on avait pris du staff pour faire la maison y a les anciens du village qui sont venus nous demander si on avait besoin d'aide pour trouver des matériaux, des camions etc

Ah sympa les gars
Bon après par contre tu régalés tout le monde pendant trois mois mais bon :hap:

Le 14 novembre 2022 à 09:28:24 :

Le 14 novembre 2022 à 09:02:33 :
que les français

Ça se voit tu as jamais quitté le pays toi :rire:

Quand on va en Espagne sur le chantier le voisin "on a reconnus votre voitures venez à la maison on va vous dire ce qui a été fait" j'ai limite pas besoin d'embaucher un contremaître

Putain les vieux sont tous les mêmes : ils veulent tout savoir :rire:

Le 14 novembre 2022 à 09:29:51 :
Ptdr cet enfer. Perso j’ai vécu dans deux appartements différents jusqu’à présent avec que des vieux, mais on m’a toujours laissé tranquille. Je dois les intimider :hap:

En vrai ça va mais on vient de région parisienne où on vit entassés les uns sur les autres des années sans même se dire bonjour ça change

Tout ça, pour avoir de quoi alimenter la discussion avec le boulanger le lendemain, no fake.

Le 14 novembre 2022 à 09:31:10 :

Le 14 novembre 2022 à 09:28:24 :

Le 14 novembre 2022 à 09:02:33 :
que les français

Ça se voit tu as jamais quitté le pays toi :rire:

Quand on va en Espagne sur le chantier le voisin "on a reconnus votre voitures venez à la maison on va vous dire ce qui a été fait" j'ai limite pas besoin d'embaucher un contremaître

Maître d'oeuvre gratos en plus les espagnols c'est des bons gars :oui:

Quand ces vieux me chauffent trop je sors la disquette "ha merde, j'ai de la soupe sur le feu faut que je me grouille"

Le 14 novembre 2022 à 09:02:33 :
que les français

Si tu connais que la France c'est normal que tu pense ça oui

Le 14 novembre 2022 à 09:32:38 :
Tout ça, pour avoir de quoi alimenter la discussion avec le boulanger le lendemain, no fake.

Une autre fois on va chez des producteurs locaux pas loin
Bam une voisine
Petit coup oeil pas discret dans mon sac
Dès fois qu'il y aurait dû shit et pas des carottes :hap:

Données du topic

Auteur
ChatdeBaston
Date de création
14 novembre 2022 à 09:01:41
Date de suppression
14 novembre 2022 à 10:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 316