[Alerte!!] Je suis boucher, et je daigne répondre à vos questions
Je suis boucher aussi
Tu fais comme taff maintenant si c'est pas indiscret ?
Et ouais, salaire de merde mais ""gratifiant""....
J'ai plus d'avantages a bosser en GS que chez un artisan malheureusement, en tout cas vers chez moi. Les salaires sont les mêmes, mais on a plus de primes ici
Le 16 novembre 2022 à 19:00:56 :
Tu fais comme taff maintenant si c'est pas indiscret ?Et ouais, salaire de merde mais ""gratifiant""....
J'ai plus d'avantages a bosser en GS que chez un artisan malheureusement, en tout cas vers chez moi. Les salaires sont les mêmes, mais on a plus de primes ici
Y a rien de gratifiant a te faire exploité a travaillé le samedi voir dimanche en plus de te taper les noëls nouvelle ans et avoir des kg et des kg de saucisses/spécialité en tout genre a faire en été khey
Je suis dans limport export
C'est quoi de belle prime pour toi?
En abattoir je pouvais faire un 14em/15em mois en plus d'être mieux payé
Bien ton canal carpien et tes problèmes de dos
Ok, dans la viande?
J'ai fait de l'abattoir aussi avant d'être boucher mais a la DDPP a l'époque c'était la planque, même trop je me faisais chier mais sacrés primes ouais
La c'est intéressement, bénéfice, 13eme mois, et l'an prochain nouvelle prime au mérite
Le 16 novembre 2022 à 19:06:03 :
Ok, dans la viande?J'ai fait de l'abattoir aussi avant d'être boucher mais a la DDPP a l'époque c'était la planque, même trop je me faisais chier mais sacrés primes ouais
La c'est intéressement, bénéfice, 13eme mois, et l'an prochain nouvelle prime au mérite
Non dans un domaine complètement différent
Ouais je connais les conditions de travail chez Intermarché j'avais des potes la bas
Combien de boucher que tu as connus a l'école encore dans le domaine ?
Sur 27 élèves 15 avaient terminé leur cap et je crois il doit rester 5 boucher
Oui cet argot existe, plutôt dans le nord par contre a priori.
Un bon morceau qualité/prix hmmm... Perso une basse côté bien placée ça vaut une entrecôte, pour 10€ moins cher le kg.
Oui t'as raison il en reste pas beaucoup, même parmis les apprentis qu'on a formé
Putain merci de m'avoir rappelé ma condition de merde
Le 16 novembre 2022 à 19:12:01 :
Oui cet argot existe, plutôt dans le nord par contre a priori.Un bon morceau qualité/prix hmmm... Perso une basse côté bien placée ça vaut une entrecôte, pour 10€ moins cher le kg.
Oui t'as raison il en reste pas beaucoup, même parmis les apprentis qu'on a formé
Putain merci de m'avoir rappelé ma condition de merde
Les apprentis qui se barrent aux bout de 2 mois
Ouais c'est un bon conseil
Si tu comptes pas ouvrir ta boutique fuis
Données du topic
- Auteur
- RhapsodyReal
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 18:44:15
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC