[Alerte!!] Je suis boucher, et je daigne répondre à vos questions
Est ce que tu désosses a louaze?
Petit commerce, grande surface ?
Viande reconditionnée or not?
Si je demande 100g tu met 150 pour le prix de 100g or not?
La viande milf ça se mange froid ou cuit?
Oui, je suis boucher, oui je désosse
Grande surface, équipe de 6 bouchers, travaille presque uniquement sur carcasse, très peu de sous vide
Le 16 novembre 2022 à 18:48:40 :
Oui, je suis boucher, oui je désosseGrande surface, équipe de 6 bouchers, travaille presque uniquement sur carcasse, très peu de sous vide
Ça répond pas à ma question est ce que tu désosses a louaze
Si tu es boucher en grande surface et que tu fais des carcasses tu es sûrement a inter
J'étais boucher
A louaze? T'es du nord kheyou? Je sais pas ce que ça veut dire je suis à la frontière espagnole, et bien vu Inter
Pourquoi t'as arrêté ?
Le 16 novembre 2022 à 18:47:13 :
Petit commerce, grande surface ?Viande reconditionnée or not?
Viande milf?
Le 16 novembre 2022 à 18:50:50 :
A louaze? T'es du nord kheyou? Je sais pas ce que ça veut dire je suis à la frontière espagnole, et bien vu InterPourquoi t'as arrêté ?
A louaze c'est a blanc ouais j'étais dans le nord
J'ai arrêté car j'ai changé de pays et que je gagne 3 ou 4 fois ton salaire
En étant dans un bureau
Ah je comprends mieux
Non pas a blanc mais propre quand même, trop de débit pour faire a blanc. T'as fait une formation pour changer de taff?
J'y songe aussi j'avoue. J'aime mon boulot mais le plus épuisant pour moi c'est le contact client, on a une politique où on se plie en 4 pour les gens, et c'est usant.
Le 16 novembre 2022 à 18:50:33 :
On est d'accord que la viande halal c'est de la viande de qualité médiocre? 0 persillage, et goût de merde?
La remballe, mythe ou réalité?
Avec les hausses de prix, les gens achètent moins, achètent autre chose (genre rôti de porc plutôt que boeuf)?
La remballe, mythe ou réalité?
Avec les hausses de prix, les gens achètent moins, achètent autre chose (genre rôti de porc plutôt que boeuf)?
Le 16 novembre 2022 à 18:55:06 :
Ah je comprends mieuxNon pas a blanc mais propre quand même, trop de débit pour faire a blanc. T'as fait une formation pour changer de taff?
J'y songe aussi j'avoue. J'aime mon boulot mais le plus épuisant pour moi c'est le contact client, on a une politique où on se plie en 4 pour les gens, et c'est usant.
Aucune formation
Ouais j'ai connu j'étais dans un genre dintermache aussi candence infernal pour des salaires de merde les vieux qui te font chier pour des morceaux alors qu'ils n'y connaissent rien
J'ai tout fait
Commerce carcasse etc
Usine parage dessosage etc
Presque 10 ans de boucherie
Le 16 novembre 2022 à 18:51:19 :
Le 16 novembre 2022 à 18:47:13 :
Petit commerce, grande surface ?Viande reconditionnée or not?
Viande milf?
Viande mâturée
Mais pas chez moi c'est hyper clean.
Mais j'ai vu d'autres boucherie où j'achèterais clairement pas ma viande.
Données du topic
- Auteur
- RhapsodyReal
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 18:44:15
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32