Topic de BanniEncore95 :

[🚨WTF] Les français quittent le pays en masse

Supprimé

Le 18 novembre 2022 à 10:46:13 :

Le 18 novembre 2022 à 10:37:42 :

Le 18 novembre 2022 à 10:30:28 :
Après n'oubliez pas que tous ceux qui se barrent ont attendu sagement d'avoir fait leur petite école et leur petites études supérieures bien au chaud en France :)

Etrangement peu décident de partir à 18 ans ou avec plusieurs enfants à charge sans diplôme :)

je serais pas parti si on avait stoppé l'immigration, eu une justice plus stricte et que la moitié des -25ans n'etaient pas communistes
et surtout le gros gros point honnêtement je suis un mec qui adore les femmes, quand j'etais à LA je baisais une femmes differente toutes les 2 semaines max au mexique c'etait un carnage et des missiles parfois, en france bordel j'y suis depuis 6mois a paris et jamais vu ça de ma vie tellement plus exigentent que tout les pays ou j'ai été, et pas des 7/10 et plus hein des lambdas :rire:

Pourtant les mouvements MGTOW, RedPill et Incel sont nés aux USA, ils sont nombreux à se plaindre de la difficulté des américaines :(

Je doute que le français lambda puisse soulever des amerloques en un claquement de doigts :(

On parle d’expatriation
Nous ne sommes donc pas des français lambda
Moyenne des diplômes d’un expatrié en France = master
Ça représente 7% des diplômes français

Je vois pas en quoi votre débat est utile au topic
Seul l’élite s’expatrie, c’est évident qu’un pauvre sous instruit n’a pas d’intérêt à quitter la France

Perso 31 ans marié et un enfant, j'ai quitté la france juste avant le cobide 29 :hap: fin 2019 donc. Et depuis je suis revenu une seule fois pour voir la famille de ma femme c'est tout :rire:

les français qui quittent le pays, c'est l'élite de l'élite hein :)

pourquoi quitter la France qui est un pays "riche" ? :)

nos migrants viennent en France pour des raisons économique :)

Des jeunes s'enfuient mais d'autres viennent en masse :)

Le 18 novembre 2022 à 10:47:34 :
les français qui quittent le pays, c'est l'élite de l'élite hein :)

pourquoi quitter la France qui est un pays "riche" ? :)

nos migrants viennent en France pour des raisons économique :)

La France n’est plus un pays riche
France aujourd’hui = top27 QI
France aujourd’hui = top46 éducation scolaire
France aujourd’hui = top17 médicale

On était top2 top1 top3 en 1980

Finito, tout va s’accélérer, rien d’indique que la tendance va s’inverser, c’est de pire en pire

Les gauchistes enragent de voir qu’on se barre après avoir profiter de tout ce qui est gratuit
Les patriotes enragent de voir des blancs qui partent
Les parasites enragent de voir que les cotiseurs se tirent

J’avale les larmes des 3 groupes

Étonnant n'est-ce pas? :)

moi je ne peux pas car j'ai pas de diplômes

à moins qu'ils recherchent des chauffeurs de bus ou poids lourd au Québec mais pourquoi il prendrais un français au lieu d'un américain...

Y a moyen de trouver un truc en Suisse ou au Luxembourg dans la mécanique de précision? Avec quel salaire?

Le 18 novembre 2022 à 10:48:43 :

Le 18 novembre 2022 à 10:47:34 :
les français qui quittent le pays, c'est l'élite de l'élite hein :)

pourquoi quitter la France qui est un pays "riche" ? :)

nos migrants viennent en France pour des raisons économique :)

La France n’est plus un pays riche
France aujourd’hui = top27 QI
France aujourd’hui = top46 éducation scolaire
France aujourd’hui = top17 médicale

On était top2 top1 top3 en 1980

Finito, tout va s’accélérer, rien d’indique que la tendance va s’inverser, c’est de pire en pire

Les gauchistes enragent de voir qu’on se barre après avoir profiter de tout ce qui est gratuit
Les patriotes enragent de voir des blancs qui partent
Les parasites enragent de voir que les cotiseurs se tirent

J’avale les larmes des 3 groupes

Ce que j’ai écris est criant de vérité
Je m’auto cite même

Le 18 novembre 2022 à 10:50:06 :
moi je ne peux pas car j'ai pas de diplômes

à moins qu'ils recherchent des chauffeurs de bus ou poids lourd au Québec mais pourquoi il prendrais un français au lieu d'un américain...

Pourquoi veux tu partir ?
Si t’es pauvre, la France est un bon pays, ce topic ne s’adresse pas à toi (je dis ça sans haine hein)
Pourquoi partir d’un pays où tu peux te faire soigner gratuitement ?
Ou tu as les congés payés et les 35 h ?

Le 18 novembre 2022 à 10:50:21 :
Y a moyen de trouver un truc en Suisse ou au Luxembourg dans la mécanique de précision? Avec quel salaire?

Tu peux tout trouver
Le problème c’est le logement

Le 18 novembre 2022 à 10:51:18 :

Le 18 novembre 2022 à 10:50:06 :
moi je ne peux pas car j'ai pas de diplômes

à moins qu'ils recherchent des chauffeurs de bus ou poids lourd au Québec mais pourquoi il prendrais un français au lieu d'un américain...

Pourquoi veux tu partir ?
Si t’es pauvre, la France est un bon pays, ce topic ne s’adresse pas à toi (je dis ça sans haine hein)
Pourquoi partir d’un pays où tu peux te faire soigner gratuitement ?
Ou tu as les congés payés et les 35 h ?

parce que c'est nul ce pays, les gens je les aiment pas, rien ne pousse justement à bosser d'avantage

au Québec ils ont des meilleurs voitures, des grands espaces, les USA à côté etc

Le 18 novembre 2022 à 10:53:33 :

Le 18 novembre 2022 à 10:51:18 :

Le 18 novembre 2022 à 10:50:06 :
moi je ne peux pas car j'ai pas de diplômes

à moins qu'ils recherchent des chauffeurs de bus ou poids lourd au Québec mais pourquoi il prendrais un français au lieu d'un américain...

Pourquoi veux tu partir ?
Si t’es pauvre, la France est un bon pays, ce topic ne s’adresse pas à toi (je dis ça sans haine hein)
Pourquoi partir d’un pays où tu peux te faire soigner gratuitement ?
Ou tu as les congés payés et les 35 h ?

parce que c'est nul ce pays, les gens je les aiment pas, rien ne pousse justement à bosser d'avantage

au Québec ils ont des meilleurs voitures, des grands espaces, les USA à côté etc

Rejoins un Discord d’expatrié et expose ton idée
Tu as des expatriés au Canada sur le Discord expatrié du forum

Ba justement je sais pas je voudrais savoir, je vais commencer a me renseigner

Le 18 novembre 2022 à 10:36:28 :

plus que 1000 connectés sur le 18-25, et 100% de topîcs racistes et prévisibles de la boucle.

Tu vis dans un trou à merde et tu trouves ça raciste de le dire ?

nan, vous êtes juste des ados paumés et solitaires, de parfois 25 piges et plus, et de moins en moins nombreux dans vos délires pourris.

Discord d’expatrié du forum = plus de 400 dont 300 expat
Continue de rager le prolétaire
T’as qu’à cliquer sur mes liens, France = deuxième pays au monde concerné par la fuite des cerveaux
FINITO

Bah mérité. Pour remplacer il faut que certains partent et d'autres viennent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Fier de faire partie des 4m et de voir ma France sombrer depuis l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Le 18 novembre 2022 à 10:51:18 :

Le 18 novembre 2022 à 10:50:06 :
moi je ne peux pas car j'ai pas de diplômes

à moins qu'ils recherchent des chauffeurs de bus ou poids lourd au Québec mais pourquoi il prendrais un français au lieu d'un américain...

Pourquoi veux tu partir ?
Si t’es pauvre, la France est un bon pays, ce topic ne s’adresse pas à toi (je dis ça sans haine hein)
Pourquoi partir d’un pays où tu peux te faire soigner gratuitement ?
Ou tu as les congés payés et les 35 h ?

C'est pas gratuit, tu cotises pour d'autres (d'ailleurs, de moins en moins de choses sont intégralement remboursées). Et dans certains pays, ta boîte couvre la plupart des frais médicaux.

Idem pour les congés payés.

Quant aux 35h, beaucoup dépassent dans les faits.

Réveille-toi la France n'est plus un pays de Cocagne, surtout que des tas de problèmes pénibles existent en parallèle.

Le 18 novembre 2022 à 10:56:24 :

Le 18 novembre 2022 à 10:51:18 :

Le 18 novembre 2022 à 10:50:06 :
moi je ne peux pas car j'ai pas de diplômes

à moins qu'ils recherchent des chauffeurs de bus ou poids lourd au Québec mais pourquoi il prendrais un français au lieu d'un américain...

Pourquoi veux tu partir ?
Si t’es pauvre, la France est un bon pays, ce topic ne s’adresse pas à toi (je dis ça sans haine hein)
Pourquoi partir d’un pays où tu peux te faire soigner gratuitement ?
Ou tu as les congés payés et les 35 h ?

C'est pas gratuit, tu cotises pour d'autres. Et dans certains pays, ta boîte couvre la plupart des frais médicaux.

Idem pour les congés payés.

Quant aux 35h, beaucoup dépassent dans les faits.

Réveille-toi la France n'est plus un pays de Cocagne, surtout que des tas de problèmes pénibles existent en parallèle.

Je suis le frère de tout expatrié, si il veut je lui donnerai le lien du Discord en Mp
Je l’encourage dans ses démarches
Mais toi même tu sais qu’une expat c’est pas facile, j’ai pas envie de mentir et dire « allez les mecs c’est facile lets go »
C’est dur, faut être motivé

Pourquoi on a pas un ministère de l'émigration comme tout les shithole ?

Le 18 novembre 2022 à 10:58:10 :
Pourquoi on a pas un ministère de l'émigration comme tout les shithole ?

On en a, qui minimisent le chiffre des expatriés
Heureusement, on en a un qui a avoué qu’on était déjà 4 millions, le dernier chiffre qu’on avait c’était 1.5m :rire:

Données du topic

Auteur
BanniEncore95
Date de création
18 novembre 2022 à 09:58:15
Date de suppression
23 novembre 2022 à 13:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 89