[🚨WTF] Les français quittent le pays en masse
SuppriméLe 18 novembre 2022 à 10:17:42 :
Le 18 novembre 2022 à 10:13:55 :
vous vous rendez pas compte a quel point on se fait enculé en france avec un diplome pas bullshit comparé aux states le salaire est divisé par 4Quand je bossais en France, mes collègues des US préféraient largement gagner moins et vivre en France, entre les vacances en masse, les RTT, presque tout gratuit... et pourtant ils venaient de Californie, donc pas l'Etat le plus pauvre
Bah franchement à part le loyer et la bouffe à payer tous les aspects vitaux de la vie (santé, retraite, éducation, repos..) sont quasi gratuits, je les comprends
Faut pas croire, ils ont bien suivi le chemin de la France
La seule chose ou ils ont été plus intelligent que nous c'est pour les maisons closes
Le 18 novembre 2022 à 10:16:52 :
Le 18 novembre 2022 à 10:14:12 :
Le 18 novembre 2022 à 10:13:14 :
Le 18 novembre 2022 à 10:12:11 :
Le 18 novembre 2022 à 10:10:46 :
Le 18 novembre 2022 à 10:09:55 :
Le 18 novembre 2022 à 10:06:56 :
Le 18 novembre 2022 à 10:05:29 :
Le 18 novembre 2022 à 10:04:40 :
Si vous pouviez par contre arrêter votre déménagement en Suisse les Français ça serait pas malIl cherche des aides soignante en suisse?
Y'a moyen que tu dépose des cv la bas et que tu m'héberge le tant que je prenne un logement je serais te récompensé
Ah ouais carrément et hébergement va durer combien de temps juste comme ça pour savoir ?
Assez rapidement le temps de trouvé pas trop loin du taf
Je suis sur Zürich , dans le médicale tu trouveras , pour le logement sa sera plus dur c'est sur je préfère te prévenir
Ah c'est si dur?
C'est ton salaire qui va fortement te fermer des portes , tiens https://www.jobs.ch/fr/offres-emplois/?region=7&term=aide%20soignante
Par contre pour emploi tu auras du taf c'est sur dans ton domaine
Je suis fonctionnaire j'ai une maison deja payer que je pourrais loué.
Stu veut je vie chez toi et on paie tout moitié moitié
Je reve de me casser de la france
Le 18 novembre 2022 à 10:16:20 :
vous vous rendez pas compte a quel point on se fait enculé en france avec un diplome pas bullshit comparé aux states le salaire est divisé par 4mais quel est le cout de la vie aux states?
faut toujours comparer le salaire au cout de la vie et je parle même pas de l'inflation a prendre en compte désormais
C’est le même coût
Arrête d’idéaliser la France, tu payes 60% d’impôts pour une justice inexistante et des hôpitaux à la dérive
T’es content de pas payer du Doliprane ?
95% des américains ont une mutuelle
Le 18 novembre 2022 à 10:22:18 :
Le 18 novembre 2022 à 10:16:52 :
Le 18 novembre 2022 à 10:14:12 :
Le 18 novembre 2022 à 10:13:14 :
Le 18 novembre 2022 à 10:12:11 :
Le 18 novembre 2022 à 10:10:46 :
Le 18 novembre 2022 à 10:09:55 :
Le 18 novembre 2022 à 10:06:56 :
Le 18 novembre 2022 à 10:05:29 :
Le 18 novembre 2022 à 10:04:40 :
Si vous pouviez par contre arrêter votre déménagement en Suisse les Français ça serait pas malIl cherche des aides soignante en suisse?
Y'a moyen que tu dépose des cv la bas et que tu m'héberge le tant que je prenne un logement je serais te récompensé
Ah ouais carrément et hébergement va durer combien de temps juste comme ça pour savoir ?
Assez rapidement le temps de trouvé pas trop loin du taf
Je suis sur Zürich , dans le médicale tu trouveras , pour le logement sa sera plus dur c'est sur je préfère te prévenir
Ah c'est si dur?
C'est ton salaire qui va fortement te fermer des portes , tiens https://www.jobs.ch/fr/offres-emplois/?region=7&term=aide%20soignante
Par contre pour emploi tu auras du taf c'est sur dans ton domaine
Je suis fonctionnaire j'ai une maison deja payer que je pourrais loué.
Stu veut je vie chez toi et on paie tout moitié moitié
Je reve de me casser de la france
Vas-y pourquoi pas , le temps que tu trouves un logement , ça ne me dérange pas pour le coup et puis au moins je ferai des économies au passage
Le 18 novembre 2022 à 10:19:40 :
Le 18 novembre 2022 à 10:17:42 :
vous vous rendez pas compte a quel point on se fait enculé en france avec un diplome pas bullshit comparé aux states le salaire est divisé par 4Quand je bossais en France, mes collègues des US préféraient largement gagner moins et vivre en France, entre les vacances en masse, les RTT, presque tout gratuit... et pourtant ils venaient de Californie, donc pas l'Etat le plus pauvre
Bah franchement à part le loyer et la bouffe à payer tous les aspects vitaux de la vie (santé, retraite, éducation, repos..) sont quasi gratuits, je les comprends
Et tu peux ajouter que les loyers (saufs quelques villes) et la bouffe sont assez bas en comparaison à d'autres gros pays limitrophes (belgique, pays bas, allemagne).
Evidement on trouve moins cher au sud (espagne, italie, portugal) mais les salaires sont donc aussi en conséquences.
Je vois vraiment pas de quoi peuvent se plaindre les français si ce n'est de sujets sociologique dont on ne peut parler sur ce forum sous peine d'être ban.
Le 18 novembre 2022 à 10:19:40 :
Le 18 novembre 2022 à 10:17:42 :
Ici c'est ptete gratuit mais la prise en charge est à chier et le niveau général tiré vers le bas par rapport aux Américains. Même les brics ont un meilleur système de santé que nous. Là bas certes tu paie très chère mais au moins t'en a pour ton argent avec une prise en charge 5 étoiles et des vrai tête passionné par leur travail.
Le 18 novembre 2022 à 10:24:00 :
T'es cramé Giuqeppe
même pas lui c'est un autre déchet qui s'invente une vie d'expat au lux
Le 18 novembre 2022 à 10:16:20 :
vous vous rendez pas compte a quel point on se fait enculé en france avec un diplome pas bullshit comparé aux states le salaire est divisé par 4mais quel est le cout de la vie aux states?
faut toujours comparer le salaire au cout de la vie et je parle même pas de l'inflation a prendre en compte désormais
j'etais à LA pendant 2ans et c'est plus ou moins équivalent à paris
Le 18 novembre 2022 à 10:24:52 :
L'immobilier est un enfer aux USA !Et non le shill
(oui c'est dans le même immeuble)
(accès au petit parc , la chance)Bon je vous l'accorde les prix sont énormes pour des salaires pas ouf ...
Toujours pas le shill
Même job , même entreprise , pays différents :
Mais c'est super ça gamin.
Tu es dans le haut du panier et tu veux servir d'exemple pour un échantillon représentatif d'une population?
Tu es l'exemple de RIEN.
Mais gg pour ta carrière et ton niveau de vie
Après n'oubliez pas que tous ceux qui se barrent ont attendu sagement d'avoir fait leur petite école et leur petites études supérieures bien au chaud en France
Etrangement peu décident de partir à 18 ans ou avec plusieurs enfants à charge sans diplôme
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore95
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 09:58:15
- Date de suppression
- 23 novembre 2022 à 13:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC