Il BOYCOTTE l'EQUIPE de FRANCE car il y a TROP de NOIRS !
SuppriméLe 21 novembre 2022 à 13:50:35 bizslzwosj a écrit :
Le 21 novembre 2022 à 13:48:40 Pistolerot27 a écrit :
faut arreter d'être raciste a ce pointma soeur est une blanche 100% française, 7,7/10, elle a 22 ans et elle est en couple avec un camerounais je jure no fake . Le type est cool et tout va bien.
c'est juste une couleur de peau, vous etes malades
C'est juste une couleur de peau qu'on te dit
Sans parler des maladies propres à certaines populations (drépanocytose par exemple) ou que les dons de sang et d'organes prennent également en compte certains critères tabous
Le 21 novembre 2022 à 13:49:55 NinoLeFleau a écrit :
Palmares des noix en France : Wlh on gagne des matchs en tapant dans un ballonOn va meme pas parler du notre, de palmarès, le gap est tellement monstrueux
Ils sont aussi très bien classés dans le top 100 mondial des échecs, ou bien les prix Nobel, ou encore les médailles Fields
20% de la population mondiale, pas étonnant qu'ils soient aussi 20% des ces classements
Le 21 novembre 2022 à 13:48:40 :
faut arreter d'être raciste a ce pointma soeur est une blanche 100% française, 7,7/10, elle a 22 ans et elle est en couple avec un camerounais je jure no fake . Le type est cool et tout va bien.
J'ai l'impression que les meufs osef des délire de couleur de peau.
Je suis sortie avec 2 blanche dans la vie et jamais eu de problème ou de remarque.
Le 21 novembre 2022 à 13:51:31 :
Le 21 novembre 2022 à 13:36:34 :
Le 21 novembre 2022 à 13:35:39 :
Vous aviez qu'à inscrire vos gosses au foot au lieu de faire de l'équitation, faut pas chialer maintenantA part les low IQ qui fait du foot ?
tout le monde sac à merde, c'est un des sport les plus populaire de l'histoire
Je suppose qu'en école primaire, pendant que toute la classe jouait au foot, tu étais le sale obèse qu'on mettait à part et qui restait sur sa game-boy ?
Après 15 ans un mec bien constitué s'en tape du ballon hein Abdelhak
Le 21 novembre 2022 à 13:51:55 :
Logique + le foot c'est un truc de racaille / beaufs / cassos
Ce mythe
Le 21 novembre 2022 à 13:52:51 :
ce topic illustre pk les immigrés ne doivent jamais voter front national trop de haineux, même quand t'es bien intégré ils ont la haine contre toi
Le 21 novembre 2022 à 13:52:54 Enigma-57 a écrit :
Le 21 novembre 2022 à 13:50:35 bizslzwosj a écrit :
Le 21 novembre 2022 à 13:48:40 Pistolerot27 a écrit :
C'est juste une couleur de peau qu'on te dit
Pourquoi le volume crânier de l'Allemand est beaucoup plus élevé que le reste ?
Et pourquoi le crâne zaïrois est beaucoup plus petit ?
Ton image est une intox c'est évident. Supprime.
Le 21 novembre 2022 à 13:49:20 Saladebovine a écrit :
c'est les jeunes des banlieux française qui son à fond dans le foot, c'est normal qu'ils soient sur representé puisque ce sport n'intéresse pas d'autres population, je vois pas en quoi ils seraient moins français car noir, c'est violent comme raisonnement, je sais pas si vous vous rendez compte, on juge pas les gens sur leur attitude mais sur ta couleur de peau, comme s'il avait choisi d'être noir ou blanc c'est stupide
Les petits blancs dans les clubs de foot sont assignés aux bancs. A croire qu'ya des directives pour qu'ils ne soient jamais autorisés à être sur le terrain.
Le 21 novembre 2022 à 13:53:01 :
Le 21 novembre 2022 à 13:51:31 :
Le 21 novembre 2022 à 13:36:34 :
Le 21 novembre 2022 à 13:35:39 :
Vous aviez qu'à inscrire vos gosses au foot au lieu de faire de l'équitation, faut pas chialer maintenantA part les low IQ qui fait du foot ?
tout le monde sac à merde, c'est un des sport les plus populaire de l'histoire
Je suppose qu'en école primaire, pendant que toute la classe jouait au foot, tu étais le sale obèse qu'on mettait à part et qui restait sur sa game-boy ?Après 15 ans un mec bien constitué s'en tape du ballon hein Abdelhak
les enfants ici qui ne savent pas que la couleur de la peau n'est qu'une adaptation et que nous sommes tous des êtres humains.
les enfants qui sont desco
Le 21 novembre 2022 à 13:52:20 :
Les grands remplacés qui se prennent pour le centre du monde encore une fois ayaaa
On est chez nous, fils de pute d’allogène tiers-mondiste. De quel centre du monde tu parle ?
C’est normal de ne pas se sentir représenter par une équipe qui caractérise à elle toute seule le remplacement ethnique qui s’opère en France.
Je préfère soutenir n’importe quel autre équipe d’Europe plutôt que celle de l’Afronce.
Le 21 novembre 2022 à 13:53:00 :
Le 21 novembre 2022 à 13:48:40 :
J'ai l'impression que les meufs osef des délire de couleur de peau.
Je suis sortie avec 2 blanche dans la vie et jamais eu de problème ou de remarque.
oui les femmes sont tolérantes et sont les moins racistes.
De nombreuses françaises se metissent car pour elles, nous sommes tous humains, la couleur de peau ou l'origine n'est pas important, elles ont raison.
c'est souvent les hommes qui rage pour rien
Données du topic
- Auteur
- Hoghazin
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 13:34:28
- Date de suppression
- 21 novembre 2022 à 14:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152