Il BOYCOTTE l'EQUIPE de FRANCE car il y a TROP de NOIRS !
SuppriméLe 21 novembre 2022 à 13:46:30 :
Le 21 novembre 2022 à 13:45:19 :
Franchement je suis métis, et je comprends tout à fait qu'un blanc puisse ne pas se reconnaitre dans cette équipe..C'est pas du racisme, c'est du bon sens. Même moi je suis limite choqué et ça me gêne un peu quand je vois la gueule de l'effectif.. pareil pour les pubs qui forcent avec la propagande métissage, c'est gênant quand c'est forcé et induit par la propagande ; laissez les gens faire ce qu'ils veulent .. Si ils veulent rester entre blancs, ils ont le droit..
T'as bien intégré le discours des colons toi
Sauf que pour le coup c'est pas les blancs les colons cette fois
Franchement je suis métis, et je comprends tout à fait qu'un blanc puisse ne pas se reconnaitre dans cette équipe..C'est pas du racisme, c'est du bon sens. Même moi je suis limite choqué et ça me gêne un peu quand je vois la gueule de l'effectif.. pareil pour les pubs qui forcent avec la propagande métissage, c'est gênant quand c'est forcé et induit par la propagande ; laissez les gens faire ce qu'ils veulent .. Si ils veulent rester entre blancs, ils ont le droit..
Un bon petit toutou.
C'est bien, papa colon va te donner des croquettes.
Bon chien.
faut arreter d'être raciste a ce point
ma soeur est une blanche 100% française, 7,7/10, elle a 22 ans et elle est en couple avec un camerounais je jure no fake . Le type est cool et tout va bien.
c'est juste une couleur de peau, vous etes malades
Le 21 novembre 2022 à 13:34:28 :
https://mobile.twitter.com/christoghes/status/1594317010170613760Bordel
À juste titre, donc.
Le 21 novembre 2022 à 13:45:49 Hoghazin a écrit :
Le 21 novembre 2022 à 13:44:52 :
Le 21 novembre 2022 à 13:42:31 Anseric17 a écrit :
Pourquoi aucune africaine n’à jamais gagné la coupe du monde si les noirs sont si forts au foot?Je ne sais pas
Par contre il me semble qu'il y a beaucoup d'africains dans le top 100 mondial des joueurs d'échecs
Un connaisseur peut confirmer qu'il y a beaucoup d'africains dans le top 100 mondial des joueurs d'échecs ?
Qui s'intéresse aux échecs ? Le meilleur en France est un iranien en plus
Oui, un iranien, donc un descendant des peuples indo-européens (les aryens disaient ces enfoirés de nadzis)
Il y a 3 autres français dans le top 100, c'est pas mal
J'imagine que les africains sont minimum 10 dans ce classement
Le 21 novembre 2022 à 13:35:03 :
Les racistes, sans les africains votre équipe a le niveau du Kosovo
Non.
Le 21 novembre 2022 à 13:47:33 :
bah c'est simplement qu'ils sont bons au foot, ce n'est pas une question de couleur.
Et les racistes osent parler de méritocratie
Le 21 novembre 2022 à 13:35:03 :
Les racistes, sans les africains votre équipe a le niveau du Kosovo
oui mais au moins ca serait leur équipe !
Le 21 novembre 2022 à 13:48:01 EvangineSSD a écrit :
C’est une évidence.
En tant que blanc européen, je préfère soutenir n’importe quelle équipe européenne en face de celle de l’Afronce.
C’est juste normal et évident.
Le 21 novembre 2022 à 13:46:30 :
T'as bien intégré le discours des colons toi
Aucun rapport
Le 21 novembre 2022 à 13:48:40 :
faut arreter d'être raciste a ce pointma soeur est une blanche 100% française, 7,7/10, elle a 22 ans et elle est en couple avec un camerounais je jure no fake . Le type est cool et tout va bien.
Taré.
Le 21 novembre 2022 à 13:48:40 Pistolerot27 a écrit :
faut arreter d'être raciste a ce pointma soeur est une blanche 100% française, 7,7/10, elle a 22 ans et elle est en couple avec un camerounais je jure no fake . Le type est cool et tout va bien.
LDNA
Le 21 novembre 2022 à 13:48:28 GRANDCHAMPlON a écrit :
Un bon petit toutou.
C'est bien, papa colon va te donner des croquettes.
Bon chien.
Palmares des noix en France : Wlh on gagne des matchs en tapant dans un ballon
On va meme pas parler du notre, de palmarès, le gap est tellement monstrueux
la couleur de peau ne définit pas le fait que tu sois français ou pas.
Bah si.
Au bout d’un moment, il y a une réalité historique pluri-centenaire qui s’impose. Ce n’est pas 40 ans de dogmes multicultariste républicain qui vont effacer ça.
Ils t’aiment pas pourquoi faire le suceur
Données du topic
- Auteur
- Hoghazin
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 13:34:28
- Date de suppression
- 21 novembre 2022 à 14:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152