Topic de []Sociopath[] :

OFFICIEL | Zelensky a menti pour les missiles en pologne

L ukraine attaque la Pologne ?? L otan doit intervenir contre l ukraine , le gauleiter zelenski devient maboul

Le 16 novembre 2022 à 10:40:59 :
oui ben depuis 2014

- c'est les "terroristes" qui bombardent Donetsk (alors que c'est la position que tiennent les insurgés)
- ghost of kiev
- boutcha
- les civils à marioupol
- c'est la russie qui bombarde la central de zaporojia (alors que c'est la position qu'elle tient)
- c'est la russie qui bombarde le barrage de nova kakhovka (alors que c'est ce qui alimente la crimée en eau)
- c'est la russie qui a saboté SES PROPRES gazoducs...

boutcha est un fake ?
les civils à marioupol c'est un fake ?

encore un gros lemgo lobotomisé à la propagande russe :rire:

+ le ghos of kiev c'est de la propagande militaire à destination des soldats

+ on va pas faire la liste de tous les mensonges russes :)

Le 16 novembre 2022 à 10:43:02 :
l'amerique ne peut pas attaquer de front la chine, du coup ils vont se refaire une santé avec une bonne guerre en europe

Contre l'ukraine :)

Le 16 novembre 2022 à 10:43:51 :

Le 16 novembre 2022 à 10:39:22 :
Bordel les bots pro russes et leur source bidon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624144092-mbappe-suce-boule.png

'Bot russe, bot russe, bot russe'
Bordel mais les propagandistes ukrainiens ont que ce terme à la bouche.

https://www.reuters.com/world/poland-blast-caused-by-missile-fired-by-ukrainian-forces-incoming-russian-2022-11-16

C'est évident vu la localisation. C'est pas la première fois que ça arrive même à Kiev sur le parc avec les jeux pour enfants. La défense AA tentent d'intercepter les missiles/drones Russes (qui sont particulièrement précis au passage). Puis ils tentent de faire passer ça pour une action Russe.

Des criminels prêts à massacrer leur propre peuple tout ça pour remplir un peu plus les comptes offshore de Zelensky et ses copains du showbiz. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 novembre 2022 à 10:43:18 :

Le 16 novembre 2022 à 10:34:30 :

Le 16 novembre 2022 à 10:30:19 :

Le 16 novembre 2022 à 10:27:50 :

Le 16 novembre 2022 à 10:24:42 :

Le 16 novembre 2022 à 10:22:52 :

Le 16 novembre 2022 à 10:20:33 :

Le 16 novembre 2022 à 10:17:32 :

Le 16 novembre 2022 à 10:14:33 :

Le 16 novembre 2022 à 10:11:43 :
J'adore quand vous affirmez des choses sans fondements, encore plus en citant des articles qui ne disent absolument pas ce que vous avancez.

Un régal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

et dire que ce forum parle de golems et de moutons à tout va, les mecs font 5 pages sur du vide, ils ont même pas cliqué sur le lien :rire:

Ayaaaa les lemgo et le lien Telegraph il est fake aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

le premier lien qui a un rapport avec le sujet du topic = page 3

donc j'ai bien raison, vous êtes des lemgo

Ok l'ahuri mais ça change rien au fait que Telegraph, RMC et plusieurs autres sources ont communiqué sur la sois disante provenance du missile qui pourrait bien être ukrainienne.
Et ça durant les 2 dernières heures, bref ça change rien au sujet principal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

bah si pendant 3 pages des lemgo ont montré leur biais de confirmation ainsi que leur niveau pour analyser la qualité d'une source

enfin merci d'utiliser le conditionnel, topic clos

Bah non mais ça n'a pas d'importance en faite, puisque moi par exemple j'ai attendu le lien de Telegraph pour posté sur le topic.
Tu t'adresse à la mauvaise personne, si le sujet ne t'intéresse pas dispose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

je m'en branle de toi, c'est toi qui est venu me répondre et non l'inverse
l'égo du forumeur moyen :rire:

Tu dois avoir un sacré ego toi qui passe ton temps sur un topic JVC à faire de l'ad hominem en fuyant le véritable sujet qu'est LE MISSILE QUI A FRAPPÉ LA POLOGNE LA NUIT DERNIÈRE SERAIT POSSIBLEMENT D'ORIGINE UKRAINIENNE
(source : Telegraph)

en quoi je fais de l'ad hominem, je fais simplement remarquer que ce topic est rempli de lemgo c'est tout (avec démonstration)

j'ai l'impression que t'as mal pris ma remarque sur ton égo, comme quoi j'ai touché juste :rire:

hors sujet toujours

Le 16 novembre 2022 à 10:45:56 :
L ukraine attaque la Pologne ?? L otan doit intervenir contre l ukraine , le gauleiter zelenski devient maboul

J'ai jamais vu une commu à ce point au fond du gouffre :rire:

Le 16 novembre 2022 à 10:35:03 :
Zelensky a menti pour les missiles en pologne :d) Bah non, il n'avait pas plus d'infos que les USA quand il a accusé la Russie, il s'est empressé de dire que c'était Poutine. C'est pas ça un mensonge. Là, c'est une erreur.

Affirmer sans preuve c'est un mensonge

Le faire pour entraîner l'OTAN dans la guerre c'est une manipulation

C'est prémédité, et en olus c'est un danger d'escalade en guerre nucléaire.

Que l'Ukraine défende les territoires non séparatistes mais qu'on mette quelqu'un qui respecte l'Europe à sa place.

Le 16 novembre 2022 à 10:40:59 :
oui ben depuis 2014

- c'est les "terroristes" qui bombardent Donetsk (alors que c'est la position que tiennent les insurgés)
- ghost of kiev
- boutcha
- les civils à marioupol
- c'est la russie qui bombarde la central de zaporojia (alors que c'est la position qu'elle tient)
- c'est la russie qui bombarde le barrage de nova kakhovka (alors que c'est ce qui alimente la crimée en eau)
- c'est la russie qui a saboté SES PROPRES gazoducs...

Faut pas leur en vouloir, pour ces gars là c’est de la faute de Poutine si ils ont la chaude-pisse le matin

On va entrer en guerre contre l’ukraine et donc etre allie a la Russie.
:ouch:
Pourquoi Biden et Macron ne continuent pas de mentir en accusant la Russie, comme d'habitude ?
Il faut que Zelensky soit traduit en justice devant un tribunal international pour crimes contre la paix et l'humanité.

Le 16 novembre 2022 à 10:48:52 :
Pourquoi Biden et Macron ne continuent pas de mentir en accusant la Russie, comme d'habitude ?

trop flagrant

Sinon :
"Article 5

Les parties conviennent qu'une attaque armée contre l'une ou plusieurs d'entre elles survenant en Europe ou en Amérique du Nord sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties, et en conséquence elles conviennent que, si une telle attaque se produit, chacune d'elles, dans l'exercice du droit de légitime défense, individuelle ou collective, reconnu par l'article 51 de la Charte des Nations Unies, assistera la partie ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt, individuellement et d'accord avec les autres parties, telle action qu'elle jugera nécessaire, y compris l'emploi de la force armée, pour rétablir et assurer la sécurité dans la région de l'Atlantique Nord."

Il faut donc de toute urgence répondre par la violence à l'Ukraine.

Le 16 novembre 2022 à 10:48:52 :

Car le but était d'affaiblir la Russie sur le plan politique pas d'aider l'ukraine

Le 16 novembre 2022 à 10:47:56 :

:rire: Macron ne sera jamais allié avec la Russie arrête de rêver.
Au mieux on n'arrêtera de soutenir l'Ukraine mais la Russie restera un ennemi.

La Russie a bombardé l'Ukraine. C'est le seul truc qui compte dans l'histoire

Le 16 novembre 2022 à 10:51:13 :
La Russie a bombardé l'Ukraine. C'est le seul truc qui compte dans l'histoire

L'Ukraine a déclaré la guerre à l'OTAN, ce que la Russie n'avait pas fait.

Le 16 novembre 2022 à 10:50:46 :

Le 16 novembre 2022 à 10:47:56 :

:rire: Macron ne sera jamais allié avec la Russie arrête de rêver.
Au mieux on n'arrêtera de soutenir l'Ukraine mais la Russie restera un ennemi.

Pendant que les usa qui défoncent la france seront nos alliés :)

Si l’OTAN découvre que c’est bien un coup monté de Zelensky, vous pensez qu’ils vont le lacher en représailles ou ils vont chier dans leur froc ? :(

Données du topic

Auteur
[]Sociopath[]
Date de création
16 novembre 2022 à 09:45:14
Nb. messages archivés
741
Nb. messages JVC
701
En ligne sur JvArchive 126