OFFICIEL | Zelensky a menti pour les missiles en pologne
Le 16 novembre 2022 à 10:24:42 :
Le 16 novembre 2022 à 10:22:52 :
Le 16 novembre 2022 à 10:20:33 :
Le 16 novembre 2022 à 10:17:32 :
Le 16 novembre 2022 à 10:14:33 :
Le 16 novembre 2022 à 10:11:43 :
J'adore quand vous affirmez des choses sans fondements, encore plus en citant des articles qui ne disent absolument pas ce que vous avancez.et dire que ce forum parle de golems et de moutons à tout va, les mecs font 5 pages sur du vide, ils ont même pas cliqué sur le lien
le premier lien qui a un rapport avec le sujet du topic = page 3
donc j'ai bien raison, vous êtes des lemgo
Ok l'ahuri mais ça change rien au fait que Telegraph, RMC et plusieurs autres sources ont communiqué sur la sois disante provenance du missile qui pourrait bien être ukrainienne.
Et ça durant les 2 dernières heures, bref ça change rien au sujet principalbah si pendant 3 pages des lemgo ont montré leur biais de confirmation ainsi que leur niveau pour analyser la qualité d'une source
enfin merci d'utiliser le conditionnel, topic clos
Bah non mais ça n'a pas d'importance en faite, puisque moi par exemple j'ai attendu le lien de Telegraph pour posté sur le topic.
Tu t'adresse à la mauvaise personne, si le sujet ne t'intéresse pas dispose
Le 16 novembre 2022 à 09:48:48 :
Le 16 novembre 2022 à 09:46:52 :
La chute de Zelensky se profile de plus en plusIl aura un accident de vélo avant noel
Hâte de voir comment les médias vont traité ça
Ils vont en faire un martyr ou un fou qui aura abusé des USA et tenté de les trahir
Le 16 novembre 2022 à 10:27:50 :
J'adore quand vous affirmez des choses sans fondements, encore plus en citant des articles qui ne disent absolument pas ce que vous avancez.et dire que ce forum parle de golems et de moutons à tout va, les mecs font 5 pages sur du vide, ils ont même pas cliqué sur le lien
Ok l'ahuri mais ça change rien au fait que Telegraph, RMC et plusieurs autres sources ont communiqué sur la sois disante provenance du missile qui pourrait bien être ukrainienne.
Et ça durant les 2 dernières heures, bref ça change rien au sujet principalbah si pendant 3 pages des lemgo ont montré leur biais de confirmation ainsi que leur niveau pour analyser la qualité d'une source
Bah non mais ça n'a pas d'importance en faite, puisque moi par exemple j'ai attendu le lien de Telegraph pour posté sur le topic.
Tu t'adresse à la mauvaise personne, si le sujet ne t'intéresse pas dispose
je m'en branle de toi, c'est toi qui est venu me répondre et non l'inverse
l'égo du forumeur moyen
Les propagandistes ukrainiens en sueur qui commencent à supprimer les messages.
Ah. Quel plaisir.
Cela ne change pas que le monde constate que Kiev est une bande de menteurs.
Vos signalements n'y changeront rien. Kiev n'est plus crédible et les gens douteront de ses accusations à partir de maintenant.
Le 16 novembre 2022 à 10:32:16 :
Ah. Quel plaisir.Cela ne change pas que le monde constate que Kiev sera vu comme une bande de menteurs maintenant.
Vos signalements n'y changeront rien. Kiev n'est plus crédible et les gens douteront de ses accusations à partir de maintenant.
Les Ukrainiens sont des menteurs, des escrocs et des criminels. Rien de nouveau sous le soleil.
Cest tout.
Le 16 novembre 2022 à 10:32:16 :
Ah. Quel plaisir.Cela ne change pas que le monde constate que Kiev est une bande de menteurs.
Le 16 novembre 2022 à 10:30:19 :
Le 16 novembre 2022 à 10:27:50 :
Tu t'adresse à la mauvaise personne, si le sujet ne t'intéresse pas disposeje m'en branle de toi, c'est toi qui est venu me répondre et non l'inverse
l'égo du forumeur moyen
Tu dois avoir un sacré ego toi qui passe ton temps sur un topic JVC à faire de l'ad hominem en fuyant le véritable sujet qu'est LE MISSILE QUI A FRAPPÉ LA POLOGNE LA NUIT DERNIÈRE SERAIT POSSIBLEMENT D'ORIGINE UKRAINIENNE
(source : Telegraph)
Le 16 novembre 2022 à 10:32:23 :
Biden informs NATO and G7 that explosion in Poland was caused by Ukrainian air defense missile - Reuters
Voilà ce que le gouvernement ukrainien disait hier : https://mobile.twitter.com/DmytroKuleba/status/1592632386751434752
:-d
Données du topic
- Auteur
- []Sociopath[]
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 09:45:14
- Nb. messages archivés
- 741
- Nb. messages JVC
- 701