Topic de GIO959 :

Un forumeur de 62 ans condamné pour ses propos sur le site jeuxvideo.com

Supprimé

Le 17 novembre 2022 à 23:39:07 :

Le 17 novembre 2022 à 23:38:28 :
N'empêche a 62 ans j'aurais un patrimoine conséquent au point d'être à l'autre bout du monde entre deux traces de C avec des catins à côté :hap:
Natural selection :)

Un patrimoine constitué par tes nombreux smics amputés de ton loyer. :)

Pas besoin de gagner l'équivalent de 3k pour s'enrichir pendant les années 80 :hap:
Au minimum propriétaire si tu as 62 ans, suffit d'avoir un peu de ciboulot et tu pouvais constituer un patrimoine qu'aujourd'hui les jeunes ne posséderont jamais :)

62 ans n'empêche on trouve vraiment de tout sur ce forum. Entre les nombreux tarés du site et maintenant ça.

Hier un mec m'a dit qu'il était le sosie de Quasimodo IRL et qu'il vit dans une cave, je sais a présent que c'est très probablement la vérité.

Le Soudanais dangereux, je meurs de rire

Le 17 novembre 2022 à 23:41:45 :

N'empêche a 62 ans j'aurais un patrimoine conséquent au point d'être à l'autre bout du monde entre deux traces de C avec des catins à côté :hap:

Pas besoin de gagner l'équivalent de 3k pour s'enrichir pendant les années 80 :hap:
Au minimum propriétaire si tu as 62 ans, suffit d'avoir un peu de ciboulot et tu pouvais constituer un patrimoine qu'aujourd'hui les jeunes ne posséderont jamais :)

T'auras aucun patrimoine avec tes 800 euros réels par mois l'idiot du village auxquels tu devras amputer ta bouffe et ton essence.

Le 17 novembre 2022 à 23:38:56 ProstateDePraud a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 23:35:58 Jean-SaintSeiya a écrit :
Un khey ayant un avatar Neo de Matrix a expliqué être cette personne dans un topic il y a quelques temps (62 ans, originaire de cette ville, fraîchement condamné pour ce motif) et il répondait aux questions de tout le topic.

Aujourd'hui le fait divers tombe. C'était donc lui.

Le mec c'est neoXXXXx ? On le voyait sur tous les topics à une époque. On sentait qu'il venait de la gauche et qu'il avait changé de bord... 62 ans ? On trouve vraiment de tout sur ce forum...

https://www.jeuxvideo.com/profil/neo-1001101?mode=infos lui ?

Le 17 novembre 2022 à 23:41:48 :
62 ans n'empêche on trouve vraiment de tout sur ce forum. Entre les nombreux tarés du site et maintenant ça.

Hier un mec m'a dit qu'il était le sosie de Quasimodo IRL et qu'il vit dans une cave, je sais a présent que c'est très probablement la vérité.

Wtf :rire:

ce qui m'éclate c'est que tu as des types qui vivent dans la dèche complète, mais qu'ils ont quand même la ressource pour créer un profil ici :(

gamer de 62 ans

surtout hardcore gamer wtf

Le 17 novembre 2022 à 23:42:43 RandomMovement5 a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 23:38:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/prostatedepraud?mode=infos a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 23:35:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/jean-saintseiya?mode=infos a écrit :
Un khey ayant un avatar Neo de Matrix a expliqué être cette personne dans un topic il y a quelques temps (62 ans, originaire de cette ville, fraîchement condamné pour ce motif) et il répondait aux questions de tout le topic.

Le mec c'est neoXXXXx ? On le voyait sur tous les topics à une époque. On sentait qu'il venait de la gauche et qu'il avait changé de bord... 62 ans ? On trouve vraiment de tout sur ce forum...

C'est lui. Je me souviens d'un topic ou il disait être passé devant la justice à côté de Nantes. Mais il n'avait pas dit son âge.

Le 17 novembre 2022 à 23:35:07 :
faut pas croire les kheys mais les juges sont des gens comme nous

eux aussi ils sortent parfois en ville, eux aussi ils ont connaissance des ravages que peut causer l'immigration en France

tous les juges ne sont pas des gauchistes aveuglés

quand on voit la peine qui a été donné à ce khey on voit clairement que les juges ont été sympa avec lui , peut être que dans le fond ils l'ont compris

Être contre limmigration massive = vouloir buter tous les arabes ?
Faut t’interner mon pauvre

Le 17 novembre 2022 à 23:43:15 :

ce qui m'éclate c'est que tu as des types qui vivent dans la dèche complète, mais qu'ils ont quand même la ressource pour créer un profil ici :(

Un khey a la rue avait dit qu'il squattait le wifi des McDo pour poster sur le forum

Le 17 novembre 2022 à 23:44:03 :

Le 17 novembre 2022 à 23:42:43 RandomMovement5 a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 23:38:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/prostatedepraud?mode=infos a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 23:35:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/jean-saintseiya?mode=infos a écrit :

C'est lui. Je me souviens d'un topic ou il disait être passé devant la justice à côté de Nantes. Mais il n'avait pas dit son âge.

intéressant...son pseudo+avatar me parlent

Le 17 novembre 2022 à 23:42:42 :

Le 17 novembre 2022 à 23:41:45 :

T'auras aucun patrimoine avec tes 800 euros réels par mois l'idiot du village auxquels tu devras amputer ta bouffe et ton essence.

OK on voit bien que tu connais pas à quel point se construire un patrimoine immobilier était aisé à l'époque :rire:
En plus il me semble quil soit celib, il n'y a aucune raison :(

Le 17 novembre 2022 à 23:43:58 :
gamer de 62 ans

surtout hardcore gamer wtf

Le mec est dans le JV depuis Pong sur oscilloscope.

Ça fait plaisir de savoir qu'on communique avec des passionnés de cette trempe. :snif:

Encore un afrocentriste pro ldna classique
AYAAAA MAIS C'EST NOFAKE LES FULL PUCEAU DE 62 ANS :rire:

Le 17 novembre 2022 à 23:44:10 :

Le 17 novembre 2022 à 23:35:07 :
faut pas croire les kheys mais les juges sont des gens comme nous

eux aussi ils sortent parfois en ville, eux aussi ils ont connaissance des ravages que peut causer l'immigration en France

tous les juges ne sont pas des gauchistes aveuglés

quand on voit la peine qui a été donné à ce khey on voit clairement que les juges ont été sympa avec lui , peut être que dans le fond ils l'ont compris

Être contre limmigration massive = vouloir buter tous les arabes ?
Faut t’interner mon pauvre

Non justement, c'est pour qu'il a quand même eu une peine

mais le khey ne pensait pas ce qu'il a écrit

Mes grands parents viennent de Soudan :hap: et j’ai travaillé à 3km de là

Données du topic

Auteur
GIO959
Date de création
17 novembre 2022 à 22:20:09
Date de suppression
18 novembre 2022 à 02:01:00
Supprimé par