Topic de GIO959 :

Un forumeur de 62 ans condamné pour ses propos sur le site jeuxvideo.com

Supprimé

Le 17 novembre 2022 à 23:34:50 :
Ok boomer :noel:

Le forum taille les boomers en permanence alors qu'il y en a parmi nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Un khey ayant un avatar Neo de Matrix a expliqué être cette personne dans un topic il y a quelques temps (62 ans, originaire de cette ville, fraîchement condamné pour ce motif) et il répondait aux questions de tout le topic.

Aujourd'hui le fait divers tombe. C'était donc lui.

Le 17 novembre 2022 à 23:35:58 Jean-SaintSeiya a écrit :
Un khey ayant un avatar Neo de Matrix a expliqué être cette personne dans un topic il y a quelques temps (62 ans, originaire de cette ville, fraîchement condamné pour ce motif) et il répondait aux questions de tout le topic.

Lien stp khey

Le 17 novembre 2022 à 23:31:29 :
C'est le papa du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620476050-nsdx.jpg

Y'a peut être plus agé encore, qui sait.je parie que c'est le cas.

Peut être que celui qui crée un topic sur les bouteilles de pisse, c'est un papy de 70 ans :rire:

Le 17 novembre 2022 à 23:36:22 :

Lien stp khey

C'était il y a des semaines je le retrouverai jamais hein. Et en plus je suis absolument sûr que c'est 410.

Choqué selon lui par certaines prises de position sur le forum 18-25, visant notamment à légitimer les attentats

Ils les ont arrêtés aussi, les mecs qui légitiment les attentats ? Ou juste le mec qui s'en plaint ?

Pour savoir. :)

Le 17 novembre 2022 à 23:35:07 :
faut pas croire les kheys mais les juges sont des gens comme nous

eux aussi ils sortent parfois en ville, eux aussi ils ont connaissance des ravages que peut causer l'immigration en France

tous les juges ne sont pas des gauchistes aveuglés

quand on voit la peine qui a été donné à ce khey on voit clairement que les juges ont été sympa avec lui , peut être que dans le fond ils l'ont compris

Ils ont surtout eu pitié ...

Le 17 novembre 2022 à 23:37:50 :

eux aussi ils sortent parfois en ville, eux aussi ils ont connaissance des ravages que peut causer l'immigration en France

quand on voit la peine qui a été donné à ce khey on voit clairement que les juges ont été sympa avec lui , peut être que dans le fond ils l'ont compris

non non, les juges ont aucune pitié, si ils ont envie de t'enculer ils t'enculent

ils l'ont compris

N'empêche a 62 ans j'aurais un patrimoine conséquent au point d'être à l'autre bout du monde entre deux traces de C avec des catins à côté :hap:
Natural selection :)

Le mec c'est neoXXXXx ? On le voyait sur tous les topics à une époque. On sentait qu'il venait de la gauche et qu'il avait changé de bord... 62 ans ? On trouve vraiment de tout sur ce forum...

Le 17 novembre 2022 à 23:38:28 :
N'empêche a 62 ans j'aurais un patrimoine conséquent au point d'être à l'autre bout du monde entre deux traces de C avec des catins à côté :hap:

comment tu le sais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 17 novembre 2022 à 23:38:28 :

Un patrimoine constitué par tes nombreux smics amputés de ton loyer. :)

Ahi ce forum :rire:

Je ne cautionne pas le racisme mais soutient inconditionnel à la liberté d’expression absolue :ok:

Choqué selon lui par certaines prises de position sur le forum 18-25, visant notamment à légitimer les attentats commis sur le territoire

Et eux, ont-ils été condamnés ? :(

:)

Le 17 novembre 2022 à 23:38:56 :

Le mec c'est neoXXXXx ? On le voyait sur tous les topics à une époque. On sentait qu'il venait de la gauche et qu'il avait changé de bord... 62 ans ? On trouve vraiment de tout sur ce forum...

purée il a flingué un pseudo collector à cause de ça :non:

Ayaaaaa ce khey légendaire :rire:
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu poster des trucs aussi trash pour lesquelles il a été condamné. Je l'imaginais pas comme ça

Le 17 novembre 2022 à 23:38:19 :

Le 17 novembre 2022 à 23:37:50 :

non non, les juges ont aucune pitié, si ils ont envie de t'enculer ils t'enculent

ils l'ont compris

Bien sur mais ils ont surtout vu que c'était un paumé qui avait juste fait trop allé sa gueule.

Données du topic

Auteur
GIO959
Date de création
17 novembre 2022 à 22:20:09
Date de suppression
18 novembre 2022 à 02:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
543
Nb. messages JVC