[PUTAIN] Les 9/10 du LYCEE qui sont DEVENUES des 6/10 bordel
Le 18 novembre 2022 à 18:23:19 :
Le pire c'est les meufs du collège et lycées qui sont hyper sérieuses en cours et qui sont timides (lunette de vue, toujours devant le tableau au premier rang)Dès qu'elles sont à la fac, elles deviennent des bombes et prennent confiance en elles tout en réussissant leurs études prestigieuse
Putain on a tous vécu la même vie
C'est pour ça que je crois dur comme fer au déterminisme, tout est tellement prévisible, tu regardes l'origine sociale des gens et leur comportement face à leur environnement et tu peux déjà deviner où ils seront dans 10 ans
Le 18 novembre 2022 à 18:24:40 :
Le pire c'est les meufs du collège et lycées qui sont hyper sérieuses en cours et qui sont timides (lunette de vue, toujours devant le tableau au premier rang)Dès qu'elles sont à la fac, elles deviennent des bombes et prennent confiance en elles tout en réussissant leurs études prestigieuse
C'est pour ça que je crois dur comme fer au déterminisme, tout est tellement prévisible, tu regardes l'origine sociale des gens et leur comportement face à leur environnement et tu peux déjà deviner où ils seront dans 10 ans
C'est incroyable mais C'est toujours pareil.
Les meufs bimbo au collège à 13-14 ans qui deviennent de vulgaires caissières à monoprix ou au maximum seront infirmières et fatigués par le rythme du travail
Elle a pris bien 6 7 kilos je dirais mais surtout elle s'est fait refaire les seins bordel (alors qu'ils étaient normaux), la théorie se vérifie totalement
Le 18 novembre 2022 à 18:26:22 :
Le 18 novembre 2022 à 18:24:40 :
C'est pour ça que je crois dur comme fer au déterminisme, tout est tellement prévisible, tu regardes l'origine sociale des gens et leur comportement face à leur environnement et tu peux déjà deviner où ils seront dans 10 ansC'est incroyable mais C'est toujours pareil.
Les meufs bimbo au collège à 13-14 ans qui deviennent de vulgaires caissières à monoprix ou au maximum seront infirmières et fatigués par le rythme du travail
C'est un peu triste en vrai mais bon, elles auront profité de leur vie de leurs 15 à 25 ans, puis de 25 à 35 ans ce sera notre tour, les choses se réequilibrent tranquillement
Après c'est logique vu que la plupart sont ds bourgeoises cadrées par leur parents, elles font pas nimp parce qu'elles ont un cadre
Elles sont éduquées à privilégier le mental et le scolaire dans leur adolescence (ce qui est sain de mon point de vue) en plus souvent avec un bon QI héréditaire (déterminisme social et génétique)
Et c'est quand elles sont adultes qu'elles deviennent des femmes et se soucient de plaire
Celles qui se soucient plus des futilités pendant l'adolescence sont moins mentalement disponibles pour les études, vont plus penser aux garçons plutôt qu'à réviser...
Le 18 novembre 2022 à 18:26:19 :
Bref pour résumer, pour éviter de finir avec une magalax, il vaut mieux prendre une meuf bourgeoise sportive et studieuse en fait
compte tenu de l'hypergamie c'est juste mission impossible pour le khey moyen hein
Le 18 novembre 2022 à 18:27:22 :
je connaissais une 9/10 blonde du lycée devenue en 3 ans une 2,5/10 au crâne rasé, surpoids et piercings
le féminisme a frappée ?
Le 18 novembre 2022 à 18:26:31 :
ça te rend heureux?
Non, mais ça prouve que ce sur quoi les gens basaient leur bonheur au début de l'âge adulte n'auront pas eu une longévité extraordinaire
Le 18 novembre 2022 à 18:28:10 :
Après c'est logique vu que la plupart sont ds bourgeoises cadrées par leur parents, elles font pas nimp parce qu'elles ont un cadre
Elles sont éduquées à privilégier le mental et le scolaire dans leur adolescence (ce qui est sain de mon point de vue) en plus souvent avec un bon QI héréditaire (déterminisme social et génétique)Et c'est quand elles sont adultes qu'elles deviennent des femmes et se soucient de plaire
Celles qui se soucient plus des futilités pendant l'adolescence sont moins mentalement disponibles pour les études, vont plus penser aux garçons plutôt qu'à réviser...
Le 18 novembre 2022 à 18:12:05 :
L'op est heureux mais stalk quand même ses anciennes camarades
Le 18 novembre 2022 à 18:28:14 :
Le 18 novembre 2022 à 18:26:19 :
Bref pour résumer, pour éviter de finir avec une magalax, il vaut mieux prendre une meuf bourgeoise sportive et studieuse en faitcompte tenu de l'hypergamie c'est juste mission impossible pour le khey moyen hein
C'est possible khey, j'en suis la preuve, mais j'ai galéré pour la séduire c'est vrai
Le 18 novembre 2022 à 18:28:10 :
Elles sont éduquées à privilégier le mental et le scolaire dans leur adolescence (ce qui est sain de mon point de vue) en plus souvent avec un bon QI héréditaire (déterminisme social et génétique)Et c'est quand elles sont adultes qu'elles deviennent des femmes et se soucient de plaire
Un peu comme les mecs finalement, sauf que les mecs qui font du caca au début de leur vie peuvent toujours se rattraper, les meufs non parce qu'elles n'ont pas le cheat code du sport + argent + barbe
Alors de manière générale, y'a une vérité.
Les meufs s'entretiennent très mal, y'a à contrario bien mieux de mecs qui prennent soin de leur corps.
Les filles utilisent des codes de triche, on appelle ça le maquillage, mais elles ont une hygiène de vie (dont alimentaire) bien plus dégueulasse que les mecs. Donc à terme, si elles se bougent pas le cul à prendre soin d'elles, bien manger et go sport, elles s'enlaidissent.
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_LE_BG_5
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 18:09:45
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 59